Aller au contenu
Terre des Éléments

A propos des nouveautés


Leif
 Share

Recommended Posts

Voila, je viens d'investir dans une des nouvelles compétences de boost, avec joie, encore de la stratégie à rajouter à nos combats, cependant, pour un premier test, voici les constatations:

-+10 dans la caractéristique et -10 en résistance, voila un premier soucis, pourquoi se booster dans ce cas?

-une durée très courte

-les bonus et malus diminuent en fonction du temps

Voila, j'ai été emerveillé par la nouveauté, mais vite remis à ma place à la vue de ce premier test, vos avis?

Modifié (le) par Leif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je vois ça comme une compétence à OS !

tu OS ou t'en prend plein la tronche !

j'approuve pas ce genre de compétence surtout sur un jeu comme TDE (avis personnelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Effectivement, j'ai remarqué ça avec la compétence de gel des rôdeurs et également sur des sorts de zones je suppose sur nécromant et sorcier, ça reste encore un peu étrange mais on va vite connaitre tout les signes :)

Sinon je trouve les modifications apportées parfaite, c'est du calculé sur mesure, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Bridou lors de notre combat à tenté 2-3 fois de me geler, mais sans y parvenir, il devrait pourvoir te renseigner miss ;)

Et il est vrai que ce matin j'ai fait 9 estocades, pas uniquement sur Bridou, j'ai étourdi 7 fois et donc loupé 2 fois. Mais au vue des gels qu'il a raté sur moi et de mon perso très très équilibré, cela peut sembler normal, à voir prochainement avec d'autres estocades lancées par d'autres guerriers que moi...

Rien dans mon historique non plus sur les sorts de gels loupé de Bridou.

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamsin pour les ratés de l'amorce, ce ne sont pas les carac qui entrent en compte.

Si bridou les a raté ce n'est pas parceque ton perso est très très équilibré, ou que tu as pleins de précisions mais simplement parceque tu as changé de case.

Et voui, si on veut geler, il faut déjà que la personne ne bouge pas. :p

Modifié (le) par Ara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Certaines aptitudes ont maintenant un effet visible sur la carte.

Coule, j'ai hâte de voir ça ! Merci les admins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki miss, autant pour moi, c'est que mon guerrier ne lance aucun sorts (à part Déracinage), j'ai donc pas la logique intuitive sur ceux-ci, mais j'aurais put y penser tu as raison.

A savoir si l'étourdissement de l'estocade est le fait des caractéristiques des perso qui se combattent ou comme l'amorce du hasard ?

Modifié (le) par Chamsin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Intervention de la brigade de sauvegarde de TdE*

*Coup de planche de surf sur la tête de Yteyk*

Vil mécréant! Répète après moi!

TdE est un jeu où l'on joue un personnage!

Pffff.... Faut tout leur dire à ces admin.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Les durées d'éblouissement et de vision nocturne ont été allongées.

Bon jeu

Vous pourriez penser à monté un peu la durée de l'esquive, Je trouve qu'elel est un peu trop courte, et je ne suis pas le seul.

J'ai hâte voir ce que donne les effet.

Par contre, perdre un bombinette à chaque raté, ça va nous ruiner car pour avoir un ennemi, il ne faut pas qu'il bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...L'esquive elle est redoutable d'efficacité...Et en plus elle dure déja dans les 2min si mes souvenirs sont bons.

L'aveuglement a coté, sa durée c'était une blague. Et les effets sont loins d'êtres comparables.

j'peux pas parler pour la vision nocturne vus que j'connais pas les effets exacts de cette aptitudes.

Modifié (le) par Kal Thoreimn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit duel avec darkfox, si on peut appeler ça un duel, j'ai plutôt servit de punching ball!

En effet je me suis fait estoqué 6 fois sur 7....

Conclusion, finit pour moi les combat contre les fenteux c'est juste une perte de temps et d'or(j'ai dépensé pas loin de 800pos pour me soigner sans pouvoir contre-attaqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.