Aller au contenu
Terre des Éléments

ouin ouin admin


Razor
 Share

Recommended Posts

Pour répondre à un mp que j'ai reçu dans l'après-midi:

Bonsoir,

je vois le message concernant l'anim pour les plus petits niveaux, je vais juste jeter un coup d'œil, des enfers lvl 140 empêchent les autres de profiter, comme d'hab....

et comme d'hab les admins ne feront rien contre ces gens qui gâchent le jeu à tout le monde je suppose...

Ce n'est pas le premier ni le dernier que nous recevons pour se plaindre donc je vais faire une réponse générale

1) Si t'es pas content, fais pas l'anim

Les anims ne sont pas obligatoires.

2) Si les Enfers sont là-bas, appelle les membres de ta guilde et des guildes amies pour les en déloger.

TDE est un MMORPG dont je rappelle la signification des 2 M : massivement multijoueurs. Le but est donc que vous interagissiez entre vous en vous battant, en créant des guildes, en vous entraidant et autres.

Les Enfers ont bien compris le système et jouent en groupe, c'est très bien et je vois pas en quoi on devrait les en empêcher.

Le but de ces anims, qui font intervenir des monstres de difficultés assez élevée, est que vous ne les fassiez pas tout seul dans votre coin, mais que vous vous rassembliez et sortiez en groupe, et aussi que vous vous battiez entre vous si besoin. De plus dans le cas particulier des Enfers, tu peux être sûr que pas mal de monde serait partant pour leur botter les fesses.

3) S'ils sont en train de faire l'anim, il n'y a personne pour s'occuper des dragonneaux donc profites-en.

Il y a quelques jours on s'était déjà plaint "Y a des Enfers aux dragonneaux", et maintenant qu'ils y sont plus on se plaint encore.

Au lieu de voir le côté négatif de la chose, voit le coté positif : pendant qu'ils font l'anim, les autres joueurs peuvent s'occuper des dragonneaux ou pexer tranquillement sans crainte des Enfers.

4) S'il faut que je code des trucs pour dire 'Untel n'a pas le droit de faire ceci', 'Untel de faire cela', la prochaine fois je coderai rien et il n'y aura pas d'anim.

J'estime qu'on pense suffisamment aux petits levels lors des anims. Lors de l'anim d'Halloween, on a mit des sorcières sur toutes les maps, maps elem, MZ et marais pour que tout le monde profite.

On essaye de faire participer tout le monde aussi bien grands que petits levels.

Après il y a des anims qui sont plus hauts levels que d'autres mais je pense que dans l'ensemble, on peut pas vraiment reprocher d'oublier les petits lors de ces anims.

5) Et de quel droit, de toute façon, ne pourraient-ils pas faire l'anim?

Les Enfers aussi ont des petits joueurs qu'ils ont bien le droit d'aider, surtout avec des monstres qui leurs font perdre de l'XP

6) Et enfin l'anim dure jusque mardi, ça te laisse le temps de la faire quand ils n'y sont pas.

C'est pas parce que tu les y vois une fois que ça veut dire qu'ils y sont en permanence, et je vois donc pas pourquoi on devrait faire quelque chose pour changer ça

7) Et alors surtout, le fait d'être banni n'est certainement en aucun cas une raison pour prolonger l'anim au bénéfice de ceux qui ont triché.

D'ailleurs rien que la suggestion mériterait une prolongation de ban tellement j'ai l'impression qu'on nous prend pour des cons. On fait un post pour décourager le ouin-ouin, et Sympave se ramène pour pleurer. C'est incroyable quand même.

Où va le monde, ma bonne dame?!

Modifié (le) par Yteyk Amris
Rajout d'un 7) pour Sympave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment une réponse à tout ça, mais juste pour dire que j'ai bien aimé l'idée de la nouvelle anim, c'est-à-dire plutôt orientée vers les niveaux intermédiaires, et sur MZ. Avec les dragonneaux au marais, ça permet de donner à tous l'occasion de varier les plaisirs.

Et je dis ça de façon désintéressée, car si j'y passe c'est juste pour avoir un troll dans ma galerie.

Après, il est clair que les grandes factions de pk, notamment les Enfers mais aussi certains Ombres, vont profiter du début de l'anim pour se ruer et voir avant les autres si ça vaut le coup de s'y attarder ou pas. Dans ce genre de cas, il faut donc apprendre à voir qui est connecté et "dangereux", et sortir pour aller voir une nouvelle anim alors qu'une dizaine d'Enfers est connectée c'est un peu du suicide... L'anim dure 3 jours, il y a d'autres moments pour en profiter (même ce dimanche, je ne pense pas qu'il y ait sit de l'anim toute la journée, vu son intérêt pour les "gros méchants pabos" HL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment une réponse à tout ça, mais juste pour dire que j'ai bien aimé l'idée de la nouvelle anim, c'est-à-dire plutôt orientée vers les niveaux intermédiaires, et sur MZ. Avec les dragonneaux au marais, ça permet de donner à tous l'occasion de varier les plaisirs.

Et je dis ça de façon désintéressée, car si j'y passe c'est juste pour avoir un troll dans ma galerie.

Après, il est clair que les grandes factions de pk, notamment les Enfers mais aussi certains Ombres, vont profiter du début de l'anim pour se ruer et voir avant les autres si ça vaut le coup de s'y attarder ou pas. Dans ce genre de cas, il faut donc apprendre à voir qui est connecté et "dangereux", et sortir pour aller voir une nouvelle anim alors qu'une dizaine d'Enfers est connectée c'est un peu du suicide... L'anim dure 3 jours, il y a d'autres moments pour en profiter (même ce dimanche, je ne pense pas qu'il y ait sit de l'anim toute la journée, vu son intérêt pour les "gros méchants pabos" HL).

Je pense pas qu"il n'y a que les méchants et enfers qui font ça :) Toutes les factions sont concernées par les hauts levels qui vont sur MZ faire l'anim :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exacte ou va le monde je me suis dit qui ne tente rien à rien on va demander on à pas fait quelque chose de si grave .

La Compassion à disparue sans doute :mellow:

édit: radegonde tu as peut être raison............. j'aime pas ouvrir des post je me suis servit de lui ouvert par un admin ct plus simple ^^

Modifié (le) par sympave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Compassion à disparue sans doute :mellow:

J'ai connu des cas de triche Ban a vie. ( Surtout que comme dit dans un autre sujet, c'est pas la 1ere fois que ca arrive et toussa )

Alors bon ... ca aurait pu être pire qu'une semaine de ban :unsure:

La voila la compassion :D

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu...... Au risque de passer pour une ouin-ouineuse aussi, j'trouve pas ça super sympa d'interdire l'anim au HL. Y en a ptetre qui auraient voulu avoir les monstres dans leur galerie ou voir à quoi ressemblent les item's sans pour autant sitter la forteresse... :triste:

Ça aurait pas été plus simple/juste de faire une zone "sécurisée" pour les ML (avec la limite de level) sans pour autant l'interdire à une autre partie des joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 ) La communauté HL assume le gros-billisme des 3-4 Hl a qui c'est la faute :lol:

J'avoue que j'aurais voulu y aller aussi, pouvoir drop mon n'objet nécro rien qu'a moua, mais bon, tant pis, je sais sur qui lancer la pierre :(

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne voulez pas d'un Petit Troll-Poucet pas doué?

Un qui s'est perdu avec ses frères au beau milieu des ruines de Til'lunis, pendant la descente depuis les Cimes... (Ben quoi? ce sont des trolls, c'est pas réputé pour son intelligence un troll...)

Ca permettrait aux HL de les avoir en galerie et de tenter de dropper, et les enverrait se taper dessus entre eux loin des nomades...

(en laissant la forteresse en zone sécurisée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on revient de week-end et qu'on lit avec 15 secondes d'intervalle un administrateur qui dit "on va pas changer le codage parce que y a 5 joueurs qui ont sitté entre telle et telle heure" et un autre qui dit "on a changé le codage pour que les level 100 et plus ne puissent plus y aller", ça fait bizarre.

Enfin bref. Ce qui est le plus drôle, c'est que ceux qui sont à l'origine de ce blocage pour les levels 100 et plus ont pu tuer un troll et l'avoir dans leur galerie (et éventuellement dropper). L'animation qui change en court de route c'est pas cool. J'y suis passé deux fois aujourd'hui (à l'entrée de la grotte) et il n'y avait aucun gros vilain qui sittait ou quoi que ce soit.

Je savais pas que les animations étaient modifiées parce que trois joueurs se plaignent que c'est sitté aux heures de pointe et/ou pendant les premières heures de l'animation. Lors des animations sur MZ passées (les nains, Fargol, etc), les levels 60 pouvaient bien crever à tour de bras, je vois pas la différence, hormis que là les levels 60 crèvent quasiment seulement s'ils vont faire l'animation dès son apparition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stan, je ne sais pas si tu étais là pendant l'animation, mais ce n'était justement pas un simple passage de HL, qu'il se soit prolongé un certain temps ou pas. Entre les uns et les autres, l'anim a été massivement sittée. Et est donc devenue injouable pour tous ceux qui ne faisaient pas partie d'un camp.

Ce qui a poussé les admins à changer ce qu'ils ont dit, c'est non pas que des HL qui vont voir ce que donne l'anim tuent les BL/ML qui y étaient, mais qu'il y a eu un blocage complet de l'anim.

De là à dire que certains n'ont pas apprécié certaines décisions prises par les admins et ont décidé de pourrir l'anim il n'y a qu'un pas à faire que je ne ferai pas, mais on peut se poser malgré tout des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.