Aller au contenu
Terre des Éléments

Animayion vendredi 18


seetheus
 Share

Recommended Posts

C'est très simple. L'optique est qu'on récompense les 2 premiers meilleurs scores et le plus mauvais depuis le départ. A savoir la fois passée ça s'est bien goupillé, il y avait des chiffres différents.

Cette fois pour l'anim courte il y avait des ex aequo. Pour moi ils sont deux sur une marche du podium à chaque fois. Mais comme on va pas leur proposer une garde alternée des équipements...

Pour le plus mauvais receveur, c'était Guix. Sauf que vu qu'on avait 4 gagnants au lieu de 2 aux meilleurs scores et que j'étais quasi persuadé que Guix choisirait un skin, il restait un équipement potentiel; du coup j'ai choisi de donner au second aussi. Le fait qu'il s'appelle Darkfox et non Tortank n'a pas d'influence, sinon sur le jeu de mot, je t'aurai plutôt proposé une carapace avec canons intégrés. sa position de graphiste n'influence pas, d'autant que la récompense est un équipement "inutile" au niveau des caractéristiques. Alors non Darkfox n'a pas couché :o

Pour ce dont tu as entendu parler (attention à pas se faire marcher sur l'oreille quand on la laisse trainer ), ce sont des divergences de comptage en général. nous prenons de 20h30 pile à 21h30 pile à la seconde près; si ce n'est pas le cas, ça a dû être réglé directement avec nous.

Pour les chapka, il n'y en aura pas 20 000, mais une par joueur ayant participé à l'anim longue. Pourquoi? Parce que ces joueurs ont fait le déplacement régulier pour l'intérêt de leur élément . ( a noter qu'en nombre de dépôt pur, les airs ont déposés le double que les feux par exemple ). Et comme je voulais pas de bonus xp; j'ai récompensé autrement.

Pareil pour les 6 meilleurs quêteurs. C'est en fait les 2 premières marches du podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Guest Tortank

Ok merci pour la réponse, ça se tient on va dire, même si une fois de plus ça manque énormément de cohérence ...

Sachant que pour auriez très bien pu ne récompenser que les deux premiers(ex aequo) et au final donc que le premier lynché pour plus d'équité par rapport à la première anim et pour aucune polémique ;)

Et l'histoire de stock dispo avec l'équipement tjs dispo car Guix a choisi.... .... .... bah ca se tient pas en comparaison avec les lanceurs de boules, ou vous passez quoi qu'il arrive de 2 a 3 équipements ce qui fait tjs un de plus que votre soi disant stock, alors que vous auriez pu vous tenir à vos 2 équipements disponibles en stock en ne récompensant encore une fois que les deux premiers ex aequo :D

J'espère que vous comprenez mon point de vue et où je veux en venir, sinon tant pis.

Pour les chapkas , rien à ajouter... Quoique, vous aviez pas un stock maximum d'équipements comme pour les lanceurs de boules de la première anim , qu'il ne fallait surtout pas dépasser??? ^^

Et puisque votre optique c'est deux places du podium d'un coup d'un seul ... pourquoi vous ne récompensez pas juste deux personnes aux TMZ , ou même aux luttes ???

Ps:En gros, à vous écoutez, c'est trois poids trois mesures(deux poids, deux mesures normalement mais là c'est minimum trois ...)et c'est incohérent dsl

Et un podium, c'est trois places au passage ><

Et pour l'histoire des horaires des boules, j'irai vérifier auprès de mon informateur secret mouahahahah =(

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les récompenses vraiment bien pensé...le skin j'en aurait réver si j'aurai su qu'il y avait une animation ^^'

J'ai peur de ce que ça peut donner par contre...pourquoi je pas avoir tout simplement pris les screen qui sont sur le bannière du forum qui sont différent tout en étant dans le thème du jeu, même si je sais qu'on ne verra surement pas un lapin ou un homme en tenu d'adam se balader ^^'

Juste une petite chose qui a était relevé par Chamsin dans la partie de l'éléments air. La Chapka pour les bas lvl aeris, je parle de ceux des terre élémentaire est ce vraiment une belle récompense pour eux au vue de l'investissement qu'ils ont fournit ? Le changement d'equipement est si rapide à ce lvl, qu'un petit bonus d'xp les auraient peut etre plus encouragé pour la suite :)

Bravo a vous en tout cas pour ces deux belles anims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je compte pour le Skin rester dans le " même ton " que celui de base. ( A savoir quand même, un Nécromant de l'Air ) J'ai seulement une modification dessus a faire que j'utilise énormément dans des Rp ( La majorité privé, que j'écris seulement pour me divertir sur l'univers de TdE ) que je rêvais de faire apparaitre sur mon personnage.

On a pas accepter mon idée de tenue de Nécro rose avec des Oreilles de Lapin en jupe courte, mais je reviendrais a la charge 8-)

Après, moi je suis pas trop du genre à jouer a la course a l'anim juste pour gagner un équipement [ J'aurais arreté direct a la 1ère anim sinon, Fichu ZigZog avec ca MdP qui OS =( ] Mais l'idée de faire un équipement assez puissant pour les Jeunes Airs, ca serait pas mal ( Du genre, un équipement qui aurait des stats d'un équipement de Lv 60-70 )

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'anime. le petit québécois est tres heureux. :goodjob:

C'est moi qui la eu :p domage que j'ai pas eu le temps de ramassé mon troffé de chasse...

hommeloup.png

et 14 chiens féroces

chien1.png

et la quete de l'animation Les moutons en fuite completé. :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment être dégouté

Se lever vers 1h40, le temps de mettre le modem, allumer le pc... un petit bruit qui reveille mes parents et bam adieu l'anim :goodjob:

J'ai eu juste le temps de me connecté ; participation d'une minute quand meme :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dormi 1h30, je suis arrivé en cours à 8h, les potes ont vu ma tronche, ils étaient mort de rire xD

le premier cours, j'ai un peu pioncer, j'entame le second ^^

mais bon, je regrette pas d'avoir participé, surtout à la course aux moutons :)

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis mon réveil pour l'anim mais j'ai dut l'éteindre pendant mon sommeil, dans le coup j'ai loupé l'anim et comme il a pas sonné non plus pour l'heure de mon vrai réveil et bien je suis arrivé au taf avec 1h30 de retard x)

On peux voir des screens *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne animation, on s'est bien amusé et vu le peu de geek qui s'étaient levé, c'était la première fois que le serveur ne laguait pas. J'avoue que j'ai peut-être pris un peu trop à coeur mon rôle d'anti-PK , mais bon j'avais prévenu (après si le message est mal passé c'est pas ma faute :p)

Pour ceux qui n'était pas là, voici un bref résumé de ce qu'il s'est passé :

Durant la première heure nous avons du trouver le 46 moutons de la bergère éparpillé sur toutes les cartes. A savoir que l'on ne pouvait les trouver que dans un ordre bien précis et chaque mouton donnait un indice sur où se situait le prochain.

Durant la deuxième heure, divers monstres sont apparus autour de la bergère qu'il fallait dézinguer. Ils était de lv 50-90-120 et un mob boss lv 40 est apparu vers la fin.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peu de screens, vous étiez un peu partout du coup... ^^

Le début du lancement :

dabut10.jpg

A 3 minutes du début, ça se chatouille déjà

aa_se_10.jpg

Et sans lire le RP de la Bergère en plus!

n_ont_10.jpg

La liste des connectés :

les_pr10.jpg

Lâchons les chiens :

arriva10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa cette anim'... J'ai trouvé ça original la course aux moutons. :p

Juste un peu déçue d'avoir été forcée de quitter l'anim avant la fin à cause du manque de pe et de l'aimant à gros noob collé aux fesses... :/

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

Pareil, très bon début d'anim :)

Seconde partie gachée par les noobs :) qui avaient déjà gaché la première partie de certains autres(que j'ai essayé de venger en gachant à mon tour celle de certaines personnes de la faction anti anim :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon il suffirait de désactivé les attaque sur joueurs pendant l'anim ...

tous le monde serait content , du moins ce qui camp nécropole :D

sinon personne a screen le rempare ouest de Mz après l'anim (histoire de compter les taches de sang :p )

Modifié (le) par kandead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'suis pas d'accord.

La, le vrai problème, c'est les joueurs.

Les joueurs pour qui pertes d'xp désactivés = Anim-PvP-ou-on-se-tape-tous-dessus.

Et la question n'est pas de savoir qui a commencé, qui a tapé juste pour se défendre, qui a tapé juste parce que X ou Y joueur a piqué le drop, mais seulement de savoir ceux qui ont tapés tout court. ( Je pense avoir donné toutes les palettes d'excuses bidons, n'hésiter pas a fournir la liste )

C'est pas aux admins de trouver des solutions pour ce genre de problème.

Et c'était très marrant comme anim, j'ai adoré la 1ère partie 8-)

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas aux admins de faire quelque chose mais aux joueurs.

Je voyais plutôt la création d'un joli avatar permettant de montrer que l'on joue l'animation et que les joueurs le portant essaie de respecter certaine condition de cessez-le-feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

^^

En tout cas j'ai bien aimé la première partie de l'anim aussi, pas la seconde, j'ai pas pu y participer, la seule fois où j'ai retenté d'y participer j'ai remangé une onde de choc de Jean alors que je tapais le monstre et que ca se voyait ><

Mais Jean ne tuait que ceux qui voulaient pas faire l'anim loool ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.