yaninho Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2016 Dommage, j'aurai tenté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 28 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2017 Enfin! Voila que la barre des 300 a été atteinte! Le métier à bien monté depuis (mais c'est surtout grâce aux productions faites à coté en fait! ^^) Les Loups ont l'air de se reproduire comme des lapins. :/ Merci à toutes les petites souris qui m'ont glissé des oreilles sous l'oreiller!!! Je vais maintenant faire une petite pause bien méritée la dessus. Mais qui sait si je ne vais pas tomber dans la tentation. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 1 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2017 En ce samedi 1er avril 2017, Iniorel a décidé de peaufiner ses techniques de camouflage. Et c'est plutôt réussi: essayez donc de la repérer. Leçon numéro 1 : se fondre dans le décor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 1 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2017 Pour ce 1er avril, Tigrrr a annoncé que Baracil allait rejoindre l'Alliance... ... et qu'il serait bientôt désigné comme successeur et nouveau général de la faction. Je vous laisse découvrir la réaction des intéressés (photo de l'intérieur de la forteresse de l'Alliance lors de l'annonce): C'est ce qu'on appelle faire l'unanimité, je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 1 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2017 Il y a quelques années, les FNous gagnaient cette coupe : (Si quelqu'un arrive à retrouver le screen d'ailleurs... ^^' )Coupe pouasson en or (1) Cette année, je perpétue la tradition : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 2 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2017 En ce début avril 2017, un compteur sur la page d'accueil de TDE affiche un compte tout rond: 8.000. Ca valait bien une petite capture d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2017 Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade! Z'ai cherché le screen, mais ze ne l'ai pas retrouvé... L'est perdu au milieu de tout plein de bêtises FNousiennes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 5 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2017 Mapaaaaaaaaaaaaaaate ! Par contre, quand vous l'aviez fait, c'était des tâches de sang remplacées par des pouassons, là, c'est juste des drops ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gastorn Posté(e) 8 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fukaeri Posté(e) 8 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2017 ça va, l'aubergiste est clémente avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 26 août 2017 Signaler Share Posté(e) 26 août 2017 (modifié) Quand on pexe chez les FNous, ça ne déconne pas Level 43 à 60 d'un coup. Modifié (le) 27 août 2017 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 26 août 2017 Signaler Share Posté(e) 26 août 2017 On peut savoir ce que Sanae a fait pour progresser d'un coup comme ça? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 27 août 2017 Signaler Share Posté(e) 27 août 2017 Une quête rigolote à base de momies destructrices et de tombeaux maléfiques, enfin surtout de leurs drops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 5 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2017 (modifié) La pexe chez les FNous, volume 2 : Modifié (le) 9 juin 2018 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sepertina Posté(e) 5 septembre 2017 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2017 On est des gens furieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sepertina Posté(e) 29 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2017 Un n comme noël Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 29 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2017 Et à part Ceridwen - qui ne passe jamais inaperçue - qui a participé à cette jolie figure de style? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sepertina Posté(e) 31 décembre 2017 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2017 Il y a Fukaeri, Lord Voldemort, Prime et euh des gens? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanae Posté(e) 1 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2018 Ceridwen, Prime, Badackk, Esmea, Mystic Aura (un léger doute...), Ayleen, Fukaeri, Elysia, Lord Voldemort si ma mémoire est bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sepertina Posté(e) 1 janvier 2018 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2018 Scarnade va tuer le père Noël pour s'emparer de son trône! Que quelqu'un fasse quelque chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 30 avril 2018 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2018 Une nouvelle qui a rejoint la bande ^^ ? Pas bien planquée xD ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 1 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2018 joli skin en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerië Posté(e) 22 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2018 Akaresh "Et si on uppait notre tente là parce qu'elle est un peu moche !" C'est ainsi qu'hier soir le jeu a assisté au up de tente le plus rapide de TdE ! De la casermate en bois jusqu'au château, en une heure ! (On aurait pu faire plus vite, mais on est un peu lent à trouver les items =D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystica Posté(e) 22 mai 2018 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2018 (modifié) La petite photo de groupe ^^. C'est trop grand pour quatre xD ! EDIT : à noter qu'à laisser son trône vide, je vais avoir envie de le voler x) Modifié (le) 22 mai 2018 par Mystica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zethyr Posté(e) 3 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2018 Le plus gros pallier de roses jamais atteint ! Merci à m'dame Nerië pour sa persévérance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts