Aller au contenu
Terre des Éléments

[Concours RP] Faites-moi peur


Salaha Luvia
 Share

Recommended Posts

Bien le bonsoir,

 

Comme je manque de lecture, je fais appel à vous pour occuper mes longues soirées d'automne...

 

 

Thème : "Faites-moi peur", bah oui c'est écrit dans le titre. Il s'agit donc de raconter une histoire d'horreur.

 

Contexte : l'univers du récit doit rester celui de TdE.

 

Déroulement : Les textes doivent m'être m'envoyés par MP, sur le jeu ou le forum, avant le 30 novembre 2013.

 

Règles :

- Aucune consigne pour la taille. M'enfin deux lignes ça ne ferait pas très sérieux.

- Eviter de faire intervenir les personnages d'autres joueurs sans leur accord (je préférerais éviter scandales et procès...).

- Soigner l'orthographe et la grammaire serait un plus.

 

Jury : composé de 3 membres de factions différentes (si vous êtes volontaire pour en faire partie, me contacter par MP)

Je ne participerais pas au jury. Les textes seront postés sur le forum le 1er décembre, de manière anonyme. Chaque membre du jury me fera parvenir un classement des textes par ordre de préférence.

 

Récompense : le vainqueur sera couronné avec ceci serretetemomie.png

(Un petit pécule pourra être ajouté si le tournoi a du succès).

 

 

Si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas à poser vos questions à la suite.

 

Espérant trouver des intéressés dans l'assistance.

Modifié (le) par Salaha Luvia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vilain matou, qui t'a autorisé à faire tes griffes sur mon sujet ?

 

@Noe, même pas peur !  :p

 

Le concours est ouvert jusqu'au 30 novembre, cela laisse un peu de temps aux surbookés.

 

 

Ps : Le jury compte son premier membre... encore deux volontaires et ce sera bon.

Modifié (le) par Salaha Luvia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout de la récompense : un serre-tête de momie.

 

Deux joueurs se sont portés volontaires pour être membre du jury. Une personne de plus est vivement souhaitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Plus que 10 jours pour me faire parvenir vos textes.

 

Nous comptons actuellement 3 participants, vous n'allez pas les laisser gagner si facilement tout de même ? A vos plumes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un quatrième texte... et un cinquième ne devrait pas tarder.

 

Il vous reste 5 jours pour participer.

 

Pour rappel, les récits doivent m'être envoyés par MP (sur le jeu ou le forum si vous avez une mise en page plus élaborée) avant le 30/11 à minuit (date du message faisant foi).

 

Tous les textes seront révélés au jury dimanche de manière anonyme. J'en connais qui vont avoir de la lecture. ^^

Modifié (le) par Salaha Luvia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.