Didiw Posté(e) 25 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 25 févier 2013 (modifié) Bonjour Tant que j'y pense parce que ça date et aussi puisque j'avais déjà exposer ce problème à 2 admins dont l'un a lu mon message et ne m'a pas répondu. Ceci dit, il y'a 2 quêtes que je ne pourrai pas finir qui sont : Un sourire à tout prixObjectif : Trouver un objet rarissime pour Dreeminio. Un passe-temps à risquesObjectif : Utiliser le Feu Sacré Pourquoi ? Eh bien parce que j'ai choisi de rentrer dans une tombe, donc le feu sacré a été utilisé, hors je suis resortis de la tombe sans avoir pris l'objet rare. Ce qui fait que je n'ai plus aucun moyen de finir ces 2 quêtes. Pouvez vous si possible me donner un feu sacré ou alors pouvez reseter la quête:Un passe-temps à risques. Merci d'avance. Modifié (le) 27 févier 2013 par Didiw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 26 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 26 févier 2013 J'étais persuadée que l'objet était automatiquement ajouté à notre inventaire Genre perte d'un feu sacré, gain d'un "truc bidule". Et si tel n'est pas le cas, tu as volontairement oublié de cliquer ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 26 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 26 févier 2013 Il me semble qu'il faut aller ensuite cliquer sur le coffre qui est dans la tombe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 27 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 27 févier 2013 mais pour ça kuchi, il faut entrer dans la tombe... or on ne peut entrer dans la tombe que avec un feu sacrée, objet unique et de quête ce qui fait que après être entré et sorti de la tombe sans avoir cliqué sur le coffre, il ne peut plus aller cliquer sur le coffre... c'est là que y'a un fail... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 27 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 27 févier 2013 (modifié) Et bien non il a eu sa chance et l'a manqué (si il a fait le choix ou oublier de cliquer sur le coffre j'entend). Il y a des quêtes comme ça où on a qu'une chance. Moi j'ai paumé une quête à plus de 200 000 xp de récompense parce que je suis morte pendant que je tuais le monstre alors qu'on avait qu'une chance. Pas la possibilité de recommencer. Modifié (le) 27 févier 2013 par Kallen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 27 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 27 févier 2013 Sur 27/02/2013 à 00:40 , tranduil a dit: mais pour ça kuchi, il faut entrer dans la tombe... J4ai jamais dit le contraire. Par contre je suis de l'avis de Kallen : C'est un peu comme les défis de profisions ou les quetes timée ds marais : on n'a qu'une ( ou deux chances) après c'est trop tard. Donc la seule demande qui pourrait être valable (enfin, c'est aux admins de juger) serait de simplement demander à ce qu'elle ne s'affiche plus dans les quetes en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaimi Posté(e) 27 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 27 févier 2013 Vous n'êtes pas très justes je trouve. Il ne pouvait tout de même pas deviner qu'il n'aurait qu'une seule et unique chance de mettre la main sur l'objet en question. í€ moins que ce ne soit précisé comme dans le cas des défis de Profision ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 27 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 27 févier 2013 (modifié) boh après, c'est les admins qui choisirons moi, je suis plutôt pour que on donne un feu à didiw, y'as des trucs comme ça ou on te prévient pas mais que après, ça devient impossible de faire marche arrière et ont est pas toujours prévenu... Modifié (le) 27 févier 2013 par tranduil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiw Posté(e) 27 févier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 févier 2013 J'opine Kallen et kuchikucha, j'ai été trop gourmand, j'ai voulu changer de tombe afin d'avoir une autre récompense et ça n'a pas marché, j'ai joué et j'ai perdu. Maintenant il est évident que je préférerais que les admins me redonne le feu sacré ou réinitialise la quête si possible. C'est aux admins de trancher Sur 27/02/2013 à 13:34 , tranduil a dit: boh après, c'est les admins qui choisirons moi, je suis plutôt pour que on donne un feu à roms, y'as des trucs comme ça ou on te prévient pas mais que après, ça devient impossible de faire marche arrière et ont est pas toujours prévenu... Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 27 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 27 févier 2013 Ah oui donc c'est bel et bien un choix volontaire, le PNJ te dit bien de choisir une seule et unique tombe, donc pour moi tu ne mériterais pas d'avoir le droit à un autre feu sacré. J'ai rien contre toi hein Didiw Je trouve ça juste logique T'as joué t'as perdu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 27 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 27 févier 2013 pardon didiw, je reste là pour te soutenir même si c'est pas la même personne, preuve que mon parti n'est pas partial PS: j'ai édité et j'ai bien remis ton nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 28 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 28 févier 2013 J'ai pris en compte la requête, nous allons réfléchir à la suite à donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiw Posté(e) 17 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2013 Bonjour, Sur 28/02/2013 à 22:23 , Keril Cahendirr a dit: J'ai pris en compte la requête, nous allons réfléchir à la suite à donner. Je suis toujours en l'attente d'une réponse concerant ma requête, qu'elle soit favorable ou défavorable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2013 Je crois qu'avoir la possibilité pour cette quête de tous recommencer la quête au début pour avoir le le feu sacré a nouveau pourrait être une solution. Avec tous les ressource a ramassé il la ferra pas quatre fois....ou peut être intéressant pour avoir la possibilité de mettre ces 4 objets rare a nos collections pour ceux qui sont un peu zélé sans pouvoir pour autant les déposés au sole.... Lin Cal a la fin de la quête pourrait nous offrir a nouveau de pouvoir profané les tombes mais toujours en passant par la requête de l'autre pnj bien sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour, étant donné qu'il était précisé dans le déroulé de la quête que le feu sacré n'était utilisable qu'une fois et que tu aurais pu (ou dû) avant de sortir de la tombe t'assurer que tu l'avais encore en ta possession je ne peux pas te permettre de retourner une nouvelle fois dans les tombeaux. Néanmoins je peux clôturer ces deux quêtes en l'état afin qu'elles n'apparaissent plus dans ton grimoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiw Posté(e) 18 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2013 (modifié) Bonjour, C'est ok pour la cloture de ces 2 quêtes dans le grimoire. Toutefois j'aurais plusieurs questions, est-ce que en cloturant ces quêtes de cette façon,je pourrais être bloqué pour faire d'autres quêtes et qu'adviendra-t-il des objets permettant de faire ces 2 quêtes ? Modifié (le) 18 mars 2013 par Didiw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 18 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2013 Bonjour, les quêtes étant considérées comme terminées, ça ne te gênera pas pour la suite. S'il te reste des objets de quêtes associés à ces deux-là et dont tu ne sais pas quoi faire préviens-moi et je te les retirerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiw Posté(e) 20 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, Les quêtes apparaissent toujours dans mon grimoire. Je ne pense pas qu'il doit me rester des objets associés à ces quêtes, j'ai donné la lettre de Dreeminio à un personnage dans les grottes du marais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2013 Problème réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didiw Posté(e) 21 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2013 Bonsoir, Tout est réglé, merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts