Aller au contenu
Terre des Éléments

Animayion vendredi 18


seetheus
 Share

Recommended Posts

Super idée je trouve juste sincerement dommage le jour et les horaires. Etant français (même fuseau horaire) et étudiant, j'arrive a liberer du temps pour les anims. Par contre placer celle ci le vendredi de la sortie (pour les collégiens, lycéens et étudiants), à une heure techniquement impossible (juste 2 heures entre 20Het 22H) je trouve ça vraiment dommage. Repas de classe quoi. je ne ferais pas le choix en jeu et vie privée bien évidemment mais c'est frustrant :(. bon jeu :)

j'adore quand même votre jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps une animation de 2h, y a aucun chance que tout le monde puisse y être.

Même si ça avait été pendant les vacances scolaires tout le monde n'aurait pu être présent.

Donc si tu ne fais pas celle-là, dis-toi que tu feras la prochaine. :good:

PS : Et si tu peux en faire aucune parce qu'à chaque fois ça tombe un vendredi ou un samedi soir, bah faut se faire une raison (comme moi :ass:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prochaine anim que je fais ce sera un jeudi entre 2 et 4h du matin :devil:

Plus sérieusement le week end y a mamie à voir/ les amis / les cours à bosser , la semaine en journée les gens travaillent, le soir tous n'ont pas forcément internet et le mercredi y a piscine....

On ne peut pas satisfaire tout le monde, mais on s'y emploie :p

Si l'anim dure 2 h c'est peut être juste parce que vous serez tous morts d'ici là fauchés par le fouet de la terreur *_*

Et rien ne dit qu'il n'y aura pas d'autres choses en période de vacances. Rien ne dit le contraire non plus. Voilà quoi.

:dejadehors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mais t'es vraiment un gros s'nul :/

Cmt kivonfaire les terres sans toi :o ?

P'tet qu'Osgi fera mieux que la fois passée... Naaaan je déconne s'pas possible ça :rofl:

Pas ma faute ! Vous faites le premier truc le vendredi donc moi j'bloque tous mes vendredis... Et là vous sortez ça un dimanche... J'suis perdu moi ! mellow.gif

Modifié (le) par Stanislas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.