Aller au contenu
Terre des Éléments

La où nous en sommes


Ghost
 Share

Recommended Posts

Merci onirie pour le détérrage de post.

Ces changements donnent envie.

La plateforme pvp *_*...c'est à mettre avec la réforme pvp ou c'est completement différent ? Un ordre d'idée pour la sortie de ce projet ?

Modification du désign, les sacrés graphistes vous les lachez pas :p

Modifié (le) par Mr Much
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Guest Onirie

La plateforme est détachée de la réforme PVP mais elle sera très utile pour vérifier la fiabilité des modifications :p

Pour l'ordre d'idée je ne saurai dire maintenant.

Pour le design, ce ne sont pas de nos chers graphistes locaux :p

Guix a l'air content ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résistance ne sera plus inutile comme à l'heure actuelle.

Difficile de savoir ce que signifie le mot inutile, surtout que nous avons deux caractéristiques purement défensives et deux caractéristiques purement offensives :p

Question sur la mise en place de la réforme PvP : Y aura-t-il un test de grande ampleur, sur un serveur de test par exemple, afin d'avoir un premier retour des joueurs avant qu'elle ne soit active ?

*Hâte d'explorer de nouvelles contrées* 29686.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un test de la plateforme et du nouveau PvP en même temps ? ( en supprimant toute les limitations a la plateforme, pour quon puisse revenir se faire OS a tour de bras )

Ou un autre test serveur ? *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma-gni-fi-ques les nouvelles zones *__*

j'veux un nounours...non.....J"EXIGE UN NOUNOURS!!!!!!!!! je sais pas ce que ça fait mais je m'en cogne, donnez!!!! 740411.gif

je me demande si je suis passé a coté d'un vendeur de popo ou bien si c'est a dessin qu'il y en a pas :o

pour ceux qui veulent du fric, y'a moyen d'arracher les dorures? ça doit bien se revendre non? :mimi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beau , ça c'est indéniable

mais j'ai du visiter plus de 20 map et au final, je n'ai quasiment rien vu de concret, très peu de monstres, très peu de pnj et les pe qui filent pour pas grand chose

quand on est arrivé au marais la première fois, on ne savait plus où donner de la tête, là c'est l'inverse

rien que le passage dans la grottes, je me suis dit que diviser le nombre de map par 2 n'aurait rien changé

voilà mes premières impressions

je vais continuer à visiter, j'ai peut être pas tout vu mais c'est pas faut d'avoir vu des tonnes de map

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est petit de faire en sorte que quand on sort de la grotte machin truc cul de sac on soit obligé de passer entre tous les mobs 178... :unsure:

Sinon suis allé visiter ce que j'ai pu avec mes PE, c'est-à-dire la moitié Nord de l'Académie, et la conclusion : j'y retournerai dans un an... :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai du visiter plus de 20 map et au final, je n'ai quasiment rien vu de concret, très peu de monstres, très peu de pnj et les pe qui filent pour pas grand chose

quand on est arrivé au marais la première fois, on ne savait plus où donner de la tête, là c'est l'inverse

comme dit par Onirie, on remplira la zone au fur et a mesure ;)

Vu qu'elle sera indisponible quelques temps pour les vacances on a préféré vous donner les maps maintenant plutôt que de vous faire patienter 3 mois

Après vous n'êtes pas obligé d'y aller tout de suite et pouvez attendre que nous ayons fini de la remplir ^^

Enfin au moins comme ça les THL auront qq nouveaux monstre à leurs niveaux ainsi que qq quetes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme cela que je l'avais compris également, d'après l'intervention d'Onirie...

Moi je trouve ça déjà bien, et quand je vois le nombre de zones possibles cliquables (dans le futur) dans chaque maps, j'imagine déjà des quêtes sans fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une réduction du cout de la faille est prévu ?

C'est bien beau la faille, mais avec quelques nouvelles quêtes qui nous ramènent sur MZ si on doit partir de ses nouvelles maps ( sachant qu'elle ont l'air d'être faites pour qu'on y reste ) ca devient vite lourd niveau PE. La diminuer pour les THL tout du moins, ceux ayant le Lv pour vivre la bas ( Quoique, vu l'xp et la difficulté des mobs, on va rester vers le Marais :p ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

un petit point d'avancement

=> refonte du système de PvP

=> nouvelle plateforme de PvP

je mène les deux de front, ça avance mais c'est long (je pense que vous avez remarqué :( )

je mets les bouchés doubles pour finir au plus vite donc encore un tout petit peu de patience

j'espère vous pondre un début de quelque chose d'ici la fin du mois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.