Aller au contenu
Terre des Éléments

Bug de level 100 animation


sympave
 Share

Recommended Posts

Voilà hier certain personnage n'avez pas le bridage level 100 malicius ma dit que ct découvert vers 22 h 00

Un petit mot d'explication aurais été agréable à voir dans les news car ct une vrai boucherie car trop en on abuser.

Attaqué(e) par Onizuka avec la technique 'Fente perçante' (1363pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 1)2012-04-02 21:36:03

Attaqué(e) par Onizuka avec la technique 'Fente perçante' (1328pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 1)2012-04-02 21:46:26

Attaqué(e) par Exoriel avec la technique 'Choc ténébreux' (1127pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 1)2012-04-02 21:55:59

Ct pas fun du tout pour les nombreux one shoot qui ont été subie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme par hasard la plupart des personnes qui semblent avoir profité de ce bug font parti du même groupe d'amis et ont jugé plus malin de profiter de la faille pendant toute l'animation plutôt que de prevenir les admins de ce problème, histoire de faire de l'anti-jeu.

Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avertir Keril quand le bug à eu lieu été bien, mais il aurait tout de même était plus classe de la part de certain d'éviter de trop s'en servir, je ne dis pas de ne pas répondre aux attaques, mais le fait d'être un groupe de plusieurs dont le niveau était ( plus ou moins largement ) supérieur aux autres et de tuer tous ce qui passaient à cotê aurait je pense pu être éviter.

Après je n'accuse personnellement personne, et pourtant j'étais la durant toute l'anim, mais au départ cela ne concernait que peu de joueur ( un ou deux ) et à 22h on a vu le nombre de personne d'un niveau très supérieur augmentait et le nombre de OS augmenter, ce qui il me semble n'était pas forcément le but de l'anim :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui, nous y voila, le bute de ce poste (c'est ce que j'en pense que que le bug a était signaler hier soir), et dois-je te rappeler mali que hier, tu as combattu avec oni qui as malencontreusement prit son lvl aussi, donc, tu a aussi profité de ce bug., je veut pas foutre la merde, mais faut arrêter de prendre les gens pour des c.....

Modifié (le) par Shiver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, calmez-vous les gens.

Je préfère prévenir tout de suite pour moi parce que j'ai pris un Lv ici exactement: activite_xp_up.gifVous avez changé de niveau. Vous êtes passé au niveau 212. 2012-04-02 22:33:58

J'ai prévenu directement Keril sur le tchat ( il peut confirmer en regardant l'historique du tchat pour trouver le moment ou j'ai prévenu du bug ), parce que j'avais peur pour ma part d'avoir fait une connerie en ayant prit un Lv pendant période de l'anim. Je dis ça parce que vu les réponses au dessus, ça n' aplus l'air d'être la joie entre joueurs de TdE, et j'aimerais éviter de me retrouver avec une quelconque sanction à peine revenu juste parce que vous n'êtes plus capables d'être un tant soit peu courtois entre vous.

Ce n'est qu'un jeu :o

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompes Shiver, Oni a combattu uniquement avec vous, moi j'étais préoccupé par les orcs, et c'est en demandant à Oni pourquoi les frappes étaient si hautes que j'ai pu savoir que c'était à cause d'un lvl up et donc pu prévenir les admins.

La règle est simple sur tous les jeux qui existent, on n'a pas le droit d'exploiter les bugs, et ce n'est pas normal du tout que ce soit un joueur extérieur au problème qui prévienne les admins. Donc non je ne prends pas les gens pour des cons, surtout que derrière ce sont des personnes aux mauvais caractère qui en plus de profiter du bug s'amusent à s'en vanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attaqué(e) par Onizuka avec la technique 'Fente perçante' (1063pts de dégâts, Fatigue 10, Distance 1) 2012-04-02 22:02:27

Attaqué(e) par Onizuka avec la technique 'Attaque tranchante' (544pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 1) 2012-04-02 22:02:22

Suite à ce coup, vous ressentez une grande fatigue. 2012-04-02 22:22:22

Vous subissez des dégats temporaire suite au coup 'épée à deux mains'. 2012-04-02 22:22:22

Attaqué(e) par Onizuka avec la technique 'épée à deux mains' (0pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 1) 2012-04-02 22:22:22

Attaqué(e) par Malicius avec la technique 'Fente perçante' (262pts de dégâts, Fatigue 12, Distance 1) 2012-04-02 22:22:08

Attaqué(e) par Onizuka avec la technique 'Attaque tranchante' (0pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 1) 2012-04-02 22:22:07

Attaqué(e) par Malicius avec la technique 'Attaque tranchante' (4pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 1) 2012-04-02 22:22:05

*Tousse*

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je me suis pris des dégâts non bridées de Radegonde, Ceridwen, Yaninho, Onizuka (mais sur la fin uniquement), Shiver...

En général, avec un level bridé, ils me font entre 0 et 100 pts de dégâts. Là, pour certains (les levels 200 et plus) c'était des OS.

Cela s'est aussi produit lors de la première animation où on me blessait 10X plus que la normale.

Que le passage de level soit la raison, je dis bravo d'avoir trouvé mais je me demande si c'est le seul bug à ce niveau.

Par ailleurs, je propose que le bridage level 100 lors d'animations soit un bridage complet qui implique aussi les points de vie car certains ont 1500 à 2000 PV, ils sont donc presque immortels si le level est bridé mais non les points de vie.

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois avouer que Angelmoon fait également partie de notre groupe. Ceci est un bug, ce n'est en aucun cas de notre faute si il est là, mais nous n'allons pas arrêter de jouer à chaque bug. A force, on ne jouerait plus du tout.

Pour vos griefs personnels, aller jouer ailleurs.

Modifié (le) par Exoriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Radegonde, le bug a été signalé à 22h05, donc le *Tousse* n'a pas lieu d'être, puisque j'ai précisé que je n'avais pas combattu avec Onizuka pendant le bug ;)

Ensuite, si tu veux vraiment tousser, je vais pouvoir ajouter l'information suivante : Mademoiselle Radegonde avait déjà exploité ce bug lundi dernier, et savait parfaitement comment le réactualiser ce lundi, et donc étant parfaitement consciente du bug, elle est par conséquent coupable d'avoir à nouveau profité de la faille.

* Tousse, Tousse *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sayanel, sans déconner, tu ne fais pas partie des gens qui n'étais plus bridé niveau 100 lors de la dernière anim il y a une semaine ? \o/

Vu la différence entre mon level et le level 100, s'il y a différence, je ne la vois pas. Par contre, je vois très bien quand je fais 0 de dégâts ou quand on m'en fait 700 au lieu de 50...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malicius fait pas de langue de bois lui

Oula, calmez-vous les gens.

Je préfère prévenir tout de suite pour moi parce que j'ai pris un Lv ici exactement: activite_xp_up.gifVous avez changé de niveau. Vous êtes passé au niveau 212. 2012-04-02 22:33:58

J'ai prévenu directement Keril sur le tchat ( il peut confirmer en regardant l'historique du tchat pour trouver le moment ou j'ai prévenu du bug ), parce que j'avais peur pour ma part d'avoir fait une connerie en ayant prit un Lv pendant période de l'anim. Je dis ça parce que vu les réponses au dessus, ça n' aplus l'air d'être la joie entre joueurs de TdE, et j'aimerais éviter de me retrouver avec une quelconque sanction à peine revenu juste parce que vous n'êtes plus capables d'être un tant soit peu courtois entre vous.

Ce n'est qu'un jeu :o

guix l'anim c'est fini à 22 h 30 ta abusée de rien.

Pas besoin de sanction l'info est passé grâce à malicius le seul qui à révélé le bug je les su par lui les mal intentionné éviterons d'en profiter la prochaine fois si bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes fatiguant quand même. Vous avez rien d'autre à faire. Ce sera pas la première fois qu'un problème est signalé par mp ... Et encore moins la dernière.

D'autant que tu dis que tu as eu le bug la semaine dernière Sayanel mais tu n'as rien signalé non plus. Au final, ça a été signalé, vous pouvez cesser de pleurer d'être mort sans perdre aucun xp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.