Hanuman Posté(e) 8 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2013 Bonsoir, Si deux joueurs se retrouvent en salle de combat, c'est qu'ils comptent se taper dessus a priori, et s'ils sont dans la même équipe, il y a le gestionnaire d'équipes qui est là pour ça. Peut-être qu'on pourrait donc supprimer la perte d'xp sur même élément en salle de combat, comme on peut le faire en dojo. Je viens de me battre contre un Acqueux, et ça nous semblait tellement logique qu'on puisse s'écorcher tranquillement qu'il nous a fallut un long moment avant de se rendre compte des dégâts^^. Pour le RP ça change rien, vu que de toute manière il suffit ensuite de prendre un groupe différent chacun pour que la perte d'xp disparaisse..(mais c'est un peu du système D comme solution). Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2013 Je ne comprends pas trop la demande puisque la solution pour se taper entre membres d'un même élément existe déjà : choisir des groupes différents. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 10 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2013 Si je traduis bien le Hanuman, je crois que la demande consistait à simplifier la chose en supprimant tout bonnement la perte d'XP comme en dojo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanuman Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2013 Merci Sayanel Ben effectivement ça serait pour simplifier, on doit pas être les premiers à s'être fait avoir et on sera pas les derniers. Et l'astuce de choisir des groupes différents n'est pas évidente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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