Guix Posté(e) 31 août 2015 Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) Bien le bonjour à tous ! Je viens vers vous aujourd'hui pour nous aider à mettre en place une petite mise à jour: Un drop rare pour la quasi-totalité des monstres du jeu. Malheureusement, le skill en graphisme de l'équipe admin est relativement bas et nous venons vers vous pour nous aider !Je vais mettre à votre disposition les images de monstres ici qui ont besoin d'un drop rare et vous pourrez nous proposez vos créations ( Et de préférence, quelque chose que vous auriez fait vous-même plutôt qu'une image simplement trouvé sur le net Ou si c’est le cas, travaillez-la un peu qu'on ne le remarque pas et qu'elle corresponde bien au monstre ) Mais vous pouvez aussi faire plus simple. Voici la mite venimeuse:Et voici ses drops:Ce sont de simples retouches de l'image de base, pour transformer certaines parties du monstre en drop. Vous pouvez donc vous aider de cette astuce pour la création d'un drop rare pour un monstre, ou pour ajouter de nouveaux drops à certains monstres qui n'en possèderaient pas/peu existants si l'envie vous en prend ^^ ( Cela sera bien sur sujet à débat et à équilibrage, pour éviter de rajouter trop de posisbilité de gagner de l'argent avec les drops bien sur )Voici donc déjà une liste de monstre éligible à un drop rare: Serpent venimeux: 3 drops, 1 rareCrabe à pince coupante:2 drops, 1 rareCrabe marron:2 drop, 1 rareTronc géant: 1 drop, 1 rareBranleil:1 drop, 1 rareFlamèches:1 drop, 1 rareMoustique sanguinaire: Sang de Licorne, Trompe de moustique sanguinaire : Rat sauvage:Poulpe: Manteau de poulpe :Tigre sauvage: Queue de tigre sauvage : Loup hurlant : Laine ensanglantée : Abeille tueuse: Dard d'abeille tueuse , Abdomen d'abeille tueuse : , Dard de reine abeille tueuseLézard éventail: Peau écaillée de lézard éventail : Éventail en peau de lézard éventail : Crottes de lézard. Il a mangé quelque chose de spécial...Mais de la à savoir quoi. Pyrhana: Oeufs de PyrhanaAigle royal: Oeuf d'aigle royalCoque brûlante: Cœur brûlant de coque : Oeuf Le plus célèbre des œufs à la coque!Rosanglier: Testicules de rosanglier : Pygmée nain Esgandir: Talisman léopard de pygmée nain : Petit os Celui-ci l'avait en travers du nez. Ent piégeux:Branche d'ent piégeux : Frêne verdissant: Nid d'oiseau abandonné : Voili, voila pour le moment, je vais mettre la liste à jour régulièrement dès que les monstres là seront pourvus de drops rares Modifié (le) 9 septembre 2015 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 31 août 2015 Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 Esprit de Radegonde.Vous vous demandez vraiment comment cet esprit à pu atterrir à l'intérieur de cette créature. --->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2015 Dans un souci de respect du RP, il aurait fallu le rajouter sur un monstre de Terra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2015 J'ai des p'tites questions. On doit t'envoyer les propositions via MP?Si l'une des propositions te plait, tu enlèveras le monstre correspondant sur ta liste directement?Ou tu préfères en recevoir plusieurs de chaque avant d'effacer la liste entière et passer à la suivante? On peut mettre un drop non rare d'oreille de loup sur celui de Terra? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2015 C'est bien fait Hépha! (Je peux connaitre le secret pour faire les roy ombres?) ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2015 Je ne suis pas contre les multiples essais, autant que je ne suis absolument pas contre créer 4 - 5 drops pour chaque monstre existants sur le jeu. Avec, bien sur des baisse de % de drops associés pour qu'au final le gain de PO soit le même avant/après, mais que change simplement la diversité des drops ramassés, tout en rendant encore plus le 100% chance un peu plus intéressant. Car si on part sur 4 - 5 drops par monstre avec 0% de drops si 0% de chance et genre 15% de drops chacuns avec 100% de chance. Ca pourrait permettre en plus de rendre plus difficile les quêtes ou il faut ramener des drops précis, tout en enlevant la frustration de ne rien drop puisqu'il y aura d'autres drops à cotés Bref, je ne suis pas contre diverses fantaisies Mais par contre, pour les drops rares, j'aurais tendance à prioriser ceux ayant crée des objets plutôt que la découpe du monstre retravaillé ( Simplement parce que, si l'image n'a pas été piqué ailleurs, le boulot est plus conséquent ). Mais ce n'est pas non plus une sacro-sainte règle que je vais forcément respecter, je ferais au feeling. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2015 D'accord, merci! En effet, l'idée a l'air bien sympathique! (sauf pour les collectionneurs, et encore! ) Je vais tenter des trucs, en essayant de faire mieux que Panda et son nez de cochon! ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2015 Si si french, c'est génial cet ajout conséquent de drops de monstres, les collectionneurs vont pouvoir repartir à la chasse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 drops rares... il faut quand même que les trucs soit rare en sois... Oeufs de Pyrhana Dard d'abeille tueuse Dard de reine abeille tueuse Sang de Licorne Oeuf d'aigle royal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 J'ai réuni tout vos drops au dessus pour le moment ( aucun n'a été crée pour le moment, aucun de ceux présent ici en tout cas ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aon Duine Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) -> Dent en or de (Trouvée dans sa poche..^^)Je l'ai faite en "hd" à la base, pour le peaufiner si quelqu'un sait faire svp ^^EDIT : Merci Hepha pour en-dessous ^^EDIT 2 : Version améliorée de French plus bas très cool, merci !! ^^ Modifié (le) 2 septembre 2015 par Aon Duine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 2 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 Lézard éventail Crottes de lézard.Il a mangé quelque chose de spécial...Mais de la à savoir quoi. Coque brûlante OeufLe plus célèbre des œufs à la coque! Pygmée nain Esgandir Petit osCelui-ci l'avait en travers du nez. Loup hurlant Oreille de loup(Bon, s'il y a des oreilles sur ceux-la, vous êtes pas prêt de me revoir sur MZ avant longtemps! ) Pour Aon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 2 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2015 C'est l'Adam d'or, trophée du plus beau nudiste de TdE ? * Sors et s'en va loin, loin ... * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2015 J'ai mis sous poiler vos créations que j'ai ajouté sur le premier message du sujet, pour ne pas m'y perdre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) J'ai mis sous poiler vos créationsÇa veut dire qu'à chaque image que l'on propose, tu nous recouvres d'un mohair? Sève de tronc géant.Ça colle, c'est gluant, mais ça sent bon. Serre d'aigle royal.Vous comprenez mieux la profondeur de vos entailles. Moumoute de rosanglier.Indispensable pour les soirée fofolle des sœurs Gegère. Encre de poulpe.De l'encre! Il ne manque plus qu'une plume et que les terrans inventent le papier. Autant dire jamais. Crâne de pyrhana.La légende disait qu'il avait des dents acérées. En fait ce n'est qu'un long bec pointu. Queue de rat sauvage.Vous n'avez jamais vu une queue aussi raide. Perle de crabe marron.Vous saviez que cette bestiole avait un QI d’huître, mais de la à y trouver une perle. Antenne de crabe à pince coupante.Une fois coupée, ce pauvre crabe ne cesse de tourner en rond. Amusant. Modifié (le) 6 septembre 2015 par frenchouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2015 Je propose que Frenchouf réécrive les descriptions de tous les objets du jeu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2015 Oui moi aussi je vote en ce sens. Frenchouf il assure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2015 Oui, frenchouf ferait très bien l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2015 (modifié) .... perruque de HarneVoilà la vrai raison du paysan démoralisé... ..... Squelette de rat sauvageVous avez trouvez dans son estomac, le restant de son dernier repas. Modifié (le) 7 septembre 2015 par khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2015 Kékekoi!!? Vous voulez quand même pas que je modifie toutes mes sources d'inspiration... Et ça, c'est du boudin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Hephaistos > Tes images ne sont pas sur fond transparent. Ce n'est pas dérangeant dans l'absolu, mais je dois à chaque fois les switch en png et appliquer la transparence moi-même Si tu pouvais le faire directement sur tes prochaine simages cela m'aiderait beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 (modifié) Serpent venimeux: 3 drops, 1 rare Ceci veut dire: 4 drops au total ( ceux existant + ceux que vous avez crées ), et précise combien sont des drops rares, et combien sont classiques. Et cela veut aussi dire que j'ai placé les nouveaux drops IG ^^ Modifié (le) 9 septembre 2015 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Serpent venimeux: 3 drops, 1 rareEn réalité le serpent venimeux possède 3 drops et 1 rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Exactement ce que j'avais toujours écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Je vois ça huhuEt y'aurait-il moyen d'ajouter une démarcation aux drops rares ? Un cadre doré ou un truc du genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts