L'Inquisiteur Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2014 Bonsoir, il est actuellement impossible de déposer / retirer des sceaux de résurrection, ni même de les voir dans le contenu du coffre via l'onglet de la faction. Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2014 en fait, on as aussi les sceau de l'inventaire qui ont disparu, j'en ait dropé un en pexant vers 18h30 et je suis pas mort depuis, je l'ai posé nul part, je n'ai pas été fluté non plus mais il n'est plus dans mon inventaire... (en tout, j'en avait même deux :'x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2014 alors les sceau on eu une petite maj étrange: -il y as peu, ceux des collections sont passé de 'autres' à une nouvelle catégorie 'sceau de résu', de ce fait, il ne sont visible que via la fiche perso car cette catégorie n'es pas visible depuis la galerie. -les sceau ne sont plus visible ni dans l'inventaire, ni dans les tente (et peut-être qu'ils ne sont pas visible non plus chez brings, à vérifier mais bon, vu qu'on peut pas les poser chez bring, faut voir avec quelqu'un qui en stockait avant). admins ? une explication ? '-' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2014 Ceux que j'ai chez Brings sont toujours la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) celui dans mon inventaire a également disparu ... par contre j'ai pu le mettre dans mon coffre ! Modifié (le) 14 avril 2014 par tchae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2014 Effectivement, j'avais deux sceaux dans mon inventaire, ils n'y sont plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2014 on est tous d'accord, c'est triste. on as qu'as attendre les admin autour d'une petite joute ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2014 ils ne sont pas perdus va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2014 En fait, carrément pas perdus: Tchae, tu ne crois pas si bien dire... En passant chez une commerçante, j'ai vu que mes sceaux étaient toujours dans mon sac. XD En revanche, ils sont toujours absents de la vue 'sac' de la fiche de personnage. Donc masqués, en somme. Joli bogue. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2014 oh les coquin *-* on joue à cache cache comme ça maintenant ? '_' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2014 Ce devrait être réglé. Sinon je le dis en passant mais en aurez surement l'utilité un de ces jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 14 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2014 (modifié) Moi aussi mes 3 sceaux ont disparus du coffre de faction, et ils ne sont pas à mon coffre personnel, ni sur moi. Modifié (le) 15 avril 2014 par Celeste La Juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2014 Ah oky, les sceaux ont maintenant leur catégorie particulière, en bas du sac. Merci Keril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 15 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2014 Muuuuuuuuuuuuuup! Dans la fiche personnage, onglet Galeries >>> Objets, la catégorie Sceaux de résurrection n'est pas visible, après Objets, il y a directement Autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 16 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2014 @tapate c'est vrai mais si tu met ta collection visible et que tu cliques sur ton nom en bas de page, tu verra que tu les as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 16 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2014 http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=8736&p=83305 vous êtes pas gentils, j'avais pris la peine de dire la même chose au début du sujet et vous m'avez pas lu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 16 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2014 A ajouter aussi qu' Adémar, le maître collectionneur qui permet de mettre les objets en collection n'affiche pas la catégorie sceau pour les commentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts