Aller au contenu
Terre des Éléments

Un nouvel élan.


Guix
 Share

Recommended Posts

Ouais le problème c'est que vous n'aurez plus le plaisir de la découverte, si on reroll.

Ca sera la course à l'XP intensive pour vite remonter... On peut pas se le permettre au niveau du jeu, je pense.

Maintenant si certains parmi vous ont les tripes de faire ça, y a eu pas mal de nouveautés sur le jeu dans les petites zones pour qu'ils redécouvrent des choses. Mais chapeau à ceux qui en sont capables ^^

Et si ça se faisait, j'pourrais toujours vous sortir des nouvelles quêtes sur MZ d'ici que vous y arriviez :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si t'en as marre d'être un HL, tu deletes et tu recommences.

J'étais bien dans le top50 des plus hauts levels quand j'ai delete et je suis maintenant bien dans le jeu et je m'amuse comme un petit fou ;)

Et puis bon Arioch, si tu deletais pas tout le temps, et si t'avais gardé le perso de Sparcks, t'aurais pu revenir "équitablement" sur TdE hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'm'amuse bien aussi, j'vois pas trop ce que ce post vient faire :unsure: .

Y a plein d'solutions si vous n'aimez pas être HL...

Vous mettre en cryo en attendant que les autres évoluent, ou même delete comme l'a dit Jenzaik.

Et comme j'ai pu comprendre que parfois c'était à cause du PVP, bah y a une réforme dans pas longtemps, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur je ne sais plus quel jeu que tout le monde connais au moins de nom... Il me semble que pour parer à cela ils avaient organiser une "renaissance". Le principe du "on recommence à zéro" et on continue n'a, apres quelques mois, fait qu'augmenter les écarts.

A la fois leur principe était peu être bon mais n'a pas été fait pour favoriser tout le monde. De plus, si mes souvenirs sont exact, les admins ici ont dit qu'il n'y aurait jamais de level maximum. Mais que l'évolution plus longue arrivée au level 100 nivélerait petit à petit les écarts entre joueurs......

D'aprés ce que l'on entend (les HL progressent plus vite que les BL)... ce n'est pas le cas.

L'xp sur monstre au marais serait elle trop importante???

A mon avis le concept de départ reste bon, il suffit juste de palier au décalage que certain observent? Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep là !

Réfléchissons une seconde. Admettons que ça se passe, j'arrive lvl 1 sur TDE, on est non pas 100 personnes qui se connaissent mais 500. Que va-t-il se passer à votre avis?

Une course 5 fois plus importante au pouvoir, 5 fois plus de tricheries, 5 fois plus de lag, 5 fois moins d'entraide, des factions 5 fois plus puissantes, donc des sites 5 fois plus importants.

5 fois plus de monstres entamés..

Ce n'est pas du pessimisme, c'est une réalité, la différence de niveau, les personnes qui font des quêtes différentes, c'est là où se trouve toute la magie du jeu !

Si demain, j'ai le même lvl que mon ami qui avait 75 lvl de moins que moi, comment vais-je faire pour l'aider?

Si demain, tout le monde a le même lvl, comment va-t-on faire pour se rendre utile autrement que pour soi même?

On a pas à revenir à zéro, on a à s'adapter aux nouveautés, à se trouver une utilité dans un monde qui se doit d'évoluer !

On vie une histoire, pas un cycle, à chacun de voir comment il peut y contribuer !

Maintenant, si vous voulez que tout le monde achète son arme lvl 10 en même temps, à vous de voir, moi je préfère avoir mon arme lvl 50 et donner celle de lvl 10 à mon prochain.

Et puis, pour finir, recommencer le jeu, ce serait manquer de respect au travail si acharné des admins, qui nous offrent un jeu qui progresse.

Attendez d'être surpris, car on aura encore l'occasion de l'être un bonne centaine de fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que l'évolution plus longue arrivée au level 100 nivélerait petit à petit les écarts entre joueurs......

D'aprés ce que l'on entend (les HL progressent plus vite que les BL)... ce n'est pas le cas.

Quête HL, que ceux n'appartenant pas a de grosses factions ne feront jamais ou presque + Bonus Faction qui avantage les grosses Faction + Une ribambelle d'invocations qui Up encore plus les HL parce qu'ils en ont en illimité quasiment contrairement aux BL n'appartenant pas en grosses factions.

Je vois quasiment tout les Lv 140+ prendre des Lv plus rapidement qu'un Lv 80 basique.

( Bien sur, le but caché reste tout de même de se faire enroler par les UE/Ombre/Enfer/Constells, mais faut pas gâcher tout de suite le jeu a ceux pour qui ils ne sont pas affiliés de près ou de loin. :rolleyes: )

Mais, on s'éloigne du sujet, a savoir la poignée de joueurs assez folle pour Del tous ensemble pour recommencer le jeu :rolleyes:

Cela dit, on pourra reprendre le sujet dans un an, quand la communauté THL sera composé de 5-6 personnes faisant le loi, et jouant dans leur coin a TDE 8-) ( ON doit être pas plus de 60 Personnes Lv 120+ active sur le jeu actuellement )

On peut aussi faire un truc marrant pour palier au Problème: Malus d'xp en fonction du lv du HL, a partir du Lv 140 jusqu'à l'actuel HL du jeu, le Malus était largement élevé quand on s'approche du haut ( Parce que le surplus d'xp a faire pour Lv up n'a largement pas l'air de suffire :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méga Invoc + bonus faction 10 personnes ( Chose très facile pour les factions HL a organiser 2, voir 3 fois par semaine ), et même moi je pourrais double Up avec 1200 Pc :D

( Mais j'invoque pas, par principe )

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elrindil -> le bonus faction est limité à la somme des 10 meilleurs bonus apportés par les personnes présentes sur la map. Pour une grosse faction ça donne 1 général + 9 lieutenants facile. Avec des niveaux de faction assez élevé, on atteint +25% aux dégâts et +50% à la défense (en gros).

Mais pour donner mon avis, personnellement ça fait un peu moins d'un an que je joue à TdE, le plaisir de découvrir les nouveautés m'est toujours ouvert. J'avance plutôt vite (sans pour autant avancer "au mieux") et j'approche du niv 100. Je me vois mal recommencer les quêtes du début. Refaire quelque chose que l'on connaît déjà c'est rébarbatif. Pas de nouveauté, on sait à quoi s'attendre avec les mobs, etc...

Actuellement, si tous les niv 120+ voire moins refont un perso en repartant de 0, je me retrouve plutôt dans les HL du jeu. Alors que les M2 viennent d'arriver. Et vu la demande en ressources, c'est tuer l'avancement des M2 que de deleter tous les HL ou tout le monde.

Sans compter la refonte du PvP qui doit arriver. Alors autant tester ce que ça peut donner.

Mais plutôt que de toucher à l'exp nécessaire pour passer un niveau, une idée à creuser serait de diminuer le nombre de points gagnés par niveau pour les HL (passer de 5 à 4 puis à 3 pts par niveau à mesure qu'on s'élève dnas les hautes strates...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La refonte PvP ne va pas résoudre le problème de la faible quantité de personnes dans la communauté HL

( Et ce, autant pour PvP, que pour faire des échange d'esprits HL, pour faire des quêtes HL avec d'autres, ou pour organiser des combats entre HL )

Le PvP n'est pas la seule cause de l'absence de plaisir a être HL.

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guix a raison.

La prise de level est plus facile à haut niveau. J'ai passé les 10 derniers level beaucoup plus rapidement que la plupart des levels 70-80 de ma faction avec uniquement les invocs en petit additif. Certain autres, en y ajoutant le bonus faction et l'entame sur mobs m'ont largement supplanté.

De plus, il est beaucoup plus difficile de me tuer que mes amis lvl 70-80

Donc il est indéniable que nous autres HL appartenant à des factions relativement impliquées sommes indètronables, et même avec des lvl dépassant largement le million de pts d'xp à faire, ne le seront jamais.

Comme je l'ai dit plus haut.... Les admins avaient pensé que l'écart de level se réduirait avec le temps car un lvl 150 devait mettre deux fois plus longtemps à passer son lvl qu'un 80 (simple supposition)

Maintenant que la preuve est quasiment faite que cela n'est pas le cas.... Pourquoi ne pas RAZ le jeu?

tout simplement parce que c'est immoral et que si je devais recommencer je prendrais un rodeur et que c'est super môche un rodeur quand même (z'avez vu la t^te à mr Much ou quoi?)

J'en avais parlé un jour avec notre bon Yteyk qui rêvais aussi d'un RAZ mais qui me concédait que cela ne pourrait se faire sans la volonté de tout les joueurs.... et que cela était une pure utopie.

Donc recommencez si vous le voulez, c'est courageux et altruiste mais 100% des gens ne le feront pas.

Je ne sais pas qui est le plus HL du jeu mais je propose qu'a son prochain lvl.... il ai 10fois plus de pts d'xp à faire.... comme ça dans un an tout le monde sera lvl 170-180 et le sport national sera de bousiller les nouveaux arrivants.

C'est le serpent qui se mord la queue quoi.

Tigrrr= défaitiste.

Si ya un del général je suis de la partie. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ce serait extrêmement égoïste de votre part de faire ça, car ceux qui vont rester, chez les HL, se retrouveront quasiment seuls !

Il faut penser à ça aussi, si tous les enfers et les ombres deletent, on fait quoi?

C'est bien beau de vouloir faire un nouveau monde tout beau tout neuf, mais vous condamnez ceux qui restent, et je ne compte pas permettre ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.