Radegonde Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 je sors pour aller xp.... je lance mon invocation et bam le jeu plante, j'ai demandé à d'autres personnes, c'était plantage général forcément ça remarque 10 min après et j'ai le joli message invocation terminée....... -_-" ça commence à faire une sacrée floppée d'esprits que je perds suite à des bug, ça commence à me fouttre sacrément les boules, c'est extrèment blasant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 Je ne sais pas non plus si cela a un rapport, mais le jeu s'est mis a planté deux fois pile au moment ou je lançais une impulsion, et ca revenait comme neuf pile au moment ou l'impulsion était terminé. Mais vraiment pile de chez pile ( La première fois, je me suis dis que j'étais un poissard, mais la seconde ... :x ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 Moi je suis simplement sortit de l'auberge et pouf plus rien pendant 5 bonne minute, ca réapparait, je clique et encore repartit pour 5 min dehors... Et au début je n'arrivais pas a ouvrir le site ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleidon Posté(e) 1 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 En fait on sait pourquoi le jeu plante maintenant ! C'est quand Rade invoque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 1 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2010 (modifié) bah ça me fait un set d'esprits perdus de plus ça commence à faire beaucoup pour un truc qui a pas mal de valeur Modifié (le) 1 avril 2010 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderHK Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 Je confirme le bug actuellement, sortit de l'auberge et plus rien durant 5 mn, puis retour, puis rebug ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 yep yep ça continue aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 qu'appelez vous freeze? vous avez une page blanche? y a un message d'erreur? si ça recommence vous pouvez me screener ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) le jeu lag énormément pendant une période de 5 minutes. Le serveur met plus de 20 seconde à répondre à notre actualisation de page ou tout autre demande. Edit : le forum TDE avait les mêmes problèmes Modifié (le) 2 avril 2010 par Jean Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 En gros, en faisant un screen, il y aurait le message d'erreur du navigateur "Impossible d'afficher la page, le serveur est peut-être surchargé ou temporairement indisponible". Et ce matin, sauf erreur on devait être moins de 10 à surcharger le serveur, c'est dire si on est des personnages de poids! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 Nous n'avons fait aucune MAJ ni touché a la base de données ces derniers jours, nous penchons vers un problème d'hébergement. Lorsque le lag survient, avez vous fait qqchose de particulier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) Très long pour se connecter sur le jeu, chaque page met 2-3min à s'ouvrir au minimum et le forum encore plus longtemps. Il est quasi impossible de venir dessus pendant ses phases de freeze. Et rien fait de particulier sauf simplement essayer de se connecter (ou de voir la page faction etc). pas besoin d'être dehors, c'est déjà le cas juste pour voyager dans l'interface. Modifié (le) 2 avril 2010 par alzeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 Lorsque le lag survient, avez vous fait qqchose de particulier? Hier un lag de 10 minutes est apparu 10 secondes après qu'Odéon soit mort, mais cela devait être un hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gromhell Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 Et le jeu lag énormément ces derniers temps je trouve, c'est presque impossible de jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 C'est clair... Le serveur est fatigué. Il faudra penser à lui payer ses heures supp' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 2 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 (modifié) bah moi ça marchait bien j'ai invoqué et freeze général la page essaie de se charger mais n'y parvient pas c'est revenu dans l'ordre quand mon invocation était terminée mais bon ça serait quand même gros que ça soit les invocations qui fassent ça :/ Modifié (le) 2 avril 2010 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanis Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 moi aujourd'hui j'ai pu me déplacer et pexer normalement sauf qu'à certains moment, ça prenait 15-25 sec pour actualiser après un clic, ça a du arriver 7 à 8 fois et après je pouvais recommencer normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 2 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2010 on est dessus on regarde au niveau de l'intervention de notre hébergeur pour la résolution de ce problème. nous vous tiendrons bien évidemment au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Je viens de tuer Kirou avec un super beau freez de chaque côté, et j'apprécie pas des masses. Serait il possible de lui rendre l'xp perdu de la mort ? Parce que sur ce coup, il n'y est pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 (modifié) C'est peut-être idiot comme proposition mais pourquoi ne pas empêcher le pvp tant que le lag du serveur n'est pas réglé? Ce n'est qu'une solution temporaire, ça ne profitera pas à une personne en particulier et au moins, ça évitera les morts parce qu'on se retrouve immobile durant plusieurs minutes. Plusieurs personnes sont mortes ainsi ces dernières heures et avec les tmz de demain, ça sera vraiment le bordel. Mourir suite à un lag non prévisible ne servira qu'à dégouter les joueurs. Non ? Il suffira juste de prévenir quelques heures avant que le pvp sera rétabli pour telle heure. Modifié (le) 3 avril 2010 par Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Y a un truc, ca s'appelle " Sortez pas ". C'est pas comme si ca faisait plus d'un jour qu'on était prévenu des problèmes de serveur Vous perdrez surement plus d'xp en mourant que les quelques Pc perdus a restez dans l'auberge, pas la peine de rembourser ce genre de mort. Vous êtes sortis a vos risques et périls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts