Aller au contenu
Terre des Éléments

Foudre de mana


Gromhell
 Share

Recommended Posts

en me relisant, j'ai vraiment été un peu fort :o

pour moi je pense qu'il serait plus judicieux que les compétences d'attaque de magicien coute plus cher en PE que celle de soins.

d'ailleurs je comprend toujours pas pourquoi les soins coute si cher en PE, ceux qui veulent pexer avec son déjà handicapé par un XP pas terrible faut en plus que sa leur pompe une tonne de PE.

alors que le combattant lui est plus tranquille a ce niveau là !

Fente perçante: 5 pe

Main de puissance: 5pe

Amorce: 10pe

Esquive:10pe

c'est pas tout :)

estoc: 4 PE

assaut circulaire: 15 PE

Edit: oubliez le deracinage qui est de 10 PE ^^

Modifié (le) par faya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah pas de surprise, pour moi Faya est dans le juste et on attend toujours que les mago et nécro qui utilisent régulièrement les nouvelles aptitudes interviennent ;)

En soit c'est le dégât max possible hors critique qui pour moi est le plus problématique et en second la réussite de l'effet secondaire, je me demande pourquoi les Admins n'ont pas souhaitez simplement faire des copies des l'estocade ou du choc, surement la pression du "on veux taper plus fort" des mago et necro...

Pour parler un peu de moi, j'utilise l'assaut circulaire, surement l'un des seul d'ailleurs, encore hier un guerrier de plus haut level que moi ne savait même pas qu'elle existait. Cette aptitude est très couteuse ( PC: 18 , Mana: - , PE: 15 , fatigue: 60 ) et est plutôt difficile à réussir. Pourquoi suis-je le seul à m'en servir ? Car elle n'OS pas, est couteuse et chiante à gérer. Par exemple le MDF est un peu prêt dans la même configuration mais est bien plus utilisé car lui permet de faire pas mal de dégâts. On en viens à la BDF et à la FDM, elles sont aussi plutôt couteuse, mais reste facile à placer et surtout produisent de bons dégâts et un effet secondaire assuré...

Vous aurez compris, que pour qu'un équilibre s'installe il faut certes que les aptitudes soit de puissance, cout et mise en action proche, mais que surtout il ne faut pas qu'une aptitude devienne unique et éclipse les autres, car apportant tous ce que le combattant réclame. Pour moi la BDF et la FDM apporte la puissance et la défense à leur utilisateur, sans parler d'une grande flexibilité lors des combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande pourquoi les Admins n'ont pas souhaitez simplement faire des copies des l'estocade ou du choc, surement la pression du "on veux taper plus fort" des mago et necro...

Ah ? Et bien ça ne m'étonne qu'à moitié de lire ce genre de conneries, mais si ce sujet ne doit servir qu'à débiter des insanités on peut le fermer direct, ça évitera les épanchages de ce genre qui ne servent à rien...

Pour info les mages et nécros ont été les premiers à faire remarquer la puissance abusive des nouvelles aptitudes, mais il faut aussi comprendre qu'on n'a pas envie de revoir une baisse du genre "Cercle"...

J'ai d'ailleurs discuté de façon très courtoise avec Leif sur ce que je ressentais sur les nouvelles aptitudes, on vous en fera part sous peu je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre qui passe dépasse les 1000 au Level 124 :

Attaqué(e) par Demon avec la technique 'Foudre de Mana' (1047pts de dégâts) sur barbarian level 101

non mais voilà Démon....

on va pas balancer les stats, vous savez tous comment il est monté vu la facilité avec laquelle vous le défoncez depuis environ 2ans :rolleyes:

plus offensif c'est difficile à faire, maintenant qu'il a une vraie attaque et pas une aspiration douteuse, forcément ça picote

et bon Barbarian, c'est pas comme s'il était pas habitué aux mains de ce niveau

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour baisser la foudre perso mais alors baisser les guerrier qui os facilement

tu parle des guerriers qui utilise la main?

bien si on joue sur ce terrain parlons des avantages autre que la puissance que possède les mantor :)

ensuite comparons les avantages des classes magique

j'en arrive à la conclusion qu'il est normal que cette classe avec se type de compétence est la possibilité de faire très mal, quoi de plus logique ils ont que ça !

mais illogique qu'une classe bourré de compétence secondaire se débrouillant plus que bien en PVE est la possibilité de faire aussi mal voir plus mal avec un sacré coup d'effet secondaire.

Modifié (le) par faya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Citation

Pour les nécromants, je ne sais pas si les aptitudes Vision nocturne (5 PEs) et Cercle maléfique (10 PEs) sont réellement utilisées,

Je me demande la même chose pour les soins des mages... Vu que la majorité gueule pour ne pas être une classe de soigneur, c'est qu'ils doivent surement pas l'utiliser. :rolleyes:

T'inquiète les PE's sont bien utilisés ;) et ont le sens passer...

Bon pour réagir sur la BdF,

un des points que je trouve assez abusé c'est les dégâts secondaires, il font très mal( pour des secondaires) très vite, et ne rapporte rien =/ a part une mort pour le joueur en face alors que celui ci c'est dit pendant un cours instant qu'il avait survécu... Je dit ça car en cas de meurtre avec dégâts secondaires, le mago ne sait pas si il a tué la personne en question si elle est rentré auberge, et le kill ne lui ai pas ajouté. De plus le taux de réussite des dégâts est légèrement élevé :mellow:

La puissance hors CC est aussi abusé, tout le monde s'en est rendu compte, mais bon elle vient de sortir aussi, alors faut juste patienter dans l'attente d'une baisse, ou etc...

rien d'autre a dire ...

[HS]

Modifié (le) par bartimeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème reste le même d'accord les guerrier sont grandement désavantager en pve mais les rencontrer et pvp surtout les main de puissance sa fini par un os souvent :(

Et en pve même avec désavantage sa n'empêche pas de voir beaucoup de guerrier évoluer à grande vitesse déjà 2 voir 3 guerrier level 150 c'est pas mal pour une classe qui souffre en pve :)

je rajoute quelque log à propos de gromhel

Suite à ce coup, vous êtes désorienté(e). 2009-10-22 03:20:15

Attaqué(e) par Gromhell avec la technique 'Foudre de Mana' (104pts de dégâts) 2009-10-22 03:20:15

Attaque sur Gromhell avec la technique 'Choc ténébreux' (0pts de dégâts) 2009-10-22 03:15:48

Attaque sur Gromhell avec la technique 'Choc ténébreux' (0pts de dégâts) 2009-10-22 03:14:08

Attaque sur Gromhell avec la technique 'Sceau de souffrance' (0pts de dégâts) 2009-10-22 03:14:06

Sort 'Dégénérescence musculaire' lancé par Gromhell 2009-10-22 03:13:52

Attaque sur Gromhell avec la technique 'Choc ténébreux' (0pts de dégâts) 2009-10-22 03:12:17

Attaqué(e) par Hilarem avec la technique 'Mur de feu' (0pts de dégâts) 2009-10-22 03:12:16

Attaqué(e) par Hilarem avec la technique 'Mur de feu' (88pts de dégâts) 2009-10-22 03:12:08

Attaque sur Gromhell avec la technique 'Choc ténébreux' (101pts de dégâts) 2009-10-22 03:12:05

c'est beau :pardon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis level 98 terre neutre et j'ai 240 en résistance pure, j'avais activé la résistance mineure.

Sympave c'est normal que vous vous frappiez comme des billes entre vous avec gromhell

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'en voyant le sujet ça m'a fait rire ...

Guerriers, rôdeurs, détruisez donc les nécromanciens !

___

Juste comme ça, c'est qui, après avoir testé la Foudre qui est allé voir Yteyk pour lui dire que c'était un peu trop abusé ? Un nécromencien ! Bah flute alors ... Quand les guerriers à l'estoc faisaient des dégats des plus abusés en clamant haut et fort " Nous sommes la classe la plus lésée, on mérite cette puissance ". J'ai envie de dire pareil, l'argument choc a marché un bon moment avec eux, si bien qu'ils y ont cru eux même en disant qu'ils ne " seront jamais aussi fort que Leif ". Étrangement, par la suite, c'est ce qu'il s'est passé et ô miracle, prise de conscience mais toujours autant de mauvaise foi ! J'ai encore envie de dire " Ca fait deux ans qu'on a rien ( les mages aussi ) pour jouer vraiment dans la cours des grands. " Et quand ça arrive, on a reconnu de suite qu'il y avait un soucis. Mais après ça les nécros ils sont de mauvaise foi ... Les rôdeurs ont reconnu eux aussi l'abus du MdF, pour certains, on attend les guerriers. L'excuse " on a rien pour pve ". Comme a dit Elei, tellement rien que y'a aucun guerrier haut niveau dans le classement.

Qui, pendant deux ans, a dit " Les pauvres nécros et mages, ils se font défoncés sans vergognes, faudrait peut-être les aider ? " Peu d'entre vous, alors ne me faite pas rire avec vos excuses à la noix. Nous, on doit savoir que PvE. Vous inquiétez pas, quand on le fait, vous arrivez très bien sur vos grand chevaux avec vos attaques à Os pour nous en empêcher. C'est pas idiot ça ? Et nous on devrait arrêter d'utiliser nos seuls compétences qui nous permettes de jouer après deux ans à faire les bras cassés en pvp face à vous ?

On a déjà dit qu'il fallait revoir l'effet secondaire devait être revu, mais pendant ce temps, on doit arrêter de jouer pour vos beaux yeux ? Bah on reparlera ! On est même pas contre une mise en place d'un coût en pe's. Mais après ça, c'est entièrement de notre fautes. Il va peut-être falloir un jour penser à arrêter de sorties quelques bêtises plus grosses que celle que vous avez dites.

Faya : Des compétences secondaire pour pve ? O_O Attend je cherche j'ai quoi pour pve dans mes compétences, la vision nocturne ( oui je m'en sers, je paye 5 pe's, comme les autres classes pour user de cette faculté ) Le tornadion ? Ca c'est soit disant pour fuir, mais je dirai que c'est pour claquer 18 pc voir plus au profit des guerriers/rôdeurs/mage ne pouvant pas économiser 400+ pe's. Oubliez moi, pauvre nécro pour cela, j'userai plus de ma progression pour vos beaux yeux, j'suis si cheatée que préfère m'en servir pour ma foudre de mana ! *_*

Le cercle, une blague à 5 modifications qu'on range et dérange dès qu'il change, on attend la prochaine. ^^

Les mages maintenant, ils pve avec leur soins ouais, tu le vois bien, Anamaya elle pexe comme un déesse sur toi, les autres mages pareil, ils soignent les monstres ... L'aveuglement, ils aveugle les monstres, ah ouais, ils les désarment aussi.

Ps: Tortank, vient parler toi même au lieu d'envoyer ton frère la prochaine fois !

Modifié (le) par Exoriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On demande un avis, je vais donner le mien puisque j'utilise la Bdf.

Et ben à fortiori, je vois rien de bien choquant dans la puissance de cette dernière ( malgré ce que j'en pensais au début... ) en vue de la fatigue de l'attaque. Très peu de magiciens ont dépassés les 1.000 de dégâts, je crois être le seul. Pas une fierté, juste un constat.

Après, c'est sûr, j'ai pas le bonheur de pouvoir tester comme bon me semble non plus. Peut être que cela serait plus fréquent voire plus élevé, j'en sais rien. ( si des personnes veulent essayer, qu'ils n'hésitent pas à se manifester )

C'est vrai que je trouve, pour ma part, l'attaque sacrement régulière dans le sens où, hormis à 2 cases ( enfin 1 entre mon adversaire et moi ), il ne me semble pas avoir descendu sous la barre des 500 dégâts, à confirmer.

Je place quelques logs que j'ai encore sous la main pour appuyer mes dires. ( 250 d'esprit ;) )

Attaque sur bartimeus avec la technique 'Boule de Feu' (1081pts de dégâts) 2009-10-05 21:19:34

Attaque sur tnerual avec la technique 'Boule de Feu' (678pts de dégâts) 2009-10-09 15:12:12

Attaque sur Nadhir avec la technique 'Boule de Feu' (619pts de dégâts) 2009-10-09 15:18:19

Attaque sur tnerual avec la technique 'Boule de Feu' (885pts de dégâts) 2009-10-09 15:23:52

Attaque sur Kirou avec la technique 'Boule de Feu' (901pts de dégâts) 2009-10-09 19:36:20

Attaque sur Oceanos avec la technique 'Boule de Feu' (601pts de dégâts) 2009-10-16 17:30:45

Attaque sur Childeric avec la technique 'Boule de Feu' (788pts de dégâts) 2009-10-18 10:01:21

Attaque sur slanesh avec la technique 'Boule de Feu' (545pts de dégâts) 2009-10-20 13:37:39

Attaque sur Darkfox avec la technique 'Boule de Feu' (890pts de dégâts) 2009-10-20 19:59:26

Attaque sur Malicius avec la technique 'Boule de Feu' (629pts de dégâts) 2009-10-20 20:11:26

Attaque sur Malicius avec la technique 'Boule de Feu' (561pts de dégâts) 2009-10-20 20:13:55

Attaque sur Taulin avec la technique 'Boule de Feu' (630pts de dégâts) 2009-10-22 16:24:32

J'en ai pas d'autre. Je trouve cela régulier, plus puissant que le souffle sans pour autant excéder dans une hystérique démesure. J'défends pas mon pain loin de là, je constate. L'effet secondaire est certes une très bonne idée mais encore à fignoler. La perte de pv reste trop conséquente en fonction d'un temps imparti également trop élevé. Et, cela arrive encore bien trop souvent, cet effet prend forme quelques secondes après l'attaque en elle même.

Derniers exemples en date, Schindler et Darkfox qui vont mourir sans pouvoir rien faire puisque l'effet fonctionnera juste après le coup donné.

Que dire de plus. C'est puissant, difficile à placer en combat de groupe mais ça reste raisonnable dans l'ensemble. Juste l'effet secondaire a remanié. Et non Faya, je ne fais pas preuve de mauvaise foi. :lol:

En ce qui concerne la Fdm, j'ai l'impression qu'elle soit vachement plus irrégulière mais arrivant à des extrêmes bien plus hauts, d'où les 1000+ plus fréquents, aussi bien de Demon, Aioros, presque Drealath...mais faudrait aussi voir les coups ratés ! On voit des 800, 900, 1000 mais j'vois aussi des 100, 200...Au mieux, baisser la puissance maximale du coup, à part ça, pas grand chose d'autre à ajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bien qu'il y ait une description plus détaillée des chacune des classes, si possible par les admins. Le peu de repères que j'avais ont était anéanti. Quels sont sensé être les avantages et inconvénients de chacune des classes dans TDE ?

C'est quelque chose qu'il faudrait clairement mettre au clair, afin de pouvoir continuer le débat de façon constructive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais guerrier=gros bourin, rodeur=gros bourin, mage&nécro=bon mouton ? :/

Comme l'a dit Yan, le niveau de la BdF est loin d'être exagéré, je fais à peu près les mêmes coups.

La fatigue correspond aux dégats.

Il y a juste l'effet secondaire un peu trop violent.

PS : l'argument des aptitudes secondaires... toujours aussi convainquant. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème reste le même d'accord les guerrier sont grandement désavantager en pve mais les rencontrer et pvp surtout les main de puissance sa fini par un os souvent :(

Et en pve même avec désavantage sa n'empêche pas de voir beaucoup de guerrier évoluer à grande vitesse déjà 2 voir 3 guerrier level 150 c'est pas mal pour une classe qui souffre en pve :)

+1

Pauvres petits guerriers sans défenses :rofl:

[ CRITIQUE ]-Attaque sur Caine avec la technique 'Main de puissance' et avec l'Esprit 'Multitête épineuse' (1427pts de dégâts) 2009-10-19 09:19:14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : l'argument des aptitudes secondaires... toujours aussi convainquant. :rolleyes:

tellement convainquant que les miennes sont masquées et que j'attends vivement le jour où on pourra récupérer les points dedans :mellow:

les seules compétences secondaires qui vallent vraiment le coups sont pour tous : les mélodies et les impulsions

le reste c'est juste bon à griller les points pour nous empêcher d'avoir celles qui servent

pour les nouvelles apti, commençons par réviser les éffets secondaires, tout le monde s'accord pour dire qu'il y a un soucis

effet trop fréquent pour les deux sorts

dégats et durée trop violente pour la BdF

et un coût en Pe accessoirement

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, quand vous êtes foudroyés, une fois que la foudre vous a touché l'effet conséquent n'est pas aléatoire, mais systématique. Pareil pour la boule de feu: quand vous brûlez, vous brûlez, y a pas de 'si'.

Pour réviser la durée et la puissance de l'effet de la bdf, c'est pas impossible, par contre.

On méditera à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exo quand je prendrai une foudre, je viendrai raler a la place de mon frère mais pour le moment j'en ai toujours pris aucune donc bon :)

Après s'il est enervé d'avoir mis tous ses points en resistance pour un résultat peu conséquent(apparemment vu qu'un level 102 avec malus élémentaire et des stats peu offensives lui claque des 350) , l'énerve et qu'il veut en parler, je vais pas l'arrêter ni en parler à sa place , dsl.

Sur ce, je suis totalement d'accord avec ce qui a été dit sur la puissance un peu trop abusée de ces deux attaques et surtout sur l'effet secondaire dont je me suis déjà plains(mais j'ai mangé un gros "tais toi" de la part des admins qui sont tjs aussi diplomates avec moi :D).Donc perso rien de plus à dire :) Et exo si t'as un pb ,n'hésites pas à venir m'en parler sur msn , j'aurai de belles réponses à t'offrir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radegonde et Exoriel, je ne cherche pas à envoyer des piques ou autre, vous devriez le savoir depuis le temps, on ne peu pas être pacifiste In-Game et totalement imperméable à toute discutions constructive ici :)

Et on c'est tous qu'on peu influencer les jugements en mettant en avant des arguments sensés et réfléchies, donc oui les mago et necro manquaient de puissance, donc oui la BDF et la FDM sont arrivées pour remédier à cela, mais peut-être que la réponse donnée est un poil disproportionnée au besoin, rien de plus...

Après pour ce qui est de l'Estocade, sans vouloir faire le malin, à l'époque ( http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=3120&view=&hl=estocades&fromsearch=1 ), il m'a fallut 3 jours pour ouvrir le débat sur mes premières impressions, notamment la trop grande puissance. L'annonce de la mise à la disposition de l'estocade datant du 25 juillet ( http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=157&st=100 ).

Cela me regardait en temps que guerrier et c'était mon devoir de le signaler, mais j'aime beaucoup moins le faire et ce n'est pas à moi, pour des aptitudes extérieures à ma classe. Mais je trouve que le débat au grand jour à manqué pour le MDF, la BDF et la FDM, du moins on à trop joué sur le temps et le silence. Pour l'estocade en 4-5 jours tous ceux qui passaient sur le forum savaient qu'il fallait surveiller l'estocade, s'en méfier et la tester, un changement à ainsi rapidement été fait. Là le vraie problème c'est que c'est les victimes qui finissent par poser la question sur les nouvelles aptitudes et forcément ça passe moins bien...

Enfin je pense que tout à été dit, laissons les mago et necro transmettre leurs conclusions et logs ici ou aux admins et attendons de voir, ça serait pas non plus un drame que rien ne change, enfin il faudrait alors penser à devenir plus résistant (voir revaloriser la résistance) et peut-être éviter certaiens personnes en PVP ce qui est déjà le cas pour certians guerrier si on veux pas risquer le OS, ou rôdeurs si on veux pas flamber, car souvent c'est le fait d'un petit nombre de combattants expérimentés cette puissance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais guerrier=gros bourin, rodeur=gros bourin, mage&nécro=bon mouton ? :/

Je n'ai jamais dit ça... Mais au vue des mises à jour, j'aurai aimé savoir dans quelles directions vont les classes.

Nécromancien : sorts handicapants, vision de nuit, sort le plus puissant du jeu, possibilité de frapper à 3-4 cases, utilisation de mana

La classe la plus offensive du jeu, en disposant d'une panoplie de sorts handicapant

Magicien : sorts de soins et de guérison, anti-dégé, trouble de la vision, un sort puissant avec l'effet le plus pervers du jeu (c'était pas sensé appartenir aux nécros ça ?), possibilité de frapper à 3-4 cases, utilisation de mana

La classe la plus défensive toute en ayant un bon potentiel offensif

Rôdeur : sort d'immobilisation, attaque avec le meilleur rendement fatigue/dégâts, possibilité de frapper à 3-4 cases, utilisation de bobinettes

La classe permettant de pouvoir piéger son adversaire afin de l'achever à distance.

Pour les guerriers étant donner les grosses différences, on est obligé de différencier

Guerrier tranchant : attaque avec le meilleur potentiel d'enchaînement, sort anti-immobilisation, sort affaiblissement le plus facile à utiliser, attaque de zone, possibilité de frapper à 1-2 cases, aptitude plus couteuse en pc/pe

La classe la plus polyvalente du jeu.

Guerrier contondant : attaque avec le meilleur potentiel de puissance tout en restant mobile, sort anti-immobilisation, sort affaiblissement le plus facile à utiliser, possibilité de frapper à 1 case

La classe avec une forte puissance tout en conservant une certaine mobilité.

Si vous avez des choses à ajouter n'hésitez pas, à part pour dire des inepties :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai juste rappeler que la possibilité de soigner est un des plus gros avantage du mage et que maintenant en plus d'être de gros bourrins, ils peuvent être aussi de très bons soigneurs.

C'est pas un peu contradictoire... ? Ou un peu trop ? :o

Si vous cherchez la crémière, elle est dans les orties... =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait aussi regarder les logs de tous les utilisateurs des nouvelles aptitudes à mon avis, et pas seulement les plus bourrins. D'accord les maxima sortis peuvent faire hausser les sourcils, surtout avec de tels effets secondaires. Cependant je n'ai pas l'impression du tout que la Foudre de mana ou la Boule de feu soit abusive (hormis l'effet secondaire encore une fois) lorsque l'une ou l'autre est utilisée par un ML (on laisse BL de côté qui n'ont pas le niveau d'aptitude pour l'utiliser).

Au final j'en arrive un peu au même constat qu'avec le Mur de feu (dont la puissance est toujours la même malgré les débats, y'a qu'à voir : les kills actuels de Bridou ne se font qu'au Mur, OS ou Ts en 1 seconde...). Ce constat n'est pas si tranché, dans le sens où dire "Il faut diminuer la puissance" va rendre l'aptitude inutilisable pour les 3/4 de la classe touchée. Je pense juste que les formules actuelles ont trop tendance à évoluer exponentiellement avec le niveau/les stats offensives. Ce qui donnerait lieu à des remaniements sur les seuls exemples de HL ou persos montés très offensivement, remaniements à la suite desquels les autres, sans pouvoir rien dire, se retrouvent avec une aptitude à la poubelle.

En tout cas c'est ce que je ressens depuis un moment avec l'évolution des aptitudes, les nouvelles qui apparaissent etc... Cependant, il est vrai qu'au vu du coût en fatigue, peut-être les dégâts ne sont-ils au final pas si abusifs que ça. Et pas la peine de venir râler sur "les mages et nécros cheatés" qui auraient demandé ça, à la base je rappelle qu'on ne demandait qu'une attaque secondaire du style estocade, avec un effet secondaire sympa. Pas une aptitude à OS.

En ce qui concerne les logs de ML (moi en l'occurence) :

Attaque sur Gouby avec la technique 'Foudre de Mana' (355pts de dégâts) 2009-10-22 14:35:48

Suite à ce coup, vous désorientez Gouby. 2009-10-22 14:35:48

Je n'ai pas d'autre log encore, donc ça se trouve c'est le "pas de bol", il n'empêche que ce n'est pas le genre de dégâts qu'on peut attendre d'une aptitude excessivement puissante et si fatiguante.

Je ne sais pas non plus comment est monté Gouby. Il n'empêche que je suis monté équilibré, et que j'arrive à ce genre de résultat avec une Aspiration nébuleuse, dont le coût est bien moindre. J'ai 23 niveaux de plus que lui, même si je suis consicent que le niveau ne fait pas tout.

Cependant j'accumule aussi un certain nombre de bonus : bonus karma +5% (maléfique sur juste), bonus faction +10% (maléfique dans une faction maléfique), et bonus élément +5% (air sur feu).

En un mot comme en cent, je ne trouve pas ça abusif, pour une attaque à 83 de fatigue et 300 de mana. Par contre comme Rade, je ne serais pas contre l'ajout d'un coût en pe à l'aptitude, ce serait plutôt logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends voire, tu te bases sur un seul log pour évaluer une technique ?

Attaque sur Alcofribas avec la technique 'Main de puissance' (262pts de dégâts) 2009-09-12 00:34:49

Bordel, j'ai 20% de bonus karma, 22% de bonus élémentaire et 40 lv de plus que lui. En utilisant une attaque à 76 de fatigue j'arrive à ce résultat, la main c'est une attaque pourrie :)

Les personnes offensives, comme tu dis, sont plus faciles à tuer vu qu'elles ont investie dans la puissance, il y a donc un équilibre.

Peut-être serait-il plus judicieux que tu testes une vingtaine de fois la foudre avant de venir mettre tes conclusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.