Aller au contenu
Terre des Éléments

j'abandonne


totof
 Share

Recommended Posts

salut voila je tiens a vous dire que j'arrête le jeu le pvp est trop abuser

Attaqué(e) par Ophelia avec la technique 'Foudre de Mana' (592pts de dégâts) 2010-05-03 14:28:44

Attaqué(e) par Ophelia avec la technique 'Sceau de souffrance' (152pts de dégâts)

3 level de +que moi elle est level 100 moi 97

vive le full sur tde :clapping:

sur ce bonne route au autre et bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais plutôt que TDe c'est devenue Clik-OS depuis plusieurs mois ...

Ça dépend pour qui. Je dirais juste que pour Totof, c'était pas du clic-os déjà.

Premièrement, Moon me l'a gelé, et deuxièmement, j'ai mis 6s pour enchaîner.

Attaque sur totof avec la technique 'Foudre de Mana' (592pts de dégâts) 2010-05-03 14:28:44   

Attaque sur totof avec la technique 'Sceau de souffrance' (152pts de dégâts) 2010-05-03 14:28:38

Donc faut pas voir le mal partout non plus.

Mais bonne continuation à toi Totof :)

Modifié (le) par Ophelia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas avoir plus de 592pv au lvl 97 ? C'est de l'inconscience alors...

Quand on est deux et qu'un ne peux pas taper à cause de l'élément il peut bien aider l'autre à le tuer, que ce soit en aveuglant, ou en le gelant...

C'est pas interdit par la loi, l'amorce existe, et si on peut l'utiliser pourquoi s'en priver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas le fait de mourir que j'ai délete ni a cause de 2 personne sur moi

mais de ce prendre 600 de dégât dans la tête alors qu'elle a 3 niveau de plus que moi ça a été la goute d'eau qui fais débordé le vase

surtout que même si je n'était pas gelé la prochaine aurai été quand même pour moi

encore un os par level 160 c'est rageant mais passe mais la c'est abuser pour aussi peut d'écart de level

pour moi le pvp sur tde sais celui qui os le plus vite grâce au full et c'est trop lassant

merci en tout cas des mots je reviendrai peut etre plus tard quand le jeu deviendra réellement intéressant en terme de pvp et non plus du os

et javais 694 ou 697 point de vie

le souci viens du fait que tu dois faire trop de choix a cause des hl qui sont full

résistance?? oui mais au détriment de la force

vitalité ?? oui mais au détriment de la précision

du coup tu te retrouve avec soit beaucoup de point de vie mais tu tape comme une bouse ou tu n'est pas résistant(je parle pas des hl)

soit tu tape fort avec pas beaucoup de point de vie et pas mal de résistance et ainsi de suite

Modifié (le) par totof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pas le fait de mourir que j'ai délete ni a cause de 2 personne sur moi

mais de ce prendre 600 de dégât dans la tête alors qu'elle a 3 niveau de plus que moi ça a été la goute d'eau qui fais débordé le vase

surtout que même si je n'était pas gelé la prochaine aurai été quand même pour moi

encore un os par level 160 c'est rageant mais passe mais la c'est abuser pour aussi peut d'écart de level

pour moi le pvp sur tde sais celui qui os le plus vite grâce au full et c'est trop lassant

merci en tout cas des mots je reviendrai peut etre plus tard quand le jeu deviendra réellement intéressant en terme de pvp et non plus du os

et javais 694 ou 697 point de vie

le souci viens du fait que tu dois faire trop de choix a cause des hl qui sont full

résistance?? oui mais au détriment de la force

vitalité ?? oui mais au détriment de la précision

du coup tu te retrouve avec soit beaucoup de point de vie mais tu tape comme une bouse ou tu n'est pas résistant(je parle pas des hl)

soit tu tape fort avec pas beaucoup de point de vie et pas mal de résistance et ainsi de suite

et je n'ai jamais parler de os

mais en 6 sec tu fais quoi tu tes soigne?? ouais super du coup je serai fatiguer et du coup la prochaine a 500 me tue

si la puissance reste la même il faudrait rendre la vitalité bien plus intéressante

enfin bonne chance pour la suite de vos aventure

j'avais plus de potion sur moi le souci n'est pas la mort ,sais la différence entre le ratio frappe/vitalité bien trop extreme

Modifié (le) par totof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais en 6 sec tu fais quoi tu tes soigne?? ouais super du coup je serai fatiguer et du coup la prochaine a 500 me tue

si la puissance reste la même il faudrait rendre la vitalité bien plus intéressante

enfin bonne chance pour la suite de vos aventure

En 6s t'a laaaaargement le temps de te soigner a la popo.

C'est sûr que si tu te soigne au soin a 30PV tu t'en sors plus...

Une frappe a 600 c'est rien...

Regarde Darksamb lvl 91 qui frappe a plus de 500 sur Bridou lvl 177...

(j'ai pris cette exemple pour pas que tu me dise qu'il y a que les méchants qui tapent bien ;) ) (quoiqu'on peut considérer Darksamb comme un méchant xD )

Perso au lvl 100 je fêterais mes 1000PV, et il y a pas que la résistanc et la vitalité pour se "tanker"

Et je persiste a penser que si tu met plus de 6s pour te soigner, tu fais bien d'arreter le jeu puisqu'a ton lvl tu savais toujours pas jouer xD

Et puis matte les gens comme Surti.

Avec son nombre de mort impressionnant il lâche pas l'affaire :)

Après c'est qu'un jeu.

Si on pique une crise de nerf a chaque mort on s'en sort plus...

Un tour a la nécropole il faut le prendre comme une occasion d'aller vivre un truc "en vrai" en dehors de l'ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah grosse blague the Moon! T'arrives réellement à rester sérieuse quand tu balances ce que propos? (qui depuis un moment ne sont plus au gout du jour...)

Ou alors tu t'es faite poutrer par un Union il y a peu (peut être laro qui sait :o) que tu gardes une rancoeur au tréfond de ta personne et que tu le vis très mal?

Si c'est ça regarde regarde ton Karma et pose toi les bonnes questions... ça t'aideras surement dans ton cheminement vers la connaissance absolue des mœurs de notre faction ;) Parce qu'au final tu contribues fortement à foutre l'ambiance en lançant ce genre de pics auxquels je ne devrais pas répondre mais je n'ai pas pu me retenir désolé :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas vraiment que tu trouves ça anormal de prendre des baffes à 600 pvs au lvl 100... Si tu veux, au lvl 170, pour 5-10 lvl de différence, on peut avoir des frappes qui diffèrent de 1k points de dégâts, de moyenne, car les compétences et les équipements sont déséquilibrés.

Donc bon, tu avais la vie pour résister, nous, quand on se prend des 1500 une fois sur deux et qu'on a à peine 1000 pvs, oui on a des raisons de douter du jeu, mais je pense que toi, tu peux encore trouver des raisons de continuer, ne serait-ce qu'en réorientant tes stats ou simplement en les équilibrant. Je te propose de demander des conseils aux plus grands, et même si c'est déjà fait, cela pourra peut-être te redonner une raison de jouer.

En tout cas, moi je préfèrerais que tu restes :drinks:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas non plus ce qu'il y a de scandaleux dans ce coup, surtout quand on le compare aux coups que l'ont voit à notre lvl, mais bon... Bonne route à toi totof ;)

Par contre Tanis calmos :huh: c'est toi qui est le plus agressif dans tes propos parmi les messages que j'ai lu jusqu'à présent et je trouve ta réponse tout à fait disproportionnée... Donc oui, tu aurais mieux fait de t'abstenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Totof, je pense que tu t'es emporté sur cette mort...Pour ma part, je suis mort 151 fois(je suis aussi kamikaze mais c'est un détail^^) et c'est sur que desfois, j'ai eu envie de deleter mais après je me suis dis: hey calme toi, c'est juste un jeu, tu vas pas pleurer pour ca. Certes, c'est ma façon de jouer mais je pense que je ne suis pas le seul à faire ça....Il est sûr que c'est devenu un peu trop de OS mais on fait l'affaire. Une fois, Ophelia m'a os tandis que j'ai quand meme pas mal de résistance plus full vie(plus de 600), plus résistance mineure et je ne me suis pas emporté. De plus, faisant parti de la faction la plus gentille et la plus géniale(bah oui, c'est pas les odk et enfers(PS: je vous aime quand même vous savez^^)), il est normal que je meurs beaucoup.

En tous cas, j'espere te revoir sur le jeu.

Maintenant, passons à Arwya qui parle de moi^^

En 6s t'a laaaaargement le temps de te soigner a la popo.

C'est sûr que si tu te soigne au soin a 30PV tu t'en sors plus...

Une frappe a 600 c'est rien...

Regarde Darksamb lvl 91 qui frappe a plus de 500 sur Bridou lvl 177...

(j'ai pris cette exemple pour pas que tu me dise qu'il y a que les méchants qui tapent bien ;) ) (quoiqu'on peut considérer Darksamb comme un méchant xD )

Quand je combat, j'utilise le sort de 30PV^^, ca devient chiant à cause de la fatigue mais j'ai fais ce choix de prendre ce sort.

Pour ma frappe sur Bridou, j'étais sous invoc de chenille mais même sans cette invocation, je pense que j'aurais fais du 350-400 sur Bridou(oui, j'ai déja fais 326 sur yaninho malgré mon malus). Il faut aussi avouer que je suis bien monté et que mon perso va très bien et de plus, je me permet de dueller desfois des HL(simple cas de mentalité).

Message privé pour Arwya: Comment ça je suis méchant? Moi je t'aime bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laro, plus les années passent, et plus j'te trouve marrant xD

Et pour Totof bin... C'est dommage de delete pour ça car ce sont des coups normaux qu'il s'est prit. Et si il aime pas les déséquilibres alors il risquait d'être déçu par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation totof,

Je ne te croisais pas souvent, mais je te comprends. TDE est Mortel dans tous les sens du terme. Ce matin je me suis fait O.S. par Caine.

Attaqué(e) par Caine avec la technique 'Main de puissance' (1026pts de dégâts) 2010-05-04 09:16:33

C'est un risque. Soit je choisis de ne pas croiser des PK néfaste ou maléfiques car je suis juste (maintenant cela devient un peu compliqué car ils sont souvent connectés), soit je choisis de sortir quoiqu'il arrive et donc je meurs. C'est comme cela.

C'est vrai que c'est rageant, surtout quand tu vois la vitesse de certain perso sur la carte. Ils vont tellement vite qu'on a l'impression qu'ils se téléportent (ma ligne internet et mon pc ne suivent pas). C'est injuste car cela n'est pas basé sur ton perso ou ta technique de combat (si on en a une), et comme on se fait O.S.. Pouf, le PvP n'attire pas beaucoup de monde.

Je trouve que le PvP ne permet pas beaucoup de tactiques différentes.Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

Se faire OS par un gus de son niveau, ça date de... début de MZ (me souviens plus si je me faisais OS sur les terres élémentaires, p't'êt arrivé une fois)

le fait que ce soit par quelqu'un d'un peu supérieur en niveau, ça devrait même pas surprendre. :s

Mais bon, chacun joue son jeu, et je comprends que quand les autres jouent un jeu très différent et qu'ils sont tous puissants, s'en est fatiguant ^^ Bonne route Totof...

PS: pour Odayla, c'est évident. ou plus précisément, ya un certain nombre de joueurs qui font des coups qui dépassent les 1000 avec une facilité déconcertante, et pour lesquels faut juste se barrer, ou taper plus vite. Intérêt faible :) Mais je crois que c'est discuté à plusieurs autres endroits ^^

Modifié (le) par Nadhir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait de se faire OS quand tu es offensif et que le joueur qui te tape est offensif et du même level, ça peut se comprendre. Mais pour ma part ça devrait se faire seulement en critique.

Mais actuellement, on voit des joueurs se faire OS par des joueurs défensif de même level ou des joueurs défensif se faire OS par des joueurs de leur lvl.

A quand le joueur défensif qui se fait OS par un défensif de son lvl ?

Actuellement le jeu se veut comme ça, car si on te tue pas en 2 coups, la cible peut par la suite fuir tranquillement

Pour ma part j'attends plus qu'un jeu de course ou si on te touche, tu es mort. Donc j'attends ce que va donner la futur réforme, en espérant quelques choses.

Modifié (le) par Syrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire OS par un gus de son niveau, ça date de... début de MZ (me souviens plus si je me faisais OS sur les terres élémentaires, p't'êt arrivé une fois)

le fait que ce soit par quelqu'un d'un peu supérieur en niveau, ça devrait même pas surprendre. :s

Mais bon, chacun joue son jeu, et je comprends que quand les autres jouent un jeu très différent et qu'ils sont tous puissants, s'en est fatiguant ^^ Bonne route Totof...

PS: pour Odayla, c'est évident. ou plus précisément, ya un certain nombre de joueurs qui font des coups qui dépassent les 1000 avec une facilité déconcertante, et pour lesquels faut juste se barrer, ou taper plus vite. Intérêt faible :) Mais je crois que c'est discuté à plusieurs autres endroits ^^

Je ne me plains pas d'être O.S., mais plutôt de l'avantage de certain (grâce à leur matériel et leur connexion) de leur vitesse de déplacement et du manque de tactique en PvP. C'est vrai je n'apporte pas de solutions, mais plutôt une réflexion sur c'est deux thèmes. Si un certain nombre de joueurs en conviennent, on pourrait proposer une règle aux admins. Je sais je rêve un peu, mais bon. Sans espoir d'évolution, je comprends pourquoi on delete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.