Aller au contenu
Terre des Éléments

ouin ouin admin


Razor
 Share

Recommended Posts

Non je n'étais pas là, je suis revenu aujourd'hui. Je me suis basé sur les screens qu'on peut voir un peu partout de l'animation (et des gros sittings) et des anciennes animations que j'avais faites. Dans les premières heures c'était la cohue et, les derniers jours, le calme plat. Parfois les anims étaient prolongées, mais jamais les joueurs avaient été empêchés d'aller y participer. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous fait quoi de mourir par un mec qui a deux fois votre niveau en XP ? Quasiment rien. L'intérêt d'une animation c'est pas de ne pas mourir, c'est de pouvoir y participer. Je suis sur qu'hier et aujourd'hui il y a eu des créneaux horaires qui étaient assez tranquilles. L'animation des nains, ce n'est pas parce qu'on ne perd pas d'XP qu'on en profite. Quand on est petit level avec un blason de faction de méchants, on meurt à tour de bras sans parvenir à s'approcher des vilains PNJ, des dragons ou même des nains.

Faire une animation en parallèle pour les HL très loin est une bonne idée, mais encore faut-il les lancer en même temps. Là certaines personnes ont déjà pu tuer plusieurs dragonneaux et venir sur MZ pour le troll. Qui plus est, étant donné que les dragonneaux respawnent toutes les X heures (et que ce n'est plus un secret pour personne), ce n'est pas difficile de faire une halte sur MZ pour le troll et remonter le lendemain pour tuer le dragonneau (étant donné qu'on est full PE en deux jours environ..). :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage l'avis d'Ara, on ne peut pas dire qu'une animation se termine le mardi au soir pour la fermer le lundi...

Même si certains profitent des animations pour faire un sitting, il n'est pas forcément nécessaire de priver les autres de voir à quoi ressemble l'animation, du moins c'est vraiment dommage...

Mais bon, je ne suis pas blanc comme neige, donc je ne critiquerais pas la décision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour réagir au post de sympave pour que les choses soient claires.

J'ai fait une bêtise, j'ai été sanctionné avec un bannissement. J'en suis vraiment désolé mais j'assume. alors à l'avenir, ne m'inclue pas dans tes propositions sans m'en avoir au minimum parler avant. Et soit dit en passant, je ne t'aurais pas donné mon consentement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi... j'aimerai bien avoir un tit troll dans ma galerie.

Ou au moins de pouvoir cliquer sur le mob, voir la gueule qu'il a, et lui dire ma façon de penser ^^

Ya moyen de mettre des trolls un peu autre part, éventuellement à respawn plus rapide, même sans dropper? (vu que sinon ça limite l'intérêt de la partie anim, ce qui n'est pas l'idée)

Le fait est que le message à l'aide des défenseurs de la forteresse était envoyé à tout le monde. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tas de HL ont fait ce que j'attendais de gens un peu matures : venir voir, taper un troll ou deux histoire de l'avoir dans sa galerie, et dégager le terrain pour que les plus jeunes puissent s'amuser.

Par contre y a évidemment des HL (je laisse chacun placer ici le qualificatif qui lui semble convenir le mieux) qui ont pas pu s'empêcher de s'approprier une anim' qui ne leur était pas destinée, alors même qu'il y avait une anim' en cours pour eux. Et je signale afin d'éviter tout amalgame déplacé que j'en ai vu de toutes les grosses factions et de tous les karmas.

C'est marrant mais moi je trouve ça injuste. Alors, non ça ne me plaît pas de devoir ENCORE jouer au gendarme, et non ça ne me plaît pas d'embêter les HL honnêtes qui n'avaient pas encore eu leur petit troll pépère et ne comptaient pas pourrir l'anim BL, mais voilà j'ai pas le choix.

Si certains arrêtaient de ne considérer que leur petit nombril, je pourrais me consacrer à des choses plus intéressantes que ce genre de tour de passe-passe pour que chacun puisse s'amuser, et qui lèse un tas de joueurs fair-play.

Donc non, vous n'aurez plus accès à la zone ni aux trolls ni à quoi que ce soit si vous êtes lvl>100.

J'trouve ça triste de devoir en arriver là. Mais p'tet que comme ça vous réfléchirez la prochaine fois.

Je ferme, parce que les posts anti ouin ouin attirent les pleurnicheurs comme un aimant on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.