Aller au contenu
Terre des Éléments

Quêtes impossibles à finir


Didiw
 Share

Recommended Posts

Bonjour

 

Tant que j'y pense parce que ça date et aussi puisque j'avais déjà exposer ce problème à 2 admins dont l'un a lu mon message et ne m'a pas répondu.

Ceci dit, il y'a 2 quêtes que je ne pourrai pas finir qui sont :

 

Un sourire à tout prix
Objectif : Trouver un objet rarissime pour Dreeminio.


 

Un passe-temps à risques
Objectif : Utiliser le Feu Sacré



Pourquoi ? Eh bien parce que j'ai choisi de rentrer dans une tombe, donc le feu sacré a été utilisé, hors je suis resortis de la tombe sans avoir pris l'objet rare.
Ce qui fait que je n'ai plus aucun moyen de finir ces 2 quêtes.
 

Pouvez vous si possible me donner un feu sacré ou alors pouvez reseter la quête:Un passe-temps à risques.


Merci d'avance.

Modifié (le) par Didiw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

mais pour ça kuchi, il faut entrer dans la tombe...

 

or on ne peut entrer dans la tombe que avec un feu sacrée, objet unique et de quête ce qui fait que après être entré et sorti de la tombe sans avoir cliqué sur le coffre, il ne peut plus aller cliquer sur le coffre...

 

c'est là que y'a un fail... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non il a eu sa chance et l'a manqué (si il a fait le choix ou oublier de cliquer sur le coffre j'entend). Il y a des quêtes comme ça où on a qu'une chance. Moi j'ai paumé une quête à plus de 200 000 xp de récompense parce que je suis morte pendant que je tuais le monstre alors qu'on avait qu'une chance. Pas la possibilité de recommencer.  :shy:

Modifié (le) par Kallen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pour ça kuchi, il faut entrer dans la tombe...

 

J4ai jamais dit le contraire.

Par contre je suis de l'avis de Kallen : C'est un peu comme les défis de profisions ou les quetes timée ds marais : on n'a qu'une ( ou deux chances) après c'est trop tard. Donc la seule demande qui pourrait être valable (enfin, c'est aux admins de juger) serait de simplement demander à ce qu'elle ne s'affiche plus dans les quetes en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest tranduil

boh après, c'est les admins qui choisirons  moi, je suis plutôt pour que on donne un feu à didiw, y'as des trucs comme ça ou on te prévient pas mais que après, ça devient impossible de faire marche arrière et ont est pas toujours prévenu...

Modifié (le) par tranduil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opine Kallen et kuchikucha, j'ai été trop gourmand, j'ai voulu changer de tombe afin d'avoir une autre récompense et ça n'a pas marché, j'ai joué et j'ai perdu.
Maintenant il est évident que je préférerais que les admins me redonne le feu sacré ou réinitialise la quête si possible.

C'est aux admins de trancher :hello:

 

 

boh après, c'est les admins qui choisirons  moi, je suis plutôt pour que on donne un feu à roms, y'as des trucs comme ça ou on te prévient pas mais que après, ça devient impossible de faire marche arrière et ont est pas toujours prévenu...

 

 

Oui pt1cable.gif
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je crois qu'avoir la possibilité pour cette quête de tous recommencer la quête au début pour avoir le le feu sacré a nouveau pourrait être une solution. Avec tous les ressource a ramassé il la ferra pas quatre fois....ou peut être intéressant pour avoir la possibilité de mettre ces 4 objets rare a nos collections pour ceux qui sont un peu zélé sans pouvoir pour autant les déposés au sole.... Lin Cal a la fin de la quête pourrait nous offrir a nouveau de pouvoir profané les tombes mais toujours en passant par la requête de l'autre pnj bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

étant donné qu'il était précisé dans le déroulé de la quête que le feu sacré n'était utilisable qu'une fois et que tu aurais pu (ou dû) avant de sortir de la tombe t'assurer que tu l'avais encore en ta possession je ne peux pas te permettre de retourner une nouvelle fois dans les tombeaux.

Néanmoins je peux clôturer ces deux quêtes en l'état afin qu'elles n'apparaissent plus dans ton grimoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est ok pour la cloture de ces 2 quêtes dans le grimoire.

Toutefois j'aurais plusieurs questions, est-ce que en cloturant ces quêtes de cette façon,je pourrais être bloqué pour faire d'autres quêtes et qu'adviendra-t-il des objets permettant de faire ces 2 quêtes ?

Modifié (le) par Didiw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.