Aller au contenu
Terre des Éléments

Bonne Action


Arcsys Niemès
 Share

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous!

 

Dans le cadre d'une création de projet, nous avons besoin de quelques renseignements. Si vous vous sentez prêt(e) à faire votre bonne action du jour, c'est ici qu'il faut la faire \o/

 

https://docs.google.com/forms/d/1s2PATTUtcONcmPEQjcQyX0i-WlTUDPH-f4K09KW_nn8/viewform

 

Merci d'avance pour le temps que vous nous aurez accordé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ben je le fais, mais c'est tant pis pour toi *_* (par exemple: forcément, j'ai pas de voiture, je vais jamais à l'aéroport, etc.)

 

EDIT :Engagement environnemental du prestataire

??? ça veut dire quoi?

Qualité du SAV

Salut, A Vendredi?

 

bon, j'ai rien compris, je répond rien, na *-*

Modifié (le) par noeleFNous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

Service Après Vente ;)

 

y'a omar et super connard qui font des sketch dessus ^^.

 

pour le truc environnemental, dit toi que c'est un peu comme les cours, c'est un truc dont tout le monde parle mais personne n'en as réellement quoi que ce soit à faire ;)

 

sinon, plus sérieusement, je crois comprendre que ça veut dire : investissement dans les action écologiques et économes de l'entreprise dont in est question dans les phrase précédentes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ça doit être dans l'objectif de créer un nouveau travail ce qui permettra de recruter des gens pour ce travail et ainsi, de lutter contre la crise en réduisant le nombre de personnes au chômage.

 

c'est pourtant simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moui sauf que les contrats aidés durent 1 an, même si à la base ils sont censés te permettre d'accéder à un cdi (en gros j'apelle ca une période d'essai de 1 an) mais qu'aux finals c'est juste un truc pour faire baisser le chômage conjoncturellement.Je ne vais pas cracher dessus quand même vu que c'est ce type de contrat qui m'as permis de recommencer à taffer depuis la semaine dernière ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.