Aller au contenu
Terre des Éléments

Animayion vendredi 18


seetheus
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi, je dis que les joueurs français/Belges/Suisse qui viendront à l'anim mériteront la Distinction " GG " = Gros Geek :yahoo:

J'suis sur que ca sera l'anim la plus joué de l'histoire de TdE xD

PS: Owi Mali *__*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parie qu'il va y azvoir un nombre exorbitant de connecté xD

Si un canadien rate l'anim ne pleuré plus apres

Ça veut dire quoi ça ? Tu crois que tous les Canadiens qui jouent sont chez eux entre 18h et 20h ? Ou que certains n'ont pas déjà prévu quelque chose pour ce soir là ?

979918.gif

Modifié (le) par Stanislas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous des gros malades :fou: . Même une animation ne me fera pas interrompre mes 10h de sommeil quotidiennes.   :bnuit:

tu m'enlèves les mots de la bouche xD

en plus j'ai exam ce jour-là....

Modifié (le) par citron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour ça, je prend un congé vendredi

Euh tu veux pas dire Jeudi?

Parce que quand je dis Jeudi à 2h du matin, c'est après la nuit de Mercredi à Jeudi et non pas de Jeudi à Vendredi (auquel cas ce serait Vendredi à 2h ) vu que les jours changent à minuit chez moi :p

Morlan / Curtaz : à l'origine je ciblais les terres communes pour la simple raison que je n'avais pas envie de passer quelques heures en supp" a préparer l'anim sur les terres élémentaires pour qu'il n'y ait personne :D

Du coup je vais voir ça ce soir, je tiens au courant rapidement pour voir si j'ai le temps matériel de prévoir ça aussi pour les pitis que vous êtes :p

C'est sympa d'être folle quand il y a des fous pour suivre XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu veux pas dire Jeudi?

Parce que quand je dis Jeudi à 2h du matin, c'est après la nuit de Mercredi à Jeudi et non pas de Jeudi à Vendredi (auquel cas ce serait Vendredi à 2h ) vu que les jours changent à minuit chez moi :p

Non vendredi, me faudra bien un week end de 3 jours pour me rattraper de la nuit blanche de M-J et puis je préfère des long week end qu'un pauvre jour en semaine ( je vais pas prendre 2 jours quand même, ça va c'est crédible ? :p )

Modifié (le) par Trysken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné le temps que je prend, je ne serai pas capable de faire aussi bien pour les terres élementaires pour ce jeudi.

Du coup pour cette fois je ne peux pas; mais je note qu'il y a des intéressés en bas aussi pour les nocturnes.

La prochaine fois je vous ressortirais peut être quelque chose rien que pour vous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je suis content d'avoir été entendu!

J'en serais cette fois, vu que comme un con j'ai manqué la bataille de boule de neige pour avoir complètement zappé l'heure...

Avec un peu de chance nous autre du nouveaux continent seront peut être plus réactifs que ceux du vieux avec la tête enfarinée à 2h du mat :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

Juste une question qui me turlupine :D

Comment vous faites pour passer de 2 équipements distribués pour les lanceurs de boules à la première anim(où je finis troisième pour le rappel des faits) , a 4 équipements distribués(sans compter les 20 000 chapkas pour l'anim longue où je pige pas pourquoi y en a pas qu'un seul qui la gagne) , et également à un équipement distribué pour ceux qui ont le plus été touché à deux (bizarrement c'est darkfox le graphiste qui recoit ce second équipement, ca aurait été Tortank ou un autre comme à la première anim, est ce qu'il y aurait eu deux récompenses?? Surement pas)????

C'est tout, une vraie réponse , par un admin et seulement un admin, pas un baveur comme Jean, serait le bienvenue :)

Ps: de plus j'ai entendu parler de gens qui ont un total de boules lancées plus élevées que les deux premiers officiels et qui ne sont pourtant pas dans le classement, et ca aussi je comprends pas trop , menfin chaque chose en son temps :)

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand des anim's RP sur forum qui ne demanderont pas pour gagner d'être co au bon endroit au bon moment, d'être connecté à une heure foireuse ou de pouvoir se connecter tous les jours ? :rolleyes:

C'est marrant, l'idée en soi est bonne, mais la manière de la présenter me donne envie de l'enterrer aussi sec.

C'est marrant, moi j'aurais été joueur j'aurais trouvé ça drôle et sympa de faire une anim' pour les canadiens, pour une fois. J'aurais pas râlé à cause de l'heure, dans le genre égocentrisque-qui-veut-tout-pour-lui ça l'aurait pas fait j'crois.

C'est marrant, moi j'aurais été joueur j'aurais trouvé ça chouette une anim' où les petits joueurs plus BL que moi pourraient participer et apporter beaucoup à leur élément, peu importe la fréquence de connexion. J'aurais pas râlé parce que pour la gagner il aurait fallu que je me co' toutes les 24h, alors qu'on est en période de vacances scolaires et que plein de monde est en congé, ça m'aurait paru justement le bon moment pour faire ça.

C'est marrant, moi j'aurais été joueur, j'aurais trouvé ça cool de pouvoir tomber nez à nez avec un monstre unique qui droppe un item unique au détour d'un chemin. Et j'aurais pas râlé si ça arrivait plus souvent aux autres de tomber dessus qu'à moi...

P'têt que le fait de toujours vouloir gagner et toujours voir les choses du mauvais côté aide pas, en fait, à trouver le jeu marrant. C'est bête quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

C'est marrant, l'idée en soi est bonne, mais la manière de la présenter me donne envie de l'enterrer aussi sec.

C'est marrant, moi j'aurais été joueur j'aurais trouvé ça drôle et sympa de faire une anim' pour les canadiens, pour une fois. J'aurais pas râlé à cause de l'heure, dans le genre égocentrisque-qui-veut-tout-pour-lui ça l'aurait pas fait j'crois.

C'est marrant, moi j'aurais été joueur j'aurais trouvé ça chouette une anim' où les petits joueurs plus BL que moi pourraient participer et apporter beaucoup à leur élément, peu importe la fréquence de connexion. J'aurais pas râlé parce que pour la gagner il aurait fallu que je me co' toutes les 24h, alors qu'on est en période de vacances scolaires et que plein de monde est en congé, ça m'aurait paru justement le bon moment pour faire ça.

C'est marrant, moi j'aurais été joueur, j'aurais trouvé ça cool de pouvoir tomber nez à nez avec un monstre unique qui droppe un item unique au détour d'un chemin. Et j'aurais pas râlé si ça arrivait plus souvent aux autres de tomber dessus qu'à moi...

P'têt que le fait de toujours vouloir gagner et toujours voir les choses du mauvais côté aide pas, en fait, à trouver le jeu marrant. C'est bête quand même.

Euh oué ... et tu peux répondre à mes questions sinon qui n'ont rien à voir avec ton discours (magnifique soit dit en passant)?

Mais pour y répondre quand même (à ton discours) , je dirai que tout ça ne me dérangerait pas, si toutes vos décisions étaient objectives et équitables, mais justement la répartition des récompenses me fait une fois de plus penser le contraire, et c'est pourquoi en tant que joueur , je demande juste des explications, après si vous en avez y a pas de problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tortank, il répondait à mon message, il fait un pavé à la fois, le prochain est pour toi. :lol2:

Edit :

C'est marrant, l'idée en soi est bonne, mais la manière de la présenter me donne envie de l'enterrer aussi sec.

Cool.

C'est marrant, moi j'aurais été joueur j'aurais trouvé ça drôle et sympa de faire une anim' pour les canadiens, pour une fois. J'aurais pas râlé à cause de l'heure, dans le genre égocentrisque-qui-veut-tout-pour-lui ça l'aurait pas fait j'crois.

Je me rappelle plus du post où j'ai mis que c'était nul de faire une anim' pour les québécois... Faudra que tu me le ressortes parce que je le vois vraiment pas.

C'est marrant, moi j'aurais été joueur j'aurais trouvé ça chouette une anim' où les petits joueurs plus BL que moi pourraient participer et apporter beaucoup à leur élément, peu importe la fréquence de connexion.

Je me rappelle pas non plus avoir dit que de faire des animations pour les bas levels c'était pas chouette. Enfin, ils n'avaient pas de bataille de boule de neige les petits... Simplement un click de temps en temps sur le bonhomme.

J'aurais pas râlé parce que pour la gagner il aurait fallu que je me co' toutes les 24h, alors qu'on est en période de vacances scolaires et que plein de monde est en congé, ça m'aurait paru justement le bon moment pour faire ça.

Je me rappelle pas avoir dit que le moment choisi pour l'animation était mauvais, vraiment je me fais peur de ne me rappeler d'aucun de mes soit-disant propos.

C'est marrant, moi j'aurais été joueur, j'aurais trouvé ça cool de pouvoir tomber nez à nez avec un monstre unique qui droppe un item unique au détour d'un chemin.

Je ne sais pas, je ne connais pas ces monstres là.

Les trolls dans la grotte je n'ai jamais pu les voir parce que j'étais niveau 103 et que je risquais de sitter ou je sais pas quoi comme l'avaient fait les premiers qui EUX ont pu aller buter le troll (en gros ils ont eu le beurre (le troll), l'argent du beurre (le drop) et la crémière (le sitting)) alors que ceux d'après n'ont eu que la crémière (bon certains ça les dérangeraient pas mais bon...).

Si par contre tu parles des bébés dragons, des mobs qu'un guerrier CàC ne peux tuer au niveau 100 s'il a pas 70% de ses points en résistance, et quand bien même il aurait ces 70% de résistance il se ferait buter par les factions qui connaissent l'heure de respawn et qui vont à plusieurs dessus, je connais pas non plus.

C'est même pas une question de pouvoir tomber dessus, c'est plutôt que ceux à ma portée on m'en empêche l'accès (j'ai quand même sitté comme un gros sale pendant l'anim' pour me passer les nerfs sur les petits et tenter de dropper leurs items à la sortie, m'en fous j'assume).

P'têt que le fait de toujours vouloir gagner

La victoire terreuse aux TMZ => ni chaud ni froid

Les victoires terreuses aux luttes où j'ai participé avec ce compte ou le précédent => ni chaud ni froid

Que les airs gagnent cette anim => ni chaud ni froid

Que machin ait balancé plus de boules de neige que bidule => ni chaud ni froid

voir les choses du mauvais côté aide pas, en fait, à trouver le jeu marrant

Encore un trou de mémoire... J'ai mis où que le jeu est pas marrant ? (ça te fait 3 ou 4 posts de moi où j'écris des trucs dont je n'ai aucun souvenir à aller me retrouver ?)

Plutôt que de m'attribuer des propos qui ne sont pas miens, répond à Tortank, ma question n'attendait pas de réponse, alors que les siennes si.

Modifié (le) par Stanislas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

j'avais compris , mais je dis ça justement pour qu'il oublie pas mon pavé à moi ^^

Mais en tout cas sur le fond je suis d'accord avec le discours, au cas où j'avais pas été clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.