Aller au contenu
Terre des Éléments

animation du 23 octobre


basal thrull
 Share

Recommended Posts

Pourrais pas y être non plus, dommage... :s

Moi j'aime bien les anims qui durent plusieurs jours, ça permet à tout le monde d'en profiter :)

Bon amusement à ceux qui peuvent y être :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je perd de l'xp en frappant karnak c'est normal?

perte d'xp du faite que je frappe sur quelqu'un du même élément que moi !

10 000 xp de perdu pour une frappe à 100

Modifié (le) par faya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA perte d'XP n'a été effective que sur karnak, version mini. en aucun cas la perte d'XP s'est produite sur les novice/apprenti ou sur le Mega Karnak.

Je vais lancer un script pour remettre a chacun la perte qu'il a subit selon le nombre de coup porté sur le monstre, lié a vos actions en base donc ne paniquez pas, ceux qui ont perdu de l'XP retrouveront leur petits, pour les autres, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite il devais pas y avoir l'académie qui devais nous donner un coup de main en moment?

ils nous ont laissé dans la mouisse total >_<

heureusement qu'ont est trop fort :rolleyes:

cela dit, dans des anims comme celle-ci le lag est énorme !

sans compter les personnes qui était là pour faire que du kill sur joueur (je vois pas trop l'utilité mais bon...)

sinon, c'était pas mal... on se demandais combien de monstre il yaurai... un monstre tué = encore un autre monstre... on aurai presque cru à un combat sans fin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, ba je rejoins tout le monde! magnifique ;) mais j'ai frappé comme une moule >< je ne sais pas ce que j'avais mais je me suis fais peur à moi mème c'est vous dire ^^

en tout cas un grand bravo, c'était super, ça fait plaisir à voir autant de monde connecté

PS: à celui qui a ma faucille (elle doit être à 30-35%) je la lui rachète pour 400 PO :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça lagguait tellement que j'ai même pu lancer des soins sur les joueurs en combat *_*

J'adore ces anims où c'est le chaos dans les déplacements, j'aurai bien aimé pouvoir la prendre du départ...

Sinon j'ai vu mon nombre de PE faire un pic à plus de 2000 avant ma première mort (il est trop méchant Karnak >< ) c'est grave docteur?

Ya juste une chose que je vais trouver dommage, je crois, c'est la galerie des monstres et autres pnj, ne prenne en compte que les morts et pas les êtres qu'on a tapé; du coup on aura pas de souvenir de ceux qu'on a effleuré, limite comme si on était pas là... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MESSAGE DES GARDES DE LA VILLE

Nous avons réussi!! Karnak est définitivement au royaume des morts!! Jaidao ne se sera pas sacrifié en vain...

Habitants de Melrath Zorac, bravo! Votre union a permis de repousser la plus terrible menace qui ait jamais plané sur cette ville au destin chaotique. Ce Mal est éradiqué, et l'Académie va pouvoir se reconstruire. Melrath a été préservée. Honte à ceux qui ont profité de la mobilisation générale pour assassiner des courageux battants! Gloire à ceux qui ont laissé leur vie au combat! Gloire à ceux qui ont survécu aux coups et sont restés au front face à l'adversaire commun!

sinon tout simplement génial malgrés le ralentissemnt du aux chicanes de sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.