Panda Man Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2012 Je pensais que c'était un 'ti cadeau d'Odayla moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bones Posté(e) 27 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2012 C'est le Petit Poucet qui est passé par là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 29 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2012 http://hpics.li/9615dab simple hasard mais j'ai rigolé sur le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 8 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2012 Problem? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverhand Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2012 Seul geek sans famille qui fait pas le révéillon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) et oui, deux anneau du temps Modifié (le) 29 décembre 2012 par tranduil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2012 Tu peux retirer le deuxieme avec de l'huile (Tempsdhuile) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheelah Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Chante une sérénade à Orus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Les admins ont vraiment des tendances suicidaires par ici ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 C'est pas la première fois qu'il le fais: http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=6723 Tu connais le délire d'orus maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 darkfox, gosth et razor jouait aussi a monter sur les toit mais j'ai pas les screen sous ma main, ils sont perdu dans le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 Darkfox ? Un joueur lambda ? Ça m'étonnerait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 Posté 8 janvier 2008 - 22:02 de darkfox y'a le screen dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 Ou pas, Darkfox est en bas à gauche, on voit ses flèches de déplacements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 5 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 5 janvier 2013 le seul a avoir fait sont ninja (enfin je crois) c'est Orus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 6 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2013 Non y a bien eu aussi razor ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 14 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2013 Youplà tralalala... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazy Posté(e) 20 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 20 févier 2013 Je réclame mon skin personnalisé pour cette prouesse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 21 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2013 Si peu cher pour autant d'heures ? Y a pas un bug O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 21 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2013 Non, ca bloque le montant au bout d'un certain temps il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 21 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2013 (modifié) Depuis le cas de Gastorn (enfin je crois, à voir dans les screen qui date d'environ un an) le prix maximum de taverne a été bloqué à celui de une semaine ( soit 168 heures) EDIT retrouvé J'ai bien dormi ... Modifié (le) 21 févier 2013 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 21 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2013 Je me souvenais pas qu'on payait si peu cher à ce level Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 21 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2013 han, je paye 700 pour 2 jours moi je propose que l'auberge soit moins cher que ça, ça monte trop pour les HL, avant avec 1000 PO, je faisait deux semaines d'auberge mtn, je fait deux jours :/ je veut bien que ça monte mais là, avec les aptitudes et les équipements, ça commence a couter cher quand même, y'a même plus d'épargne pour la collec, comment vous voulez que on place les équipements HL si on dépense tout pour s'équiper et dormir en paix ? ça devrait être au moins deux fois moins cher que ça le prix sinon, on auras jamais les PO pour autre chose que ses apti/équipement... déjà que les potion, je les achète plus, j'économise en tuant des mob a potions pour gagner un peu de sous a mettre dans mes équipement moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 21 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2013 Personne d'autre que moi ne trouve rigolo que Lazy ait fait une super longue sieste? *Retourne rigoler toute seule, si c'est comme ça.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 21 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2013 Si, mais j'ai pas osé la faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts