Aller au contenu
Terre des Éléments

Devine qui vient diner ce soir?


Guest Nadhir
 Share

Recommended Posts

Personne n'est parfait Tchae ;)

Regarde la phrase de Basal et dis moi qui a fait le plus de fautes entre Lui et Onizuka :)

Donc ce genre de critique, on les gardent pour soi. A ma connaissance, tout le monde fait des fautes ... ( Et je suis sur que j'en ai fait plus que Basal et Oni reunis :D )

( Et je rapelle qu'il n'y a pas d'age pour faire des fautes ... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste que ça fait 2 messages coup sur coup ... qui ne sont pas très agréables à lire car légèrement moqueurs et provocateurs ... du coup on se venge comme on peut ... (éh oui ... sales constellations ... ça s'écrit avec 1 s à chaque mot ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord :p

Mais il ne faut pas non plus s'attaquer a IRL du joueur ( Desole, on est pas tous des grands ecrivain, l'erreur est humaine ;) )

Apres franchement, il y a des choses qu'il faut prendre avec humour. Admets quand meme que l'evenements de l'attaque de la tente et de Keril qui se trouvait dedans, avec les " on a ete jaloux :unsure: ", c'est cocasse comme situation :p

Apres, s'il n'y a que haine dans ton regard, ma foi c'est comprehensible.

Mais pas comprehemsible au point ou la, tu t'attaques au joueur derriere son Pc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai attaqué ni toi ni Caine dans ce post ... effectivement la situation est "cocasse" ... et ça tient rp parlant ...

maintenant ni la vidéo d'onizuka en nous traitant de"sales constellations", ni sa réponse ne se tient rp parlant .. alors faut savoir si on est HRP .. ou si on attaque irl ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais roh arrêtez de chercher la petite bête c'est pas vrai ça -_-

Onizuka écrit comme un pied, c'est un fait, et lui demander de faire un effort n'est en aucun cas s'attaquer au joueur.

Donc bon finito la discussion stérile, retour au sujet :blink:

Papy Merr a parlé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai entendu, c'est sur le fofo des Constells que ca se passe.

Allez regler vos comptes la-bas, ne venez pas gacher le peu de bonne ambiance qui regne ici :o

Puis bon, si Onizuka vous embetent, ignorez-le et puis voila, ne repondez pas a ses provocations ( Du moins, pas ici :mellow: )

Sur ce post, il a pas vraiment ete mechant ni a blamer, apres c'qui se passe ailleurs, c'est pas mes oignons

* Pas taper * :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*passe par là et tape Guix juste pour le fun.*

Lapinou t'arrête pas de donner partout des leçons à tout le monde sur ce qui est bien ou pas aujourd'hui dis donc, je vais finir par t'appeler professeur :lol:

Papy Merr a parlé, alors on écoute papy Merr :(

Et les n'enferS c'est que des jaloux, ils ont détruit la cuisine constell tout ça parce que eux ils arrivaient pas à avoir de n'admins à leur table :angry:

Pourtant fallait pas être jaloux, si vous saviez ce que la cuisinière met dans la soupe....

Non calyso pas taper :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il à mon ragout, l'est pas bon mon ragout ? et ma soupe ?

nan rassure toi ana, j'était en train de boire à l'auberge du dessus quand ça s'est passé !

Ouin ! vais plus pouvoir cuisiner, ils ont tous cassés mes ustensils ! :(

Je peux même pas faire de la ana aux pommes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tchae, tu veux bien corriger mes fautes sur mon post stp? je les vois pas

Non c'est mon clavier qui merde un peu, certaines touches ne vont plus, je dois changer

Sinon la vidéo, on se marre comme on peut, si vous connaissez pas un peu l'humour, ou va t'on ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.