Aller au contenu
Terre des Éléments

Halloween


Akaresh
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

L'animation prévue vous est dès maintenant accessible. Afin que vous puissiez profiter à fond de cette animation, merci de prendre connaissance  des informations suivantes :

 

-           Avant toute chose, prévoyez vos potions, la zone d'animation est ouverte au pvp et ne dispose ni de marchands, ni de Brings.  Dans cette zone, vous serez tous au même niveau 200, afin de ne pas décourager les plus faibles. Une seule des cartes que vous rencontrerez au cours de votre aventure possède un bridage empêchant tout pvp. La perte d'xp, de karma et d'objets est désactivée.

 

-          Pour la commencer, dirigez-vous vers les ruines de Til'Lunis. Vous y aurez un choix à faire, qui déterminera la teneur de votre aventure. Attention, une fois votre choix fait, il sera définitif.

 

-          Il vous est possible de sortir de la zone prévue pour l'animation  si cette dernière ne vous plaît pas.  Sachez seulement que toute sortie est <b>définitive et synonyme d'abandon</b>. Utilisez les liens d'énergies qui vous rattachent à votre aventure pour ça.

 

-          Très important : si votre personnage meurt et que vous êtes renvoyé à la nécropole, que vous voulez retourner sur l'animation, utilisez le passeur approprié !<b> Si vous sortez de la Nécropole par le chemin traditionnel, vous ne pourrez pas revenir dans l'animation !</b>

 

-           Une fois en possession de ce que vous devez ramener de la zone d'animation, vous êtes tout à fait libre de profiter de cette zone. Pensez juste à terminer votre aventure avant demain soir, 21h, heure de clôture de l'animation.

 

-          Un post est ouvert sur le forum et à utiliser en priorité pour vos questions, remarques, suggestions et critiques.

 

 

Bon amusement à tous,

 

Les admins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur s'est glissée dans le message que vous avez reçu : il s'agit bien sûr de Til'Lunis et pas de Til'Unis.

Veillez à bien emprunter les passeurs depuis la nécropole, vous ne pourrez pas revenir sinon.

Vous avez jusqu'à 21h demain soir, profitez de vos passages à la nécropole pour réfléchir sur votre aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les première ligne présente sur la page d'acceuil du jeu.

 

 

 

Bienvenue sur la Terre des éléments, un monde où la guerre fait rage depuis des années.

Après avoir choisi ton élément (AirEauTerreFeu), ta classe (Magicien, Rôdeur, Guerrier ou Nécromancien), tu t'exerceras quelques temps sur tes terres natales avant de rejoindre le dangereux territoire de Melrath Zorac.
Dès lors, le choix de ton karma, en plus de faire évoluer ton apparence, définira ton rôle dans la guerre du bien contre le mal.

 

 

 

Il y a quelque chose que tu n'as pas comprit dans dangereux territoir de MZ ou sur ton role dans la guerre du bien contre le mal ?

 

On est sur un mmorpg , un jeu multijoueur, on nous annonce une animation ou le pvp est actif, pas de perte d'xp ni de dropp, tu t'imaginer que tu allez être téléporter dans le monde des bisnounourses ?

 

Il y a un moment ou il faut arreter de faire les petit calimero et jouer, on est sur un jeu ou chacun est libre de faire de son perso ce qu'il en veut.

 

T'es pas content que les gens te tape dessus, ba, c'est comme ca, le jeu est fait avec du pvp, faut faire avec, et si ca te pose un problème, la sortie, c'est un peut plus loin.

 

 

 

i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les gens râlent, mais c'est pas grave! 

 

Pour ma part, je suis venu au tout départ de l'animation parce que c'est à ce moment que ça allais être sanglant. Je suis nul en pvp, tout le monde le sais ( xD) mais ça fait plaisir de venir taper un peu sur tout ce qui bouge! 

D'ailleurs, à part toi tran, je crois que personne ne s'est plaint...Si tu ne voulais pas mourir, il fallait venir demain. 

 

Pour ma part, j'ai bien rigolé, je suis mort pas mal de fois et les sommes que j'ai perdu car j'ai omis de passer par le banquier me font encore pleurer! ^^ (J'en connais 3 qui doivent être content!).

 

C'est tellement rare d'avoir ce genre de bastonnade que je ne conçois pas qu'on puisse s'en plaindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute un défi personnel à cette animation.

 

Le premier joueur qui trouvera l'inspiration majeure de la quête d'Ernas recevra 1000 po.

Le premier joueur qui trouvera l'inspiration majeure de la quête de Mabras recevra 1000 po.

 

C'est un gain purement symbolique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tranduil, quand on annonce une telle animation sur 24h, si tu ne veux pas PvP,  tu laisses les casse-coups s'entre-tuer le premier soir et t'y vas le lendemain matin. Là, tranquilou. Par contre l'animation est pliée en 10 min... c'est sûr que c'est moins amusant. Mais bon, faut savoir ce qu'on veut !

Perso, j'ai jeté un œil aux connectés hier soir, j'ai compté douze ennemis pour quatre alliés... je suis allée me coucher. Faut aussi être lucide.

 

Par contre, je suis un peu déçue de ne pas avoir trouvé de monstres dans Necropolis. De vils esprits à massacrer ça aurait été pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Les joueurs ayant terminé leur quête respective lors de cette animation ont normalement tous une distinction.

De plus, l'objet "Esprit de Lenkhome" est devenu cessible. Il vous est maintenant possible de parfumer votre collection avec l'esprit de Lenkhome.

 

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrangement je n'ai pas la distinction et j'ai pourtant fait cette animation.

Ou alors j'ai loupé un truc mais je ne pense pas, je suis sorti de la geôle et tout. 

Si y a moyen de vérifier pourquoi je l'ai pas je vous serais reconnaissant ! [j'ai fait Mabras]

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de distinction pour la participation :cry:  merci, je m'y suis bien amuser.

 

La quête reste inscrite

 

Un espoir pour Ernas
Objectif : Voler les clés de la prison

 

Voilà comment tourner le couteaux dans la plaie de ma défaite.

Temps qu'a faire donnez moi une distinction

''Vous avez lamentablement échoué dans votre quête de sauvé Ernas lors de votre passage à nécropolis pour la fête de morts de 2013''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.