Aller au contenu
Terre des Éléments

ArenA


Tigrrr
 Share

Recommended Posts

Bon ben voilà.... j'ouvre un nouveau sujet pour parler un peu de cette nouveauté.

mais à vrai dire ... je ne sais que dire.

Je m'attendais vraiment pas à ça.

J'attend un peu pour vous dire mon ressenti ... le temps que tout le monde ai le plaisir de découvrir.

Modifié (le) par Tigrrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je trouve ça tres sympa, je viens de tester et j'ai bien apprecié

petite question aux admins : quand on fini l'arena (oui je sais c'est pas encore pour aujourd'hui :p) on peut la refaire?

sinon encore un grand merci aux admins qui nous regale encore une fois :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les info apparaissent dand le grimoire au niveau de la partie GALERIE

L'ArenA est un ensemble de salles où vous serez seul face à un groupe de monstres et plus vous progresserez, plus l'ennemi sera difficile à battre.

L'accès à l'ArenA se fait grâce à un pentacle magiquearena.png (attention : sortie automatique 30 minutes lors de la dernière activité.)

Votre position dans l'ArenA : 7 / 44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand t'on meurt on perd de l'xp comme une mort normal sur mob ou il y a un autre calcul

Car je m'explique, si par exemple il reste un seul monstre (assez fort) et qu'il nous reste 20pv et aucune potion, tous le monde tentera sa chance et priera pour le tuer sans mourir et passer a la salle suivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand t'on meurt on perd de l'xp comme une mort normal sur mob ou il y a un autre calcul

"Chaque être humain qui ose pénétrer l'enceinte magique sera seul, jusqu'à ce qu'il la quitte, de son plein gré ou touché à mort par les bêtes sauvages qui la hantent. Ce dernier n'y perdra rien, à part peut-être s'il est malchanceux quelques objets qu'il portait sur lui"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouveauté, dommage que j'avais pas suffisamment de Pe pour essayer hier :p

Par contre j'ai pas trop regardé les récompenses, mais ça fait bcp d'xp et d'or de gagné il me semble (100 po et 1000 xp le premier niveau, 200 po et 2000 xp au deuxième, etc)

Cela ne deviendra pas un peu immense par la suite :blink: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tssss jean toujours dans l'exces :p ca ne monte pas toujours en fonction du niveau de l'ArenA que tu passes ^^

Autrement j'ai trouvé ca hyper simpa ! C'est vachement sympa de retrouver les monstres des terres élémentaires ainsi que de découvrir ceux des autres terres ! Merci aux admins ! ;)

Modifié (le) par bartimeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah autant pour moi :p

En tout cas, cela est bien sympathique de pouvoir remplir sa galerie avec les monstres provenant des autres contrées. De nouveau esprits à rechercher. Il semble même y avoir des pièces d'équipement inédite, j'ai hâte de voire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible d'avoir l'heure à laquelle on a été la derniere fois? car j'ai voulu y aller ce matin et je n'ai pas pu car il n'y avait pas 24h

Ne serait-il pas mieux tous les jours et non les 24h dés que minuit passe, bah on y aurait l'accés

Sinon c'est normal qu'on ne peut pas se soigné?, je veux bien au début, on en a pas besoin pour nous les haut levels mais pour plus tard, je me vois pas affronter 10 rocchus jaunes sans pouvoir me soigné. Pourtant quand on clic sur le potion elle s'utilise mais on reçoit pas les pv

Merci bien, sinon belle idée, je me demande toujour à quoi sert le baton :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible d'avoir l'heure à laquelle on a été la derniere fois? car j'ai voulu y aller ce matin et je n'ai pas pu car il n'y avait pas 24h

Regarde dans tes logs l'heure à laquelle tu as repris une chambre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans tes logs l'heure à laquelle tu as repris une chambre.

Pour les personnes ce trouvant sur les maps élémentaires, ça sert à rien.

On a aucun moyen de savoir à quelle heure on est allés à l'ArenA.

Je suis de l'avis de Onizuka, avec l'heure ça serait beaucoup mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant les monstres tués sont comptabilisés dans les quêtes - je sais pas si c'est une info importante mais j'ai cru bon de prévenir, ça pourrait gâcher un peu le côté recherche et découverte des quêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dehi: oublie pas que certains dorment en forteresse, que certains ne rentrent pas directement en auberge aprés l'arena que certains ....

Sinon limiter les potions

Un level 50 peut en utiliser a partir de mob niv 35

Un level 60 .. ..40

etc

Et aussi limiter les potions genre 10 potions au maximun pour les 7 niveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.