Aller au contenu
Terre des Éléments

A propos des nouveautés


Leif
 Share

Recommended Posts

Attaqué(e) par Leif avec la technique 'Estocade étourdissante' (503pts de dégâts) 2009-02-14 22:03:37

Ce coup, 'Estocade étourdissante' porté par Leif, vous a perturbé quelques instants. 2009-02-14 22:03:37

Attaqué(e) par Leif avec la technique 'Fente perçante' (281pts de dégâts) 2009-02-14 22:03:38

Après votre mort, Leif vous a pris 18Po 2009-02-14 22:03:38

Vous avez été mortellement blessé(e) par Leif 2009-02-14 22:03:38

:lol: :lol: :lol:

...

<_<

Ah oui, Leif est très fort, Leif est un dieu, Leif ne meurt jamais et Leif sait enchainer dans la même seconde. :mellow:

Modifié (le) par yaninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fini, toujours les même....

ridou je peux dire pareil des rodeurs hein avec tes enchainements

Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Attaque à l'arc' (251pts de dégâts)

Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Double jet' (642pts de dégâts)

Après votre mort, Bridou vous a pris 203Po

Vous avez été mortellement blessé(e) par Bridou

et tu as tuer Schindler après m'avoir tuer a moi avec le même enchainement.

Combien de fois m'as tu tuer avec ça :o

Tu vois Yan, comme leif, bridou est juste bien monté donc pas la peine de se plaindre...

Chaque classe a son avantage... c'est tout, même si la dégé je trouve trop long on fait avec....

Modifié (le) par Arioch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh lol ?

Arioch, on refait la même chose, mais avec les temps cette fois ci. Tu remarqueras que Bridou met quelques secondes entre chaque frappe, Leif aussi, mais lui, c'est une seule, tout à fait normal on va me dire puisqu'il est ceci ou encore cela, et j'en passe des meilleurs.

Le problème, c'est que n'avez jamais le bonheur de l'affronter, donc tu peux pas vraiment comprendre la frustration d'un combat qui dure 2 secondes. Et même si l'enchainement ne fonctionne pas, l'étourdissement est toujours aussi omniprésent malgré la baisse.

Enfin.

Modifié (le) par yaninho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ridou je peux dire pareil des rodeurs hein avec tes enchainements

Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Attaque à l'arc' (251pts de dégâts)

Attaqué(e) par Bridou avec la technique 'Double jet' (642pts de dégâts)

Après votre mort, Bridou vous a pris 203Po

Vous avez été mortellement blessé(e) par Bridou

Non, tu ne peux pas dire la même chose de l'ensemble des rôdeurs... de ceux à l'arc seulement. Parce qu'à force de ne pas différencier les différentes aptitudes des rôdeurs, lors de modif par les admins, on subit tous les mêmes sans avoir vraiment les mêmes frappes ni possibilités d'enchainement. Juste pour info, nos max en arbalète sont moins hauts que ceux à l'arc et pour enchainer il nous faut le double de temps. Donc ça commence à devenir lassant de voir dans vos messages que tous les les rôdeurs bénéficient de ces avantages.

C'est comme si vous disiez que Leif est trop fort donc qu'il faut baisser la main de puissance... aucun rapport entre les 2, non? Donc merci de faire pareil pour les autres classes et pas seulement pour les guerriers.

Modifié (le) par alzeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaqué(e) par tchae_la_belle avec la technique 'Fente perçante' et avec l'Esprit 'Crapaud urticant' (243pts de dégâts) 2009-02-16 17:25:31

Ce coup, 'Estocade étourdissante' porté par tchae_la_belle, vous a perturbé quelques instants. 2009-02-16 17:25:30

Attaqué(e) par tchae_la_belle avec la technique 'Estocade étourdissante' et avec l'Esprit 'Crapaud urticant' (536pts de dégâts) 2009-02-16 17:25:3

sympa ...

Sinon je viens de me faire un duel avec faya, il m'a quand même estoqué 4 fois sur5!

Conclusion: les fenteux sont tous bien montés

Modifié (le) par Bridou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah contre moi Bridou est très souvent étourdie, mais il est vraie qu'on remarque une diminution des réussites d'étourdissement...

Après comme je ne cesse de le répéter je suis très très trop équilibré, pour raison de tests poussé, ma plus petite caract est à 80 hors vitalité et chance, ma plus grosse est à 140 pour idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.