Aller au contenu
Terre des Éléments

Anim


Merr'Aos
 Share

Recommended Posts

Ouuuuh trop puissant :D

Dommage pour le lag évidemment, mais bon c'est une anim' c'est fait pour ça :D

Terrible l'idée des balistes O_o Pi les ptits mobs bien rentables, MZ en ruine,... Quel truc de fou!

Bravo à Ghost et aux autres admins :D

Bon j'ai pas suivi s'ils étaient morts ni rien les vilains, mais je présume puisque je les ai plus retrouvés après 22h :D

Belles bsatons entre nous aussi, fun sans la perte d'xp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui a de bien avec les lags c'est qu'on économise des pm. Me disait que 400 ce serait juste et ben meme pas!

C'était très sympa, avec toujours le grand suspense du "vais je me retrouver a la nécropole au prochain rechargement!"

et puis déconnecter la perte d'xp c'était une bonne idée ça a permis aux acharnés du meurtre de se faire bien plaisir ^^

Merki pour l'anim et par contre ghost on va avoir besoin de ton drap parce qu'il y a pas assez de serpillères pour tout nettoyer...

On peut utiliser des kits de réparations pour remonter les murs? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Désolé de troubler la fête, et tant pis pour tous ceux qui vont passer derrière pour me dire qu'ils en ont marre des gens qui se plaignent, mais je ne viens pas me plaindre, seulement demander à ce que les points d'xp que j'ai perdu en mourrant à

Vous avez été mortellement blessé(e) par Tortank 2008-05-15 21:01:34

me soient restitués, car je considère, sans jeter la pierre sur les admins qui ont le droit d'avoir un peu de retard compte tenu de l'affluence provoquant le lag. Merci à vous administrateurs pour cette très belle animation mais pour qu'elle le soit entièrement pour moi il serait juste que vous répondiez favorablement à ma demande.

Bonne soirée à touss

Palendis

EDIT: Je remercie tous les admins pour leur compréhension et pour m'avoir rendu l'intégralité des xp perdus. Bravo pour votre écoute.

Modifié (le) par Palendis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, merci aux admins pour cette anim qui change de l'ordinaire.

d'ailleurs j'avoue continuer le jeu principalement en attente de celles ci, pour raisons IRL je suis plus trop présent ces temps-ci...

je dois dire que contrairement à d'autres jeux, les admins ici sont très présents et à l'écoute des joueurs, et ca c'est super :)

ceci dit, que ca laggue que ca laggue bonne mère! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel travail sur un MMORPG, franchement, bravo à vous les admins qui avez pensez à tout ça et qui avez tout programmé . . . Le lag, ce n'était pas trop grave au final, on avait le temps de voir la ville se faire détruire au fur et à mesure que l'on avançait :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anim mémorable. Je ne m'attendais pas à un combat aussi développé. :)

Petit message quand même pour tous ceux qui ont littéralement bloqué la carte de l'auberge alors qu'aucune des forces de Rebom n'avais encore franchi les remparts. (après c'était different vu qu'on devait défendre la cité sur cette même carte):

Je trouve cette façon de jouer intolérable. Se faire tuer pendant le combat/l'anim en lui/elle même, cela à tout d'excusable puisque après tout, c'est le jeu et chacun joue comme il veut [et je parle en conaissance de cause car je ne me suis pas gêné pour achever une ou deux personnes] . Mais empêcher la moitié des joueurs de participer à l'anim (car en bloquant cette carte, c'est exactement ça qui s'est passé) ça m'a vraiment dégouté. [ pendant presque 1/4 d'heure, mon jeu s'est limité à sortir du cimeterre et actualiser la page pour découvrir que j'y étais retourné]

Modifié (le) par Spawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la réédition de mon message, je préfère signaler ici que les admins m'ont rendus l'intégralité des xp que j'avais perdus au cours de l'anime comme expliqué précédemment. Je tiens ici à les remercier et à témoigner de leur écoute et du respect dont ils font preuve à chaque instant. Je remercie également ceux qui ont soutenu ma démarche.

Bonne nuit à tous

Edit Admin : XP remis que pour la mort que tu as subi dans l'heure où la perte d'XP aurait du etre désactivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adooooooore les anim où il y a un gros lag.

Enfin je peux toucher quelqu'un et kill tranquillos... mdr

Plus sérieusement, un tout grand merci itou... plus de 100 connectés c'était dantesque.

Puis apparemment c'est pas fini, puisque la vendeuse fait grève, il semble donc qu'une suite soit en route.

Ayeeeeeeee, génial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose même pas sortir tellement ça doit être Sarajevo là dehors :p

Bon, va falloir convoquer les maçons et faire venir 12 containers pour les gravats...

Plus quelques tonnes de sable pour couvrir ces taches rouges dégueu :p

Pfiouh ! Y'a du boulot !

Euuuuuh...

Moi j'm'occupe des tulipes :D

Nan, sans rire, le coup des balistes, c'était grand !

En plus ces cochonneries écrasaient les gens, c'était d'un gore :lol:

Merci et bravo :)

Et merci et bravo à la centaine de dingues qui ont été faire une mèlée là-dehors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le lag m'a franchement géné ....

Mais l'animation en elle même était terrible, malgré les deux trois malins qui ont préféré tabasser les joueurs plutôt que MZ, mais c'est du rp ^^.

La prochaine fois je prendrais des potions en grande quantité, car 5 ça m'a fit survivre de 21h10 à 21h12.

Juste pour savoir, on va pas voir de tels monstres sur M pour xp:).

Par contre pas mal de bug du aux lags au moment des frappes surtout :

Après votre mort, Caine vous a pris 29Po 2008-05-15 21:51:01

Attaqué(e) par Caine avec la technique 'Main de puissance' (237pts de dégâts) 2008-05-15 21:50:49

Vous avez été mortellement blessé(e) par un monstre 2008-05-15 21:50:46

Ce qui donne ça quand on était au cimetière au moment ou la frappe est lancé :

Attaque sur Dragèos avec la technique 'Aspiration nébuleuse' (0pts de dégâts) 2008-05-15 21:29:05

Mais bon j'ai hâte des prochaines, sans le lag c'est le pure bonheur ces animations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolie travail, et avec une petite dose de plaisirs du jeu, le lag s'oublie vite, ça donne au jeu un autre sens, moins de clik, ban, t'es mort...

Quand on ne fait rien qui penser, entre les mobs, les perso contrôlés, les bâtiments transformés, etc... C'est un travail de forçats, merci à vous de faire temps pour nous...

Qu'une chose à dire, à la prochaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.