Aller au contenu
Terre des Éléments

Bug de level 100 animation


sympave
 Share

Recommended Posts

D'ailleurs si on veut continuer sur le point bug de lvl. Les Pvs n'était pas bridé ?

Parce que bon les THLs bridé lvl 100 avec 2000 Pv quand on tape on fait que dalle nous BL...

Donc bon au lieu de pleurer pour dire que bidule ou truc a pris un lvl et vous à touchez avec une frappe à 700 Pv voir plus qui aurait du vous OS mais qui ne vous a rien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai signalé cela plus haut Emiko et oui, je suggérais de brider aussi les points de vie.

Ce qui a dérangé surtout ce soir c'est l'exploitation par certains d'un bug qu'ils ne pouvaient ignorer (vu l'écart de dégâts énormes) or cela est formellement interdit, cela va de soi.

Maintenant, attendons la réponse des admins.

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est sur que les 2000 pvs des THL amène à réfléchir sur la mise réelle des niveaux à égalité ( comment tuer un mec qui à 2000pvs quand ont tape à 100 mystère pour moi ^^) après, la dénonciation publique et la prise de tête entre vous est inutile, les admins ont accès aux infos et verront ce qu'ils ont ou non à faire ( je ne me ferais pas juge, n'étant ni neutre ni admin ), pour ma part je parlait juste d'un manque de classe de certain ( sans les nommer je précise ) qui ont utilisés ce bug non stop de 21h10 (en gros) à 22h30 sans en parler et en se contentant de s'amuser à tuer puisqu'ils étaient invincible.

Ps: si les admins veulent voir certaines des attaques qui ont résultés de ces changements de niveau, j'ai deux morts à 21h14 et 21h21 qui à mon avis peuvent en résultés, il suffit de consulter mes logs, ou de demander les images, je les ai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des pvs, c'est volontaire s'ils n'ont pas été bridés, tout simplement car sur place, il y avait non seulement des orcs de niveau allant jusqu'à 110 je crois, mais aussi des PNJ qui attaquaient à tout va, des armes de sièges, des barils d'explosifs ( 500 dmg ), des Taurus de niveau très élevés.

Donc c'est un choix, pas un bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien si c'est un choix les BLs ne peuvent donc pas jouer car pas assez de Pv ?

Je sais qu'il essaye de faire plaisir à tous le monde mais bon essayer de passer les orcs sans se prendre des 200 voir 400 dans la tête en évitant les coups de mes ennemis et en les tapant c'est un peu dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les post qui dise arrêter de pleurer ect vous feriez mieux de vous faire petit à ce sujet et de pas donné de leçon de moral car vous êtes en tord de vouloir critiquer ce post prenez note de l'info commenter et on passe à autre chose .

5. Tricheries, vol de compte, abus et multicompte

- Tout acte de tricherie, d'exploitation de bogue, ou d'utilisation frauduleuse du jeu est strictement interdit. Les joueurs s'engagent à jouer « dans les règles » et à ne pas exploiter d'éventuels défauts du jeu.

- Les joueurs s'engagent également à signaler les bogues qu'ils rencontrent dans la section « Bogues » du forum ou dans la page l'Equipe.

Donc tourner à 2 fois votre langue dans votre bouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien Emiko que ce n'est pas toujours facile pour vous pendant les anims, mais il faut aussi être logiques, un personnage expérimenté doit forcément avoir un avantage supplémentaire sur le terrain, sinon il n'y a plus de RP, de logiques ni de quoi que ce soit ! Le bridage a permis d'éviter les OS de bas lvl pendant l'animation, et c'est une excellent chose, donc si aujourd'hui on vient se plaindre que cette amélioration a été fraudée, c'est plus pour votre bien que pour le notre, car personnellement mourir une fois pendant l'animation ne m'a posé aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la charte venait a être respecté aujourd'hui, rien que pour multicompte, plus de la moitié des joueurs se feraient bannir maintenant. Je veux bien me faire bannir pour cette pseudo exploitation de faille si la 3/4 de la population se fait bannir pour multicompte prouvés et avérés depuis 3 ans de jeu *_*

On peut même parler des scripts et des failles utilisées par certains membres des UE pendant les TmZ.

Parlons en !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes les THL doivent avoir un avantage et mourir une fois ne me dérange pas. Mais quand tout les pas tu dois utiliser une potion voir trois potions de 100 Pv Malicius ta bourse prend cher.

Surtout quand tu remarques que tu n'as plus assez de potions parce que tu les as toutes utiliser en chemin pour participer à l'animation et au RP. Donc bon. Finalement tu ne peut plus te déplacer ni même te soigner, tu fait quoi ? Tu attends en espérant que quelqu'un te tue ou te déplace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les potions ont été un problème pour tout le monde, je pense Emiko que tu peux créer un sujet sur ça, et demander suivant tes arguments une utilisation infinie des potions durant une animation ;)

Exoriel, l'histoire des multi et des TMZ ont été très problématiques pour tout le monde, mais ce n'est pas parce que ça n'a pas été réglé qu'il ne faut plus rien arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Exoriel, il ne sert à rien de dire, je ne respecte pas mais les 3/4 ne respectent de toute façon pas.

D'une, je ne crois pas aux 3/4 ou alors c'est que je ne les fréquente pas...

De deux, un des attraits qui m'a poussé à jouer à TDE était le fait qu'il y avait trop de triches sur d'autres jeux et que dans TDE au moins, elle était très sévèrement punie et surveillée et donc qu'il y en avait pas ou que très peu...

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui disait justement hier que j'avais du raté un truc puisque je prenais des attaques à +1000...

Donc bug découvert le 26 mars et réutiliser hier. Mais si pas forcément fait expret...enfin je me pose des question quand meme.

Au moins que tout le monde soit au courant...

Tricherie TMZ ça fait longtemps tient que j'en avait pas entendu parler de ça >< balancait le tout plutot que juste tirer la langue. Qu'on soit au courant qu'on étale tout sur la table

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kéril sait ce qu'il doit faire, pas la peine d'en rajouter une louche, on est là pour s'amuser et pas pour se crêper le chignon...

Si il y a eu abus, les admins peuvent retirés le lvl up des joueurs qui ont abuser de cette faille :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je me suis pris des dégâts non bridées de Radegonde, Ceridwen, Yaninho, Onizuka (mais sur la fin uniquement), Shiver...

En général, avec un level bridé, ils me font entre 0 et 100 pts de dégâts. Là, pour certains (les levels 200 et plus) c'était des OS.

Rien à caler du débat.

Juste Sayanel, ça va faire 3 mois que j'ai pas upé.

Attaque sur Sayanel avec la technique 'Souffle de magie blanche' (452pts de dégâts, Fatigue 9, Distance 1) 2012-04-02 21:35:32

Attaque sur Sayanel avec la technique 'Frappe céleste' (108pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 1) 2012-04-02 21:35:29

Attaque sur Sayanel avec la technique 'Souffle de magie blanche' (184pts de dégâts, Fatigue 10, Distance 1) 2012-04-02 21:34:41

Attaque sur Sayanel avec la technique 'Frappe céleste' (150pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 1) 2012-04-02 21:34:39

Attaque sur Sayanel avec la technique 'Souffle de magie blanche' (478pts de dégâts, Fatigue 10, Distance 1) 2012-04-02 21:22:49

Attaque sur Sayanel avec la technique 'Frappe céleste' (159pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 1) 2012-04-02 21:22:47

Attaque sur Sayanel avec la technique 'Frappe céleste' (1pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 2) 2012-04-02 21:22:22

Tu trouves ça impressionnant au point d'insinuer que j'ai profité d'une faille ?

J'pense que sans bridage, ça aurait très facilement atteint une autre proportion, donc la prochaine fois, évites de parler sans savoir. ( Record à 630 Lolilol )

Enfin bref, on se retrouvera lundi prochain dans la joie et la bonne humeur hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à caler du débat.

Juste Sayanel, ça va faire 3 mois que j'ai pas upé.

Attaque sur Sayanel avec la technique 'Souffle de magie blanche' (452pts de dégâts, Fatigue 9, Distance 1) 2012-04-02 21:35:32

Attaque sur Sayanel avec la technique 'Frappe céleste' (108pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 1) 2012-04-02 21:35:29

Attaque sur Sayanel avec la technique 'Souffle de magie blanche' (184pts de dégâts, Fatigue 10, Distance 1) 2012-04-02 21:34:41

Attaque sur Sayanel avec la technique 'Frappe céleste' (150pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 1) 2012-04-02 21:34:39

Attaque sur Sayanel avec la technique 'Souffle de magie blanche' (478pts de dégâts, Fatigue 10, Distance 1) 2012-04-02 21:22:49

Attaque sur Sayanel avec la technique 'Frappe céleste' (159pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 1) 2012-04-02 21:22:47

Attaque sur Sayanel avec la technique 'Frappe céleste' (1pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 2) 2012-04-02 21:22:22

Tu trouves ça impressionnant au point d'insinuer que j'ai profité d'une faille ?

J'pense que sans bridage, ça aurait très facilement atteint une autre proportion, donc la prochaine fois, évites de parler sans savoir. ( Record à 630 Lolilol )

Enfin bref, on se retrouvera lundi prochain dans la joie et la bonne humeur hein.

J'ai près de 250 en résistance sans équipement, j'avais esquive acrobatique et impulsion de résistance donc normalement tu n'aurais pas dû me faire de dégâts ou tout au plus une cinquantaine (100 avec de la chance) avec ta plus forte attaque.

Donc ne t'inquiète pas, je parle en connaissance de cause... Combien de THL me font 00 en dégats (UD faible) en salle de combat level 100, c'est normal mais les dégâts que tu m'infligeais, eux, sont anormaux... tu en conviendras vu mes chiffres en résistance.

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou toi certain on était OS :shy:

je sais j'en ai pris, mais ya aucune perte on etait en anim!

Tde a été élu jeu du mois, mais c'est pas en provoquant des polémiques enormes pour un fait de jeu que ça va permettre que la chose se renouvelle...

Un peu de maturié je le repete ce n'est qu'un jeu il ne faut pas s'enerver il y a des choses bien plus graves que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc comme t'as 250 en résistance, personne ne peut te foutre des dégâts ?

Entre nous, je te rappelle que lors de notre duel au bridage 80, j'te claquais déjà du 400 donc bon, j'te rassure, j'avais exactement le même level pvp que les autres.

Si tu veux, je te c/c tous les logs de l'anim, tu en tireras les conclusions par toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai près de 250 en résistance sans équipement, j'avais esquive acrobatique et impulsion de résistance donc normalement tu n'aurais pas dû me faire de dégâts ou tout au plus une cinquantaine (100 avec de la chance) avec ta plus forte attaque.Donc ne t'inquiète pas, je parle en connaissance de cause... Combien de THL me font 00 en dégats (UD faible) en salle de combat level 100, c'est normal mais les dégâts que tu m'infligeais, eux, sont anormaux... tu en conviendras vu mes chiffres en résistance.

Huhu, j'avais juste plus de rés que toi, et je me suis déjà pris des frappe encore plus hallucinante que les tiennes :lol: Tu vas vite trouver déception dans la résistance quand tu vas affronter des monstres comme Yaninho qui ont mis tellement de points en offensif, et je parle par expérience x)

Donc, ça sera bien d'avoir de réelles preuves avant de balancer des logs comme ça. Yan en non-bridé me met du 1000 alors que j'ai juste deux fois plus de rés que toi ;)

Modifié (le) par Guix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton UD Guix.

Yan peut en témoigner, quand il m'a fait un 400 au level 80, j'avais une UD dans l'orange foncé (dans le vert, il ne dépassait pas les 100) or là le 478 a été lancé alors que mon UD était dans le vert.

Pour exemple, voilà l'échange avec Onizuka au début de l'anim où lui et moi sommes bridés.

Attaqué(e) par Onizuka avec la technique 'Attaque écrasante' (55pts de dégâts, Fatigue 11, Distance 1) 2012-04-02 21:15:06 activite_coup_donne.gifAttaque sur Onizuka avec la technique 'Double jet' (208pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 1) 2012-04-02 21:15:06

Ensuite, Guix, n'oublie pas que j'avais l'esquive acrobatique.

Après, peut-être que l'UD de Yan était elle dans l'orange foncé ou le rouge et qu'il a fait un coup exceptionnel, ce qui pourrait tout de même expliquer le résultat sans passage de niveau, en effet.

Mais bon, disons que pour Yan, ça se discute. J'ai mis la liste non pas de ceux qui ont exploité une faille mais de ceux qui ont fait des dégâts disproportionnés par rapport au bridage, faudra ensuite faire le tri.

Maintenant pour la passage de level de THL qui en ont profité, les admins savent de qui il s'agit et il ne sert à rien, je pense, d'épiloguer plus longtemps.

On a tous dit ici ce qui n'allait pas. Faut juste que le bug soit corrigé pour lundi et que l'on soit attentif aux dégâts donnés et reçus pour que tout se déroule le mieux possible.

Sinon l'anim était très intéressante et c'est surtout cela que je garde.

Modifié (le) par Sayanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.