Guest Orus Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2011 Shiryu ajouté. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2011 quand je serai peut etre au level 100 pour eviter toute connerie fondamental ta je connais MZ comme ma poche je sais meme pas ce qui va m'arriver dans 5 seconde (tout d'un coup,eddy se fait emporter par un volatiles) mais c'est quoi la recompense? qui a dit recompenses? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2011 Quand des joueurs prennent une classe, ils sont aléatoirement assigné à un parrain. Donc au prochain magicien inscrit, tu peux le parrainer, ou alors, il faudra attendre plus longtemps... pour preuve j'en ai pas eu pendant plus de deux semaines et d'un coup j'en ai eu deux le meme jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2011 (modifié) Bonjour , je voudrait aussi etre parrain . et j'en profite pour dire que mon parrain est inactif et ne ma pas encore parler . Il faudrait l'enlever de la liste pour eviter au petit nouveaux de devoir se débrouiller seul . moi je me suis débrouiller car se n'ai pas mon premier perso . c'est fabiche . Modifié (le) 23 avril 2011 par Lautre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour, J'ai des problèmes de connexion à internet. Comme ça risque de durer quelques temps, est-ce qu'il serait possible de me retirer temporairement de la liste des parrains pour que je ne reçoive pas de nouveaux filleuls tant que je ne peux pas venir régulièrement? Je préviendrai ici quand j'aurai de nouveau un accès normal à internet. Pour les filleuls que j'ai déjà, j'ai transmis les pseudos des 3 qui sont actifs à Shorion, et leur ai écrit directement pour qu'ils lui adressent leurs questions à elle, donc il ne devrait pas y avoir de souci de ce côté-là. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siiix Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Avant de finir en état de liche putride, je propose mes services en tant que parrain/nécromant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Lautre. Premier post sur le forum et encore lvl 46, nous ne pouvons donc pas vous donner de filleuls pour le moment. (sinon merci de nous indiquer le nom de votre ancien personnage.) Tapate retirée de la liste des marraines. Siiiix Ajouté. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2011 mon ancien personnage est loman . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2011 Z'ai trouvé une solution momentanée à mes problèmes d'internet, donc z'arrive à me connecter et lire mes MPs régulièrement. Du coup, ze peux de nouveau être dans la liste des parrains, désolée du dérangement. ^^ PS : les ceux qui me croisent déconnectée, n'hésitez pas à écrabouiller, ma connexion a une forte tendance à disparaître quand ze sors jouer, donc si vous cherchez un kill facile y a pas mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpionzz Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2011 Hellow' ^^ Bah , moi j'veux bien tenter l'aventure d'etre parrain ^^ Est-ce encore possible ? Si oui , bah j'suis partant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2011 Scorpionzz ajouté comme parrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest citron Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2011 Je viens de remarquer que Lyssiia dont j'étais la marraine n'est plus dans ma messagerie en tant que filleul. Est-ce que ça veut dire qu'on me la "retirée" ? Parce qu'elle n'a pas del... Par contre elle ne se connectait pas sur le jeu car le message que je lui avait envoyé, elle ne l'a jamais lu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2011 Trois ours d'inactivité, c'est écrit. Deux semaines d'inactivité c'est écrit aussi. Un mois d'inactivité, ils sont retiré de la liste et réapparaitront s'ils rejouent, c'est pour éviter d'avoir une liste de 10mètres de long. Donc tu es toujours sa marraine, mais comme tu l'as dis, elle n'a même pas lu ton message (comme certains des miens) et ne se connectera peut être jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malvina Posté(e) 11 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2011 hello, si je ne suis pas trop bl, et que l'inscription est toujours possible, je veux bien aider également de manière officielle.... vu que je le fais déjà officieusement ! je suis une nécromancienne de Terra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2011 Malvina ajoutée comme marraine. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2011 Z'ai trouvé une solution momentanée à mes problèmes d'internet, donc z'arrive à me connecter et lire mes MPs régulièrement. Du coup, ze peux de nouveau être dans la liste des parrains, désolée du dérangement. ^^ PS : les ceux qui me croisent déconnectée, n'hésitez pas à écrabouiller, ma connexion a une forte tendance à disparaître quand ze sors jouer, donc si vous cherchez un kill facile y a pas mieux... Z'ai une petite question : est-ce que z'ai été remise dans la liste des parrains, ou pas? Parce que ze ne vois aucun de mes anciens filleuls... Mais peut-être que c'est normal et que ze les ai perdus définitivement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2011 vous les avez perdu il me semble. Voulez vous que je vous réhabilite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2011 Oui, c'est ce que z'avais déjà demandé dans mon autre message à fin avril, et ze ne savais pas si z'étais de nouveau dans la liste des parrains. Comme ze n'en étais sortie que momentanément en attendant d'avoir de nouveau une connexion internet normale, ze veux bien qu'on me remette marraine. Merci! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceatharlach Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2011 Salutations korriganesques ! Je viens juste de lire l'histoire des parrains, et ça m'intéresse sacrément. Excellente idée, ça renforce un peu la solidarité... Et puis, le fait que le parrain soit déjà sur Melrath, ça fait un peu "monde magique invisible, promis aux meilleurs". Bref, ça me plait bien. Je peux ? Je suis un nécro Terreux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohrarkal Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2011 Tapate était toujours bien marraine, quoique n'ayant plus la possibilité d'adopter de nouveaux filleuls. voilà qui est corrigé. Ceatharlach rajouté comme parrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2011 Et z'ai récupéré ma liste avec mes filleuls! Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2011 Je me propose une deuxième fois rodeur ignis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceatharlach Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2011 Merci beaucoup ! J'espère que j'arriverais à encourager des petits nécro terreux (espèce en voie de disparition) à atteindre Melrath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ohrarkal Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2011 Lautre rajouté comme parrain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lautre Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2011 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts