Aller au contenu
Terre des Éléments

Déposez vos screens.


ijoyen
 Share

Recommended Posts

Guest tranduil

eh oui :) t'as un parrains à qui tu pourra toujours apprendre l'orthographe XD

 

pour les quêtes et d'autres truc un peu tordu, tu peut me demander, je répondrai du mieux que je peut et même si t'est un astres, comme je suis ton parrain, je ferai ce que je peut pour t'aider dans tes quêtes, passer un gros mob ou avoir un truc bizarre.

 

après, tu est libre de demander à autrui, je suis là pour t'aider si tu le veut seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Guest tranduil

ok ! 3 THL se monopolise pour faire une cape d'invisibilité et elle fini dans une collection qui est même pas à 10%...

 

euh...

 

je veut pas dire mais je trouve ça un peu disproportionné... et je suis deg qu'elle soit pas dans une collection un peu plus admirable que ça, sans blague, 11 objets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonne moi d'avoir une collection " RP " et de ne mettre dedans que des objets qui ont une valeur de collection à mes yeux.

 

Et puis, je vais citer une phrase célèbre: L'important, c'est la qualité ( d'un objet quasi-unique ), pas la quantité ( Tout le monde peut avoir tout les drops juste avec un peu de temps ).

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tranduil, tu finiras par l'avoir dans ta collec toi aussi... tu as déjà une collec qui semble être celle d'un THL pas d'un ML à la vue de certains esprits et items. T'en fait pas, ton tour viendars de pouvoir te concentrer sur des craft M2 pour ta collec.


Jolie réalisation Guix Daddy et Malicius ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

je fait déjà quelques armes M2 kuchi ^^.

 

et les trucs hermé, j'aurais bientôt presque tout (oui, la potion de mémoire, je garde pour plus tard...).

après, je me ferai tout les trucs menuisier que j'ai puis les trucs tisserand de lord et les trucs forgeron des forgeron qui seront pas payant à l'assemblage.

 

et j'aurais une grande collection ! plus que des THL parce que je m'y investi plus que les THL et puis ceux qui sont de l'avis que ma collection est pas honnête, regardez vous, vous n'avez pas le droit de me juger comme ça, surtout que c'est faut et que j'ai passé des commandes à beaucoup de THL qui m'ont monopolisé ma production, j'ai pas fait plein de quête pour remplir ma collection, j'ai pas pexer sous invoc pendant des lvl fondamentaux et j'en passe.

 

vous verrez que quand on se donne les moyens, on peut tout faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

ce n'est pas écrit xD

 

mais le message laissait l'identité des réalisateur un peu confuse donc certains (dont moi) ont cru que c'était daddy, mali et guix.

 

nous savons dorénavant tous que c'est toi, exo, guix et chai plus qui... :)

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

si, un jour guix à lâche sur la criaillerie général que y'avait lui, exo et rade (et peut-être un éventuel 4ème joueur dont le nom fait défaut à ma mémoire) qui aurait fait ces capes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

cette cape rend vraiment invisible ?

 

si c'est le cas, j'appel guix de suite pour lancer une production, j'en voit déjà toute sorte d'utilisation pour échaper à ses ennemis, dormir dehors et prendre quelques personnes par surprise pour leur en faire une en retour ^^ (bonne ou mauvaise, personne n'est à l'abri de ma folie...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça se voit bien, mais on voit que je suis sous une tâche de sang (le bougre ne fait pas attention où il va, à quoi sert donc une protection dans ces cas la?)

Sous cette tache de sang il y a deux drops, en revanche on ne voit pas le petit tas permettant de montrer qu'il y a effectivement des drops, les objets semblent se situer sous la tache de sang, en effet, lorsqu'on actualise une bonne dizaine de fois, on voit bien qu'il y a un tas, et que celui-ci se trouve en dessous.

J'ai vérifier avec Kamishiro, il observait la même chose que moi.

 

723296dropsoustachedesang.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

c'est vrai que les drops disparaissent sous le sang, ça me l'as fait plusieurs fois aussi.

 

et ils disparaissent aussi sous les flammes des dragon (ou leur glace ^^), c'est moins fréquent et ils apparaissent souvent par-dessus mais la 1ère fois que ça m'est arrivé, j'ai cru que le dragon avait cramé mes drops... et c'était des truc cher pour moi, je vous dit pas le flip que j'ai eu xD

 

je fait un post dans la parti bug et correction pour signaler ça ;)

 

 

et regardez ma toute nouvelle acquisition au passage !!

echelle-bois.png

l'échelle de la quête des crêpes !!! à moi la cité orc !!!

et j'ai aussi eu un nouvel outil  :)

hache.png

enfin, au lvl 32 de métier et presque 33, j'ai cru que je l'aurais jamais :)

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Guest tranduil

alors comme je trouve que y'a pas beaucoup de Screenshots ces derniers temps, voici ceux dont je suis le plus fier:

 

-enfin 1er au classement, comme de quoi on peut acheter les admins:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/909698test3.png

 

-vous me direz que ça ne paye pas tout mais regardez un peu celui là ^^:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/5115312metest.png

 

comme vous l'aurez compris, ces Screenshots sont un peu manipulé, on peut changer soit-même toutes les valeurs de la page et en s'appuyant sur les données, on peut choisir sont perso, j'aurais aussi bien pu me mettre avec un skin spécial (du moment qu'il est dans le jeu) et mettre le personnage de profil pour la page des statistiques, j'aurais aussi pu me mettre une infinité de PC et PE.

 

le seul petit problème, c'est que nos donné sont modifié depuis une page ponctuelle et du coup, dès qu'on actualise, toutes les vrai donné du serveur se replace comme il faut ^^.

 

ainsi, vous comprendrez que les admins ne s'achètent pas (enfin, j'ai jamais essayé encore ^^) et que tout ceci n'est qu'un très vaste rêve illusoire dans lequel chacun peut se plonger en quelques minutes (mais attention au refresh ^^).

 

PS: pour modifier, j'ai pas fait avec paint mais avec clic droit-->inspecter l'élément-->clic droit-->Edit as HTML, ça marche pour tout du moment que vous savez ce que vous écrivez à la place du code du serveur (et bientôt, j'ouvre mon propre TDE sur serveur privé avec que moi *-*)

 

 

EDIT: et c'est pas un screen mais j'ai retrouvé onizuka qui jouait à pokémon emeraude *-* (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9776-39527-1-0-1-0-0.htm)

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.