Aller au contenu
Terre des Éléments

la japan expo


bibsou
 Share

Recommended Posts

ma japan expo arf que dire j'ai enfin pu y aller. ai je été déçu bouarf je pensait çela un tantinet plus grand. Est ce que la majorité des personnes allant la bas connaissent les arts japonais ça m'étonnerait mais bref.

On va à la japan expo et on regarde on admire on flâne on va voir les satnd dédié a square enix et on s'inscrit à la beta test d'un jeu.

ou sinon on flâne et on regarde le stand dédier à certains grand noms du manga tel que tsukasa hojo ou osamu tezuka.

Mais la japan expo c'est aussi l'occasion de voir des moments de fous rires avec en exclu l'avant première d'une fin de saison de noob.

Et c'est aussi le moment d'approcher ses idôles de prendre en photo et en dédicace leurs membres

c'est aussi l'occasion de voir des costumes bien sympatoche et de les prendre en photo aussi. *_*

pict0010.jpg

les fameux membres

pict0011.jpg

les fameux costumes

pict0012.jpg

Votre serviteur ( qui fait de la pub ( on devrait être payé pour ça *__*))et une héroine. *_____*

PS : d'autres photos devraient arriver mais il faut d'abord que je les transforment un peu aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila l'instrument le plus brillant jamais inventé dans notre monde depuis des années et des années et y a que moi qui l'es admirer cela :yahoo:

imgp0210.jpg

ami poivrot voila la choppe de combat en latex pour jeu de role grandeur nature. *_*

imgp0211.jpg

tel père tel fille *-*

Modifié (le) par bibsou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.