Aller au contenu
Terre des Éléments

la famille à bibsou


bibsou
 Share

Recommended Posts

9ela fait pas mal de temps que je devrait me présenté mais je ne le fait que maintenant car çela s'impose

Je me présente bibsou guerrier de mon état level 78 et membre des constellations je suis un guerrier dévoué et respectueux et je ferais tout pour protéger mon ange mon amour ma femme calyso *_*

Je présenterai bien ma femme mais je pense qu'elle sera capable de le faire elle même je dirais juste qu'elle est la plusse formidable la plusse belle et la plus gentille soigneuse de ce jeu ( anamaya est hors catégorie c'est son maitre alors je l'exclu pour motif personnel)

et maintenant je vou présente notre premier beybey elle s'apelle ignis elle est née le 17 avril elle est meugnonne comme tout z'vous montre sa photo histoire que tout le monde puisse la trouver superbe.

dscn0910.jpg

:pardon: veuillez acceuillir ma pitite gnignisse :clapping:

Modifié (le) par bibsou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Onirie

Sujet déplacé. Le pyjama ne fait pas crédible dans une partie réservée au RP.

*se retient de baver devant le chaton parce que ça ne fait pas sérieux*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibsou Re:Re:Re:Re:Re:Re:Pas de sujet 2010-05-19 18:00:14

la maman va bien elle se porte à merveille. et le beybey elle va bien aussi avec ses pitites papates et ses grand yeux j'ai craquer je l'adopte mi juin normalement *_*

[fermer]

bibsou Re:Re:Re:Re:Pas de sujet 2010-05-19 17:41:36

oui elle est superbe ma petite fille avec ses beaux poils tout roux pâles et ses grand yeux *_* magnifique.

[fermer]

Ca porte assez a confusion quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que c'est tigrrr qui a accouché devant votre porte, et que, ne pouvant s'occuper de l'enfant a décidé de le laisser aux bons soin de personnes bienveillantes :p et après il est reparti sous un pont se faire un garrot pour se piquer avec une aiguille rouillée...

Il aurait eu une mauvaise influence sur le gosse :-/

Modifié (le) par tanis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.