Aller au contenu
Terre des Éléments

Idée pour une Anim


Badack
 Share

Recommended Posts

La chasse est ouverte

Il fut un temps d'automne .Le vent frôlant la nature de sa douce brise venant caresser les feuilles des arbres ,laissant paraitre les rayons du soleil qui venait éclairais les belles d' Irliscia

Tout semblait paisible sur ces terres mais pourtant ...

Pendant ce temps dans les profondeurs de la forêt

*Garde forestier elfe:

« Chef !!! Vite venez voir !!! »

*Chef de Garde elfe:

« Que se passe t'il ! Pourquoi criez vous comme cela . »

*Garde :

« C'est terrible chef ! De nombreux pangolins dans l'enclot on disparue de nouveau dans l'élevage ! »

*Chef:

« En effet ... je pense a croire que cela est l'œuvre de ces créature immonde et monstrueuse , ces satanés orcs en on après leur fourrure rare et inestimable . Renforcer les défenses et allez demander de l'aide auprès d'autre garde, nous devons prendre des mesures et nous allons pas nous faire volé encore par ces créature malfaisante . »

*Garde :

« Oui chef !!! »

Alerté par cette évènement , les elfes prient des mesures pour que cela ne se reproduise plus , mais ceux-ci n'étais pas au bout de leur peine

Au même moment dans le repaires des orcs

*Chef orc:

« Cher amis , levons nos armes tous ensemble et allons prendre ces pangolins a ces maudits elfes qui se croit supérieur a nous , nous sommes la race supérieur et nous allons leur montrer . Ce soir a la nuit tomber , nous allons livré bataille afin d'acquérir ces pangolins et grâce a leur fourrures nous deviendrons riches ! Mwahahaha!!! »

« Allez demandez aux humains si ils veulent combattre a nos cotés en échanges nous les récompenserons de quelques fourrures , plus on sera , plus la victoire nous semblera proches . »

*Infanterie orcs :

« Oui chef !!! »

La nuit fit son apparitions , le crépuscule envahissant peu à peu la forêt , les nuages prenais place dans le ciel . Cette atmosphère laissé deviner qu'une terrible bataille s'annonça .

Au loin , ont pouvaient entendre les grondement terrifiant des pas menaçant d'une armée nombreuse.

*Eclaireur elfe:

« Chef !!!! Les .. Les .... Les orcs arrivent !!!!!!!!!! »

*Chef :

« Quoi !! Que dites vous !!! Allez prévenir tout le mondes ! »

*Eclaireur :

« Mais chef ce n'est pas tout ! Des humains sont a leur cotés et ils sont beaucoup plus nombreux que nous le sommes ! »

*Chef:

« C'est terrible!!! Vite ! Allez demander secours au humains de Melrath Zorac qui voudront défendre notre cause mais faites vite le temps nous est compter ! »

*Eclaireur:

« Oui chef compris !! »

Les grondements avais cessé , la tension allant battre a son comble , puis un silence fit , au loin on pouvais écouté les hurlement d'une créature

*Chef orc :

« Orc , humains !!!! Allons capturé ces pangolins a ces maudit elfes !

Partons pour la chasse !!!!!!! Mwahahahaha !!!!!! »

HRP/: Les figurant de l'anim (orc ,elfes ) sont a définir et pour se qui est de l'RP je suis assez nul ce n'est qu'un brouillons si vous voulais ajouter des modifications je vous invite a le faire merci

Badack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée.

Peut être qu'en mettant une date+ une limite de temps (24h ?) ou un horaire de poutrage de Pangolin (ben ouais, ces sales bêtes, faut les assomer pour les ramener chez les elfes... Et personne n'a dit en un seul morceau non ?) comme ça les alliés des orcs et les amis des elfes pourraient s'organiser pour la def/attaque non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauver les pangolins alors qu'on en a tué des centaines pour récupérer cinq fourrures et se trimbaler avec un manteau de fourrure pangolinisante?

Personnellement je trouve ça plutôt illogique.

Les orcs sont plus vils que ça, ils ne se focalisent pas sur ces bestioles sauf si ce n'est pour les manger.

(si j'ai pas tout capter merci de me le dire)

PS : C'est pas pour démonter l'idée, j'ai pas mieux à proposer, mais quitte à faire une anim' par nos propre moyen, autant qu'elle tienne le plus la route possible.

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa peut se faire mais vue que sa a déja étais fais je voulais innover mais si la plupart d'entre vous voudrais faire un fight bien contre mal ouai pourquoi pas sa me dérange pas mais est-ce que déja l'idée d'anim ainsi que le Rp (brouillons je tien a répéter ) vous séduit ou non j'aimerais savoir parce que j'ai l'impression que cette idée ne plais a personne :raincloud:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voudrais que chacun qui lira ceci dise si il/elle est pour ou contre cette animations pour voir déjà ou l'on en est parce que si je fait tout sa pour rien je voudrais le savoir

Donc je propose d'établir un vote par oui ou non s'il vous plait

Si de nombreux joueurs son intéressé par cette anim je verrais se que je peux faire de mon cotée pour faire un Rp digne de se nom

Merci de votre compréhension

Badack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le RP, vous pouvez inviter les différentes factions actives du jeu à écrire leur positionnement RP vis à vis des différentes forces en présence lors de l'animation en cours. Grosso Modo :

- La garde de MZ supposée s'opposer frontalement à Rebom sous la direction des Régentes?

- Rebom, l'armée des orcs et leurs alliés qui souhaitent l'anéantissement du pouvoir grandissant de Melrath Zorac.

- Les sages de l'Académie et le peuple des Elfes qui considèrent que la guerre entre les orcs et les hommes ne les concernent pas directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badack, je te suggère d'éviter les gentils vs méchants, et aussi d'utiliser les orcs, sauf si ton RP va réellement avoir un impact dans le RP en cours l'Incandescence de l'Ombre.

Mais je pense qu'il serait mieux d'organiser une petite animation en dehors de ce RP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badack, je te suggère d'éviter les gentils vs méchants, et aussi d'utiliser les orcs, sauf si ton RP va réellement avoir un impact dans le RP en cours l'Incandescence de l'Ombre.

Mais je pense qu'il serait mieux d'organiser une petite animation en dehors de ce RP. ;)

je plussoie, donc pour si c'est hors de ce cadre là ^_^

mais a la rigueur le coup du kidnapping par les orcs ça le fait ^_^

Modifié (le) par thewhitewizard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je déterre ce sujet d'animation  que j'avais proposé jadis .

 

Pour résumé l'animation , il y aura deux camps qui s'affronteront :

 

- Un camp pour rejoindre le partie des elfes  et les aidé à récupéré les pangolins volé

- Un camp pour "Aidé" les orcs à protégé les pangolins des elfes voulant récupéré leur élevage

 

dans cette animation sera proposé , PvP , PvE et un dans un autre style des soutiens pouvant soigné les deux partis attaquant comme défenseur  (Elfes et orcs ).

 

Chacun pourra choisir sont camp   via un PNJ  qui sera disposé quelques part en début d'animation et pour que l'on puisse ce différencié  on aura un cercle de couleur noir ou blanche suivant le camp que l'ont choisissent  ( un peu comme les salles de combat ou les joutes)

 

L'animation ce déroulera sur Irliscia  sur plusieurs map assez dégagé  pour laissé place au champs de bataille ( 3 voir 4 map , à définir lesquelles )

 

Cette animation sera assez diverse avec ces trois différent type de gameplay , comme ça tout le monde trouvera ça place  et disons que ça ira mettre un peu plus de piment  au niveau du gameplay.

 

Je glisse ci- dessous un RP mise en place par Selene et moi même  il y à déjà quelques temps de cela .

 

 

RP:

La lune est noire au dessus de la forêt d'Irscillia. D'étranges ombres se mouvent à la recherche de leurs cibles.. Les ordres sont clairs. Demain, l'aube sera rouge.. rouge de la colère des habitants de la forêt, rouge de la blessure infligée à leur commerce et leur économie...

.......


(date)

Ce matin, la rumeur se répand comme une trainée de poudre. Les habitants d'Irscillia sont catastrophés. Les pangolins!
Les pangolins ont disparus! Tous sans exception. Sans aucune trace..
La population est paniquée, incapable de réfléchir à une solution éventuelle tellement tout cela lui est inimaginable. La peur de voir s'écrouler leur commerce, celui de la fourrure de pangolins qui rapporte tant d'argent aux habitants, menace de les submerger.. Il fallait vite qu'ils reprennent leurs sang-froid, leur bien-être et toute leur vie était menacée.

Les rumeurs circulent vite, et une fit particulièrement parler d'elle en quelques heures: les orcs seraient à l'origine de cet épouvantable vol!

Frappés par cette nouvelle, des missives sont envoyées aux 4 coins de la Terre des Éléments pour quérir l'aide des aventuriers volontaires et expérimentés, prêt à mettre leurs armes au service de la justice!
Il fallait retrouver les pangolins d'urgence, car sans eux, sans la précieuse ressource qu'ils constituent, la forêt risquerais de disparaître avec ses habitants!

De partout, on entendait des cris qui relayaient les ordres des grands dirigeants:
"Ne perdez pas de temps, faites parvenir ces missives aussi vite que vous le pourrez! Dites à tout ceux qui voudrons se joindre à nous que le rendez-vous est fixé devant la campement orc. Nous combattrons en ces lieux pour récupérer notre bien!"

........

Non loin, les elfes, regroupés dans leur bout de forêt magique, découvrirent la situation.
Vivants de cueillette et de chasse, les pangolins constituaient une part de nourriture nécessaire à leur survie. Mais dans les derniers temps, leur chasse s'annoncait de moins en moins fructueuse, à cause des habitants humains d'Irscilia. En effet , ils capturaient les pangolins sauvage, puis les enfermaient dans des enclos d'élevage et utilisaient leurs fourrures en guise de ressource, car elle était très rare et recherchée et se vendait à un prix vraiment alléchant . En revanche, les humains n'avaient aucune pitié ni ne laissaient aucune chance à ces bêtes, ce que déploraient les elfes si sages et si respectueux de la vie qu'ils devaient parfois prendre pour se nourrir.

Pour eux, rien ne changeaient avec cette capture par les orcs, les pangolins passaient d'un mal à un autre. Pourtant, ils se refusèrent à intervenir dans un conflit si risqué, et se contentèrent de s'apitoyer sur leur sort et celui de leur gibier favoris...

Jusqu'à ce que se présente à eux un petit groupe d'humains ayants eu vent de la situation. Un mouvement novateur et environnemental extrêmiste pour la préservation des espèces locales, et tout particulièrement des mammifères pangolins, la FRAPPE (Force Régionale Armée pour la Préservation des Pangolins dans leur Environnement)
Leur but était de conserver ces animaux dans leur milieu naturel qu'était la forêt d'Irscillia. Ils dépêchèrent leurs militants les plus actifs pour parlementer avec les elfes et demandèrent à les représenter dans le combat qui ne manquerait pas d'avoir lieu.

Pour on ne sait trop quelles raisons (émerveillement de voir des humains rallier leur cause ou tout simplement lassitude), les elfes acceptèrent et ces drôles de militants vinrent renforcer leur armée.

........

De l'autre coté de l'immense forêt, les orcs se réjouissent et s'amusent bien. Ils les ont bien roulés, ces maudits elfes!
"Hahaha, ces longues-oreilles ont du avoir une bonne surprise!"
Les pangolins parqués dans un enclos, ils rassemblent leurs forces en attendant la piètre attaque qui ne devrait pas tarder. Par acquis de conscience plus que par réel besoin, le capitaine orc fait lui aussi envoyer quelques messagers chercher de l'aide parmi leurs alliés humains...

"En mettant à bas la source de leur commerce, nous allons prendre le pouvoir sur la forêt sans même nous fatiguer. Les habitants et les elfes n'arriveront pas à s'associer pour survivre et ils s'entredéchireront tout seuls.."
Fier de son initiative, certain de la réussite de son entreprise, il se dit que cela lui vaudrait bien une promotion parmi les plus fidèles lieutenant du Maître Rebom...
Il ne restait désormais plus qu'à attendre!

Modifié (le) par Badack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.