Aller au contenu
Terre des Éléments

skin particulier.


bibsou
 Share

Recommended Posts

J'ai pas encore vu encore tous les skins perso de certains joueurs mais j'ai remarquer çelui de jean. On se demande ou vous avez été le cherché les pti gars :rolleyes:. J'avoue avoir bien rigoler un moment mais quand on y repense ça lui va bien même si j'aurai plus vu çelui de son ennemi avec son gros gourdin euh son gros katana.

Mais attention tout de même car si on a un gros instrument on dit souvent que c'est pour compenser autre chose que l'on as pas :lol2::devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un skin unique, c'est, de loin, le prix le plus génial qui a été décerné à un joueur depuis la création de tde.

Ca permet de se démarquer ig, ainsi que de conforter et matérialiser le rp du perso.

J'espère qu'il y aura d'autres occasions de remporter ce privilège ( et qu'il y aura ce jour là toujours des dessinateurs motivés pour réaliser les skins) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

*est assez d'accord avec Daddy*

Un skin perso, c'est la classe.

C'est profondément RP, comme le rappelle Tigrrr, et c'est une personnalisation du perso, qui fait s'attacher plus à celui-ci. Rien que du bon.

Moi j'dis, n'importe qui peut gagner une bataille de boule de neige, mais pas n'importe qui peut gagner aux TDE awards :p (je prêche pour ma paroisse, mais moi aussi ça me botterait bien un skin perso ^^ ) et si effectivement les graphistes suivent, c'est vraiment à généraliser au max, et ne pas à réserver à une petite élite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord aussi. Coté graphisme, c'est un travail un peu particulier qui n'est pas super compliqué en soit mais qui demande beaucoup de travail de coordination avec la personne bénéficiaire. Si on voulait que les récompenses sous formes de skins soient généralisées... il faudrait un graphiste qui s'en occupe à plein temps ( enfin comme vous le savez.... tout les admins et graphistes de TDE font ça uniquement pour le plaisir), donc ça pénaliserais un peu le développement du jeu.

Par contre il est toujours possible que vous aussi, vous participiez à la confection de votre skin si vous avez quelques notion de photoshopisme. Bien entendu il faut que celui ci garde le style original des créations de séphiriel (approbation des admins donc) et qu'aprés vous gagniez une animation.... héhéhé

Si vous avez des choses à montrer coté création n'hésitez pas.... C'est un peu comme un RP mais du coté du dessin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche le skin particulier quand on joue un perso très dangereux et relativement fragile, c'est pas forcément le top niveau gameplay ^^

Tu parles de Guix là ? :blink:

n'importe qui peut gagner une bataille de boule de neige, mais pas n'importe qui peut gagner aux TDE awards

Le skin personnalisé a été clairement mis en rang de récompense suprême d'une animation opposant les joueurs. (si l'on enlève le fait que le dernier ait pu en avoir un XD) Je trouve que si vous voulez un skin perso, il va falloir batailler lors d'une animation (IG ou RP) un peu plus méritante que le TDE award :p

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue. De toute façon il a été clairement annoncé que les awards n'amèneraient AUCUNE récompense. Une petite animation RP serait pas mal, ça permettrait enfin de départager les joueurs sur autre chose que leur ancienneté (et donc leur level et donc leur puissance) ou leur connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Nadhir

(justement, les TDE awards, c'était pas mal pour ça Stan, les 'anciens' étaient clairement bien représentés, mais étaient loin d'être les seuls...)

Nad, qui n'a pu participer qu'à une seule anim, les TDE awards... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.