Aller au contenu
Terre des Éléments

Idée pour une Anim


Badack
 Share

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous

Alors comme son titre l'indique je voudrais vous proposer une idée pour une animation J'ai de l'inspiration en se moment ^^

Alors se que je voudrais vous proposé c'est de mettre en place une animation ou sera confrontée deux genre de cause

Explication:

-La première cause devras défendre une zone infestés d'orcs ou d'autre mobs ( si vous avez des idée pour les mobs a défendre proposée ;) ) contre des ennemies d'autre joueurs , Bien entendue cette cause sera défendue par une ou deux des plus grandes faction du jeu (juste et/ou néfaste pour bien mélanger les diversité )

-La deuxième cause devra bien entendue attaqué les zone protéger par ceux-ci en essayant de tuer le plus de de mobs possible

Je voudrais aussi que les joueurs qui ne possède pas encore de faction prenne par a l'animation pour qu'il y est plus de diversité et d'action :p

Les Admins pourront participer eux aussi a l'animation si bien sur sa leur dit ^^

Et je voudrais proposée un classement du genre top 10 avec ceux qui on tuer le plus d'assaillant ou ceux qui on tuer le plus de mobs avec une récompenses a la clef

(ressources , bonus xp , objet unique pour ajouter a sa collection)

Les mago qui défendes les mobs pourrons soigner les mobs histoire de rendre la tache plus difficile ^^

Et aussi les joueur assaillant qui tuerons d'avantage de joueur défenseur de mobs se verra offrir un bonus dégâts supplémentaire pour les mobs en questions

Voila dite moi se que vous en penser si vous trouver des choses a amélioré ou non et si vous avez des idées elles sont le bienvenue évidement

J'ai oublier de dire que les levels seront bridée pour tout le monde pour que tout le monde soit sur un pieds d'égalité (niveau bridée a définir bien entendu)

PS: Je ne sais pas si se genre d'anim a été mis en place préalablement :o

Modifié (le) par Badack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça va un peu dans le sens des anim comme celle des flambeaux ou celle qui s'était déroulé dans la grotte qui va à l'académie.

Mais une anim ou on récompenserait ceux qui tuent le plus, j'ai pas souvenir que c'ait été fait.

Ce qui se rapprocherait le plus serait peut être l'anim des boules de neige aux cimes.

Moi j'ai tjs été pour ce genre d'anim, donc je soutiens assez le projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors aprés une discussions avec Keril au sujet de cette anim il y'a certaines chose qui devront être changer en se qui concerne les bonus de frappe aprés avoir tuer un joueur défenseur et aussi de pouvoir soigner les mobs pour les joueurs défenseur ces démarches ne pourront être mise en place

Ensuite en se qui concerne l'anim Keril ma proposer de créer notre propre anim alors je voudrais demander a ceux qui sont interesser de crèer un RP d'anim pour tout ceux qui sont interesser poster vos idée sur se sujet

Ensuite pour le lieu d'animation il faudrais trouver un endroit assez vaste ou l'ont pourrais se déplacer a son aise moi j'aurais penser sur les nouvelle map mise en place récemment pour que tout le monde aient une idée de se qui les attendront quand ils voudront faire certaines quêtes mais bien sur ceci n'est qu'une proposition bien sur si vous avez d'autre endroit a proposer je suis toute ouï

Je pense que cette anim pourrait être assez interessante et sympa a faire et puis ce sera notre propore animations avec nos idées et nos proposition

J'aimerais bien que certain d'entre vous s'implique dans se projet sa serais vraiment sympa de votre part Merci

Badack

Modifié (le) par Badack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cette idée d'animation me semble bien sympathique.

En parlant des nouvelles cartes, il y a là-bas trois possibilités qui, je pense, pourraient correspondre à ta définition :

- le campement des gardes de MZ au Sud-Ouest. Après l'échec de l'invasion orcs, leurs alliés humains pourraient vouloir affaiblir les défenses d'Irliscia en s'attaquant à ce camp. Au niveau de la carte, elle est assez vaste et dégagée, avec 4 accès, plus deux points de résurections pas loin.

- dans le même style, encouragés par leur victoire récente, les alliés des Elfes pourraient se ruer sur les orcs encore présents à l'Ouest (Map des pangolins). Là aussi une carte assez vaste et dégagée mais par contre pas de point de résurection à portée.

- enfin, la porte de la forêt des Elfes a été ouverte. Leurs ennemis parmi les humains pourraient décider de massacrer eux-mêmes le peuple Elfe, sans attendre les orcs. Par contre, l'accès à cette zone reste limité, le point de résurection n'est pas tout proche et il y fait souvent sombre.

Les trois s'inscrivent dans le Rp actuel du jeu.

En plus original et "léger" niveau Rp :

- les fourrures de pangolins étant très recherchées, ces pauvres bêtes sont menacées. Des défenseurs de la cause animale pourraient se dresser pour protéger ces peluches sur pattes. Là ce serait sur deux cartes par contre et les deux sont loin d'un point de résurection.

En espèrant avoir pu aider à lancer quelques pistes de réflexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet cette idée ma l'air pas mal pensé je pense que sa colle aussi avec mon idée de faire deux camp énemies un attaquant et l'autre défenceur il faudrait essayer de mettre un RP en oeuvre si sa interesse quelqu'uns d'entre vous j'aimerais bien le faire mais moi je suis nul en RP :raincloud:

Aprés en se qui concerne les point de ressurection je pense que pour un début d'animation on pourrais la commencer a proximité des point de ressurections ensuite pour la suite on pourrait la finr en ces map la si un bonus pc;pi;pe sera en place

En tout cas merci pour cette bonne idée ;)

Badack

Modifié (le) par Badack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'aime bien l'idée de salaha sur les pangolins^^, bien qu'originale, un rp peut se faire, et surtout ça aura le mérite de complètement modifié les camps qui vont s'affronter.

Si on reste dans la cadre d'une animation insérée dans "l'incandescance de l'Ombre", on aura inévitablement toujours les mêmes clans bons et méchants/pour ou contre les orcs etc..

Mais une animation qui sort de ce cadre là pourra voir un meme camp composé de gens de l'alliance comme des Astres, des constell ou du souffle. Chacun sera libre de se positionner sans respecter le rp de sa faction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que les PV à rendre seraient surement plus conséquent à ajouter, quand on regarde les pv des monstres et les dégâts qu'ils reçoivent (certains peuvent les OS certains types d'orcs je pense vu les dégâts que je fais dessus si on reste sur les même perso orcs map pangolin).

Donc peut être rendre un pourcentage à un monstre ou alors un soin assez puissant pour faire en sorte qu'ils se fassent pas dézinguer en deux secondes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas en faire des tanks monstrueux quand meme, il faut quand meme qu'ils soient tuables^^

je pense que faire un "nettoyage" des orcs sur la map des pangolins pour libérer de la place pour ces grosses peluches sur pattes serait marrant :D

Modifié (le) par thewhitewizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi quelques idee XD

-Gefin et Gesoif on eté kidnappé,sans oublier la vendeuse de fleurs...

-Les zombie sont parmi nous!!!exterminer les tous

-Rebom,et l'apparition de sont frere,Rebam (une idee comme ça)...

Voila....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebam? XDXDXD

Par contre l'idée de la disparition des PNJ est pas si bete(on va pas toucher a ceux des tavernes mais on doit pouvoir trouver une victime quelque part^^)

mais hugues il faut proteger les peluches, pas les tuer :p

(enfin je dirais ça quand j'aurais droppé mes fourrures^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour l'idée de l'anim je pencherais plus pour l'idée de Salaha Luvia elle est faisable aprés pour se qui est du contexte rp c'est faisable aussi

Par contre mettre en oeuvre une aptitude qui boosterais les mobs serais exagéré je pense , je préfère rester sur l'idée de pouvoirs les soignée car sa impliquera plus les joueurs dans l'anim qui ne sont pas forcément fan du pvp en lui même

Ensuite pour les lieux ou se déroulera l'anim j'avais penser de la faire dans les map suivante :

-Les éperons rocheux (pour le début)

-La roche impénétrable (pour la suite)

-L'ancienne mine de sel (pour la fin)

pour l'instant ce ne sont que des proposition si vous avez d'autre lieux a proposer pour l'anim faite le mais je pense que ces map la sont assez dégager pour pouvoir la dérouler dans ces endroits la .

Aprés je voudrais savoir si quelques uns d'entre vous se dévouerais pour construire un rp digne de ce nom sa serait sympa de votre part Merci

Badack

Modifié (le) par Badack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'animation des protecteurs de pangolin a lieu, on pourra aussi en adopter un pour le ramener chez soi? :shy:

*Aimerait beaucoup ramener un pangolin dans la coquille et aller jouer avec dans la fontaine des FNous.*

Z'adore l'idée du protégeage de monstru, moi aussi ze veux! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai construis une idée autour de la défenses/attaques des pangolins

J'ai penser qu'a chaque camp il y est des mobs attaquant/défenseurs exemple: attaquant= orc ; défenseur= elfe

Sa pourrait être sympa aprés tout , comme sa que l'on soit défenseur ou attaquant il n'y aura pas que du pvp dans chacun des deux camps mais que se soit un peu varier avec du pve et des objectifs ^^

Je glisse un RP fais maison si dessous soyez indulgents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.