Aller au contenu
Terre des Éléments

Nouveau set d'équipements


Xeax
 Share

Recommended Posts

Eh bien je tiens à remercier les administrateurs ainsi que les dessinatrices du jeu pour le nouveau set d'équipements. Depuis le temps que j'attendais ça, je ne suis vraiment pas déçu, les bonus sont très intéressants, ça vaut le coup selon moi. Les prix sont très abordables. En tout cas, je n'ai pas hésité à casser ma tirelire. ;)

Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie aussi, mais j'aimerai savoir si il n'y a pas eu une erreur de frappe dans l'annonce officiel.

Sachez toutefois que le set suivant portable à partir du niveau 106 pourra être acheté dans les nouvelles zones que les hauts niveaux pourront rejoindre d'ici quelques semaines. Donc pour les concernés, à vous de voir donc si vous préférez attendre l'ouverture de ces nouvelles cartes pour vous équiper.

LV 106 -> il me semble qu'il n'y a pas de concernés :p

LV 96 -> ça serait différent

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a bientot des level 106 justement

et level 106, il y a (bientôt) une nouvelle paire de bottes donc il n'est pas forcement necessaire d'acheter la paire level 75 pour les joueurs bientot level 106

sauf si le but est de perdre 8000 po

même raisonnement pour les équipements qui suivent mais sans doute moins valable car on est encore assez loin des level 110 et 115 ^^

c'est ça qu'il veut dire le message selon moi donc pas d'erreur à piori ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveaux matos *____________*

Merci les admins et dessinateurs!

J'ai tout su me payer (sauf équipement level 94 mais j'ai encore 4 level pour récupérer les sous, au pire je revend mon ancien matos :)

Maintenant je suis fauché 95k d'or d'un coup ça fait mal, mais ça en vaut le coup :) Je ne regrette pas d'avoir sacrifier mon exp pour l'or *__*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koa sortir la nouvelle saison de tenues au début des soldes irl? Z'avez pas honte? C'est de la concurrence déloyale

:mellow:

Moi je veux bien des soldes aussi! :lol: Et la compétence "drague du marchand pour avoir un rabais"

Merci les gens de là haut pour les surprises et autres nouveautés régulières :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pris des drop ont augmenté

il y ae u la restauration de la ville qui a filé des po à certains

l'animation de noel

des nouvelles quêtes filant pas mal de sous

je sais pas ce que tu veux de plus, même sans chance et en ayant un budget potion de vie assez astronomique, j'ai aucun probleme d'argent depuis un bon moment

j'ai seulement ramé à mon arrivée sur MZ car je connaissais par la banque et que chaque mort me coutait tres cher,

je sais pas comment tu te débrouilles jean mais surement pas correctement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2niveaux, depuis 2 niveau j'xp pour les tunes, j'avais avant ça 30k po en banque et ça a déjà doublé.

Je monte à 4k po les 200pc, suffit de svaoir ce qu'on veut hein ;).

Pour les tarifs et tout ça, ayant pas de pe, je parle pas mais d'après ce que j'entends dire ça me semble très bien :).

Merci les admins tout ça nous met l'eau à la bouche pour la suite.

Pour ce qui est des sous, moi à par le budget invocation qui me coute 500po pour 180k d'xp on a pas de quoi se plaindre je pense. Même en potion mana je dépense plus!!!

Après comme il a été dit c'est un choix, taper moins fort, gagner moins d'xp (quoi que pas tant moins que ça).

Enfin bon nous on a eue de gros problème avec les sous avant, car on avait pas certaines quêtes, et pourtant on s'en sortait, donc tu verras tu y arriveras :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de chance et du nombre de monstre que tu tues en si peu de pc.

Enfin pour exemple je suis aller finir mon level en 50pc ce matin et résultats deux pates et deux peaux de crapeaux ...

Comme quoi certains on peut-être fait le mauvais choix.

Ghost avec des remarques pareil tu ves encore plus nous mettre l'eau à la bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.