Aller au contenu
Terre des Éléments

Visu TdE, Seconde Genèse, organisation


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous trouverez ci-dessous les plans et cartes pour vous rendre au visu situé près du château de Versailles.

Nous vous accueillerons à partir du samedi 14 heures.

Pensez à apporter votre sac de couchage ou vos draps ainsi que vos affaires de nuit et de toilettes.

Il y a environ 1.5 km entre la gare RER de Versailles rive gauche et le centre des matelots où se situe le visu.

Je communiquerai par mp ou mail aux participants un numéro de téléphone où ils pourront nous joindre s'ils sont perdus.

Au besoin nous irons vous chercher en voiture à la gare.

Si certains veulent apporter à manger ou boire merci de nous prévenir à l'avance.

post-2-1250633576_thumb.jpg

post-2-1250633589_thumb.jpg

Lien carte sur Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'occupe de la nourriture spirituelle pour les temps morts (s'il y en a^^)

Je veux bien faire faire mon animateur moyen et me comporter en être civilisé et sociabilisé en filant un coup de main où ce sera nécessaire... Je ramènerai quelques jeux.

A la carte:

Carcassonne

Citadelle

Il était une fois

Guillotine

Loup Garou de Versailles (la variante officielle de celui de Thiercelieu :p )

... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a qqun de motivé pour me chercher en voiture j'apporte ce que vous voulez en bonne biére belge ;) car bon en train avec tous ca ca ne le fait pas :(

Ps: en train, j'ai regardé pour aller retour, le plus vite possible

Prix total: € 158,90 :blink:

Modifié (le) par Onizuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la carte:

Carcassonne

Citadelle

Il était une fois

Guillotine

Pour guillotine avec Rade on peut s'en charger puisqu'on l'a aussi :p

Niveau cuisine, je préparerai sans doute des trucs sur place, mais puisque mes (délicieux) tiramisus n'ont pas été finis faute de place dans les estomacs la dernière fois, je ferai plutot dans les accompagnements d'apéro, au moins ils seront mangés !!

Ca ne veut pas dire que je ne referai pas un tiramisu pour ma consommation personnelle

Modifié (le) par Hecate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des trucs sur place, mais puisque mes (délicieux) tiramisus n'ont pas été finis faute de place dans les estomacs la dernière fois, je ferai plutot dans les accompagnements d'apéro, au moins ils seront mangés !!

Ca ne veut pas dire que je ne referai pas un tiramisu pour ma consommation personnelle et un autre pour Thanos

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon pour le retard, mais il n'y aurait pas de la place pour deux suisses. J'ai réussi à convaincre ma copine \o/

On apportera du chocolat :p

Je possède aussi le jeu Munchkin, mais sans les extensions.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi un jeu qui doit toujours finir sur une bonne dispute qui part en débat sans fin sur les règles XD

C'est comme tous les jeux... Faut juste se mettre d'accord sur les règles au préalable. Si celui qui présente n'est pas à sa première partie, il peut proposer les différentes options avec avantages inconvénients en expliquant les règles. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.