Aller au contenu
Terre des Éléments

Les tueurs compulsifs (pour les nouveaux sur MZ)


Céléborn
 Share

Recommended Posts

C'est juste qu'il a encore du mal avec les course poursuite mais il va vite apprendre :p

Non on n'apprend pas... 20 niveaux que je traîne sur MZ et lorsqu'il faut courir le bilan est très rarement différent... En ce qui me concerne, je n'ai pas trouvé mieux que les heures indecentes... Et concernant l'appui éventuel des factions, je n'ai jamais autant survécu que depuis que je n'en ai pas (pas invité à aller XP en groupe, à résister à des raids, à me trouver connecté sur la map à des heures qui ne sont pas pour moi pour filer un coup de main à Pierre paul ou Jacques...); je ne déplore que l'absence d'interactions sociales... :rolleyes:

Mais après il est sans doute possible pour toi de passer par là quelques temps (tu vas voir, c'est beau l'aurore^^), juste ce qu'il faut pour te donner une chance d'encaisser (et donc de fuir).

Bonne chance :rolleyes: On peut tout de même y trouver du plaisir :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jeanotyt fais pas attention à ce que dit la tortue tank elle est pas dans son état normal :mellow:

Ps : La vérité est dure à avaler parfois Tortank aussi il n'est pas necessaire d'en rajouter.

Ca me fait penser à ce boureau serbe Radovan Karadžić, pour ne pas le citer, soutenu corps et âme par ses administrés malgrés sa campagne de nettoyage ethnique menée contre les bosniaques. Entre sentiments affectif et justice il faut faire la part des choses en sachant se faire une raison appeler un un tueur compulsif, un tueur compulsif, un tricheur, un tricheur... qu'il soit parent, ami ou allié aller défendre ces individus en connaissance de cause c'est cautionner leurs actes par omission à moins d'être embrigadé ou d'être de la même nature.

Modifié (le) par tshaolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tortank, je tiens à te faire remarquer que c'est toi qui flood dans un sujet qui n'est pas destiné à cet effet. J'espère qu'Ara ne verra pas ça, vu le niveau de tes répliques, tu fais honte aux ombres.

Pour jeanotyt, il a raison, le problème du pvp se pose toujours, avec 30 différences de niveau, il ne peut rien faire à part courir. Et ce n'est pas le cas sur tous les jeux où on peut pvp, là il a aucune chance. Sans compter que le niveau 70 a est devenu expert en courses poursuites et fuites et connais tous les coins par coeur, depuis le temps qu'il est sur Melrath.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je fais remonter ce sujet qui a déjà fait couler beaucoup d'encre pour demander à tout les gens qui aime ce jeu de s'abstenir de tuer des levels inferieurs à 45.

Ceci n'a rien a voir avec l'orientation RP de ma faction. Mais reelement avec l'interet que je porte à TDE.

Il faut déjà au moins 35 levels de patience pour accéder au monde merveilleux de MZ. Pour subitement devenir le petit lapin remplis de po laché au milieu d'une meute de loup.

je sais que pour certain cela fait parti de leur RP et que d'autre sont simplement alléché par l'appat d'une substantielle cagnotte mais j'en appel aujourd'hui à votre compréhension pour assurer un futur à notre jeu.

Sans nouveaux venus, vous allez vite vous ennuyer... alors silvouplé, laissez leur un peu de repis avant d'en faire vos proies.

Je ne sais pas si cette petite tirade trouvera un écho favorable chez beaucoup d'entre vous, je ne souhaite pas non plus alimenter une polémique qui à fait son temps. Je vous demande simplement d'y refléchir.

Merci

signé: un ami qui vous veut du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été plus rapide que moi sur ce coup Tigrounet...

Vous avez donc compris que certains s'intéressent à l'avenir de tous ici bas, ces derniers jours une multitudes de jeunes aventuriers débarquent au cœur de MZ. Et on peux dire qu'ils n'ont pas la vie facile, certains trouvant jouissif de leur faire toutes les misères du monde...

Nombreux d'entre eux nous ont confié que leur première semaine à mourir 3 fois par jour et à ne pas avancer leur donne envie de delete au plus vite, déçu au plus au point...

On ne vous demande pas de les aider, chacun fait comme il veux, pour ma part je n'hésite pas à les conseiller et à leur porter secours. Ce qu'on demande c'est un peu de raison, en n'attaquant plus les joueurs de level inférieurs à 45, voir 50...

Cela ne peux qu'être salutaire à nous tous, car pour le moment, sur 10 nouveaux arrivants je pense que 2-3 restes actifs et passe le cap du level 50. Pourquoi se priver de tant de nouveaux aventuriers, simplement pour assouvir pendant quelques jours votre relative supériorité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les admins pourraient peut être venir à leurs secours ?? en empêchant de taper un perso qui a plus de 30 lvl de différence (sauf si il attaque en 1er ... dans ce cas la réplique est autorisée)... Remarquez ça a déjà peut être été proposé ... je sais pas ...

M'enfin moi j'dis ça j'dis rien ... vu que je ne tape pas les nouveaux venus ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été petit level il y a peu de temps

les mecs qui m'ont éclaté, il y en a eu pas mal (dont Mr Chamsin ;) )

j'avoue que ça file un sacré coup au moral et que ça donne pas envie de continuer à jouer, j'ai même arrêté de jouer pendant cette période

mais maintenant que j'ai franchi ce cap et que je relativise

je me dis que ces morts n'avais que très peu d'impact sur ma progression vu le niveau de mes bourreaux

le plus gros souci de ces morts ont été la perte d'argent qui fait qu'on peut difficilement acheter le matos par la suite

et si j'avais su qu'on pouvait mettre en banque les po, je ne les aurais pas perdus donc c'est un peu de ma faute au final...

avec la perte d'xp étant minime + la possibilité de stocker ses objets et po pour pas les perdre, se faire massacrer de temps en temps, ce n'est pas si catastrophique, suffit de trouver un petit créneau assez calme et varier les lieux de pexage pour gêner les bourreaux ^^

les admins ont déjà mis assez de protection à mon avis

si certains veulent jouer les gentils, tant mieux pour eux

si d'autres ne veulent pas, c'est leur choix mais ils y gagnent pas forcement grand chose si ce n'est un frag au précieux compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens, la question n'est pas de savoir que certains passent entre les mailles du filet de la lassitude et du dégoût mais que bon nombre de JOUEURS n'iront pas plus loin...

Modifié (le) par VAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça aussi qu'une faction peu être très utile. ^^

BOF.... :huh:

Tu sors en même temps que les tiens... Donc aux heures de pointe... Et comme tu es le plus petit poisson du lot et le moins habile, c'est toi qui tombe en premier... Ouai c'est cool une faction... :rolleyes:

Hey les jeun's! :p Vous laissez pas corrompre! C'est pas d'une faction dont vous avez besoins! C'est d'amis et de conseils! :p Et ce n'est pas parce que les factions proposent éventuellement ces deux choses que c'est le seul chemin :p

En tout cas, je n'ai jamais aussi bien survécu que depuis que je suis sans faction ;)

Mais trève de plaisanterie, je trouve tout de même très fortiche de la part de certains d'entre-vous de balancer la responsabilité uniquement sur les nouveaux! Le "rien à foutre, ils z'ont qu'à" je trouve ça merdique comme attitude de joueur que vous vous éclatiez au pvp ou non!

Y'aura toujours des cons mais que ceux qui n'en sont pas se prennent un peu en main et lèvent le pied en lâchant leur cupidité de POs, le plaisir de voir monter leurs affinités élémentaires ou leur jouissance de faire de z'olies tâches de sang par terre! Lâchez un peu les plus p'tits c'est pourtant pas compliqué! Coursez-les, faites leur peur si vous voulez, jouez à "pan t'es mort" mais ne les dégouttez pas du jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que je n'ai pas dit que ce n'était pas le seul moyen... Mais que ça pouvait être une solution parcequ'elles proposent souvent amis et conseils comme tu dis. ;)

Et Val ne prend pas ton cas pour une généralité, si toi tu t'en sors mieux seul, grand bien te fasse. Mais c'est surement pas le cas de tout le monde.

M'enfin j'pense que la meilleure solution reste de bien connaître le jeu... => En demandant des conseils, forum et tout ce qui va avec. Mais bien sûr ça ne va pas se faire tout seul, alors oui "ils z'ont qu'à" parceque je suppose que tu ne cours pas après chaque nouveau pour leur proposer ton aide, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleure solution reste de bien connaître le jeu

à 200% d'accord avec toi! Alors laissez leur le temps!

Je ne demande à personne de jouer les mères Thérèsa (y'a le souffle pour ça :p) simplement de lever le pied pour ceux qui sont un peu présent ici et lisent ces lignes. Et si ça pouvait générer une certaine déontologie de jeu, ce serait encore mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est impossible car nos très chers amis Ombre et Enfers ne le feront pas

pourquoi tu dis ça sur eux alors que tu fait la meme chose en t'attaquant a tout les petit lvl qui arrive sur MZ...

arrêtez de mettre la faute sur les faction *dites du mal*.

Ah parce que maintenant si tu n'as pas le level requis pour entrer aux ombres tu rentres pas ?

N'as toujours rien compris...(v'la que je défend mes ennemis maintenant :blink:

Les jeunes meurt en chaine oui surement enfin peut être ou pas du tout même...C'est pas le peu d'xp qu'ils perdent en se faisant tuer par des HL comme vous dites qui les fait ralentir. Et puis ça les entraine à courir aussi il n'a jamais était dit que le monde commun c'était tout gentil et tout beau !!! si ? Nan bah alors vous voyez.

Les factions ne sont pas du tout fermé après faut voir comment on les aborde en tapant sur leurs tente ou en leur envoyant un mp...je peux vous dire que ça ne fait pas du tout la même chose.

Et des fois vaux mieux essayer de se défendre que de courir dans tout les sens avec très peu de vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jeanotyt, te laisse pas trop emporté non plus :unsure:

Quand Tortank parle d'atteindre leurs espérances ça peut être autre chose que le level, style le rp qui a pas plu, ou l'implication dans la faction qu'il proposait, ou encore autre chose...

Ensuite il n'y a pas tous les Ombres et les Enfers qui tapent des pitis même si j'ai pris Sloloc en flag :angry: ce qui démontre que, de même, même si tous ne le font pas certains le font

Ensuite de l'Ensuite, il n'y a pas QUE les Ombres et les Enfers qui tapent la jeunesse. (la preuve Aba a osé sous mes yeux y a 2 jours GRRRR) Au lieu de faire de ces factions là des groupements du crime et de l'intolérance, regarde dans ta propre faction.

L'une des raisons pour laquelle j'ai quitté les constell, c'est que j'avais croisé un membre tuant un plus petit, parce que ça apportait un changement dans les affinités élémentaires. J'ai eu droit aussi au fait que ça apportait un financement intéressant (mais pas que de constell ça par contre :angry: ) J'avais discuté avec qui de droit à l'époque là dessus parce que pour moi c'était intolérable, pour lui ça ne pouvait pas obliger les autres à ne pas faire ça, meme si il ne partageait pas (il me semble que c'était ça, tu me contredis si besoin, ton altesse :p )

Le premier qui m'aurait sorti que c'était pour leur apprendre à vivre je lui aurai fait manger son clavier :angry:

Peut être que cela à changé chez vous, mais quand je sais que Mali course des plus jeune de 21 levels (exemple récent pris en vrac) je ne crois pas.

Tout ça pour te dire jeanotyt, qu'ils n'y a pas des factions de salopiots et des factions d'angelots saint, doux et respectueux de l'environnement, des jeunes et faisant du tri sélectif...

Il y a, à ce niveau surtout des joueurs qui ont des habitudes de jeux tournées vers leurs propres plaisirs et profit, et pas forcément vers le bien de toute une communauté. comme on dit, "le mal est toujours possible et le bien éternellement difficile"

Et il y en a partout, de ces joueurs là. (je ne dirais pas dans toutes les factions, je ne connais pas tout le monde :p ) Attention ne pas voir cette conclusion comme une agression/ critique personnelle ou je ne sais quoi. C'est une constatation pas une condamnation, chacun joue comme il veut bien que je trouve que jouer pour permettre à son voisin aussi d'évoluer c'est plus mieux :rolleyes:

Edit

lol Muchy :p

ça les entraine à courir? Va chercher la sauce, je vais te faire manger ton clavier!!!! XD

Modifié (le) par Anamaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramène la sauce et les frittes... :p

Je vais prendre un exemple de la vie irl pour illustrer un peu. Imagions tu sais que va partir dans une ville tu ne connais personne..Tu fais quoi avant te partir ? non on va pas faire un footing :lol:

Et bien tu te renseigne...les endroits ou ça bouge, les endroits à éviter, le trafic routier...les associations caritatives, les clubs de rencontre, la bibliothèque, l'armurier...je m'arrête la sinon on va passer par la boulangerie et le poissonnier.

Bon je suis d'accord pour te renseigner tu prends pas l'annuaire et t'appelle pas n'ont plus les premier de la liste...mais c'est un exemple aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument Ana. ^^

mais je ne crois pas non plus en un monde aseptisé, même si je ne frappe pas les petits, même déco, même ancien enfer, même futur enfer (je cite ça juste d'expérience d'aujourd'hui et d'hier)

Mais le premier qui se balade à côté de moi genre "il ne va pas me frapper", il a toute les chances de s'en prendre une. :)

Notons que j'ai vu aussi des petits niveaux m'attaquer, j'ai pas compris ce qu'ils cherchaient à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce que maintenant si tu n'as pas le level requis pour entrer aux ombres tu rentres pas ? Et après vous dites oui une faction est utile ... ben faut être logique ...

[...]

Mais c'est impossible car nos très chers amis Ombre et Enfers ne le feront pas (a part changement de leurs RP sinon je vois pas wink.gif )

J'rebondis sur ce que le petit a dit:

je parle pour ma faction, mais je pense pouvoir dire sans me tromper que les Ombres sont pareils, le lvl n'a presque rien à voir avec le recrutement.

C'est pourquoi, nous, il est obligatoire de faire au moins deux rp sur notre forum pour avoir une chance d'etre soumis au vote des membres.

Je le rappelle, c't'un jeu rp, et notre faction est basée là-dessus.

Donc pour te répondre, si t'es un lvl 40 fraichement débarqué, mais que tu sais écrire, et que tu sais pourquoi tu viens chez nous, y'aura pas de souci,

mais pour les boulets petits, sans avatar, sans description, et sans capacité syntaxique minimum, alors là, nan, tu rentres pas.

Pour évoluer sur un rpg, faut rp

et on est là pour les aider, si la personne est en accord avec nos principes.

Pour ce qui est des attaques sur les jeunes, sache que pas mal d'entre nous ne frappons plus les trop petits

(moi j'attaque pas les gens qui ont plus de 20lvl de moins que moi ù_ù )

Mais faut aussi voir qu'on a dans nos rangs de tous les lvl, donc forcement, à un moment, on en arrive à pouvoir frapper tous lvl, pas personnellement mais au niveau de la faction entière.

Quand ensuite on voit un boulet mec comme j'ai décris plus haut, passer 500PC sur notre tente, il est évident qu'on le torchera, qui qu'il soit, si on le voit,

également pour les ptits éolias qui raident avec les gros, on les retient, et à l'occasion... ;)

C'est pas dur de s'en sortir sur MZ

faut juste avoir un minimum de bon sens û_û

Modifié (le) par Medolie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.