Aller au contenu
Terre des Éléments

Visu TdE, Seconde Genèse, choix date


Ghost
 Share

Choix du Weekend du prochain VISU, selon vos disponibilité  

43 votes

  1. 1.

    • 22/23 août 2009
      21
    • 29/30 août 2009
      16
    • 5/6 septembre 2009
      20


Recommended Posts

On ne peut pas demander à ce que ça soit fait dans une petite région au cadre sympa histoire de changer car Paris... Par exemple pas loin de la mer...

Encore mieux imaginons une petite ville pas très peuplée avec un attrait touristique particulier... Par exemple... La ville de Guérande réputée pour son Sel et ses fortifications tiens!

....... Non......? Non? ... Gnirf... J'aurais essayé.

[bonjour à ceux qui se souviennent de moi et allez-y nombreux, sont meugnons et presque gentils les n'admins. =)

PS : J'avais bien l'droit d'poster ici ou pas..? =D]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux poster ici comme tout ceux qui veulent commenter la seconde genèse, ceux qui veulent nous aider dans la préparation, proposer des idées, des repas, des surprises, des RP, enfin tout ce qui peut être réalisable dans un VISU.

On se souvient de toi, bien sur :) ca fait plaiz de voir des 'anciens' ^^

Pour le lieu, malheureusement, ca sera sur Paris parce que d'une on a déjà été et franchement la salle des fête est super grande (on a pu faire le tir d'arbalète dedans pour dire !!), les locaux super grands, chambres a foison et salle de bain gigantesque....surtout pour cet été car en février, je pensais plus à me décongeler qu'autre chose et de deux, parce que ...heuuuu ben on est admin voila, donc on décide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

centrale?

entre le ville la plus au nord et la ville la plus au sud y a pas photo :p

au nord 200KM

au sud 900KM

c'est pas la distance qui me dérange... mais le tarif des billet de train... environ 200€ allez retour si on prend le billet 3 mois à l'avance.

j'ai pas les moyens financier pour celà :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah central d'un point de vue voies de communication ! Personnellement je trouverais plus cool que ce soit à Lyon pour ma pomme, mais quand je vois le temps qu'il faudrait à ceux de la Charente par exemple pour venir... Y'a un gros truc qui s'appelle le massif central qui gêne, y z'ont pas parlé de l'aplanir des fois ? :p

Par contre pour les prix, étant loin de la famille pour les études et tout ça, je vois très bien ce que ça donne, et c'est vrai que voyager n'est jamais donné (sauf cas particuliers mais faut vraiment tomber au bon moment)

Reste que Paris est à 3h de Bordeaux, 2h30 de Liège, 5h d'Annecy ou de Marseille... C'est encore pas trop pire. Les moins bien lottis restent sans doute Toulouse, mais là y'a rien à faire à part organiser un second visu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spaghettis bolognaise sur table (en gros on mange sans couvert :) mais si, il y a quand mm des assiettes ) Sinon si la date me convient, il n'y a pas de soucis je vous aide sans problèmes :p

Modifié (le) par Bridou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je propose barbecue pour le repas

je peux en ramener un peut-être 2 si personne d'autre peut en ramener.

sinon niveau jeu défis fou

j'interdis à keril de ramener la console avec son tapis.... oui tu sais de quoi je parle.

MR much si c'est comme le premier visu tu auras toujours un chien de garde qui restera levé alors les moto pas de souci je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, un autre VISU *.*

J'aimerai vraiment venir ! Malheureusement, question dates, ça ne m'arrange pas.. Question de santé T_T Et aussi parce que j'ai un évènement assez important de prévu fin aout, début septembre =)

Pas de chance encore cette fois-ci, peut-être lors d'un 3° visu ? Qui sait ? :p

Modifié (le) par Reika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse sur le parking ;)

C'est ma péridoe de vacance pendant ces 3 dates sachant que je part une semaine donc 1 chance sur 3 que je ne soit pas la :p

Mais je ne sais pas encore qu'elle semaine je pars :(

J'aurai bien ramener un barbecue mais sur la moto, j'aurai deja un sac de monsters donc ça va pas etre pratique :unsure:

Et pour le chien de garde felomos je compte pas me coucher de toute façon

Modifié (le) par Mr Much
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.