Jump to content
Terre des Éléments

Recommended Posts

Pour clore le sujet puisqu'il n'a aucune chance d'aboutir pour le moment ( la RaZ ), je dirais qu'il faudra remonter le topic le jour ou le jeu voudra évoluer pour attirer des gens et pas pour contenter ceux encore sur place ^^

• Replies 153
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça pose aucun problème de perdre des niveau de mon coté(voir revenir level 1pour les plus de level 150) mais sur le long terme ce serais bien une fois que la population c'est repeuplé et équilibrer de retrouver nos ancien pouvoir acquis par d'innombrable heure de jeu ;)

• 2 weeks later...

Le plus gros soucis que nous avons de nos jours, c'est d'avoir des interactions entre les joueurs qui ne se connaissent pas ou ne se rencontrent que très rarement.

Nous sommes de plus en plus dispersés entre les niveaux. Certains font de l'exp intensive et beaucoup de quêtes, d'autres exp moins et font plus de PvP et donc les disparités dans les niveaux sont de plus en plus grandes.

De plus, la très vaste étendue des terres n'arrange en rien le peu de rencontres qui nous sont possibles de faire. Avec le nombre de PE reçus par jour, il n'est pas possible de faire plus de 2 sorties (3 petites) où l'on va à la recherche de gens.

Les gouts et les couleurs sont bien différents entre les joueurs, certains voudraient ne faire que des quêtes, d'autres que du PvP, peut-être faudrait-il rendre les deux aussi attrayants l'un que l'autre ? Ou moins handicapant l'un par rapport à l'autre ?

J'ai hâte de voir les nouveautés testées en Octobre !