Aller au contenu
Terre des Éléments

Orfe


Orfe
 Share

Recommended Posts

* Ressent une présence familière qui semble le troubler, une présence comme celle de son mentor. Regarde dans sa direction mais ne voit rien : l'intervention d'eddy lui fit perdre sa concentration *

Etaler ses muscles devant toutes ces femelles, reflète bien ce que je pensais, ni plus ni moins que la façon d'agir d'une sous-créature primitive. Le jour viendra où tu verras ce que veux dire : être puissant ; et tu me suppliera pour que j'épargne ta vie, mais...

*Sourit*

Je te sais gré de ce repas bien que médiocre en énergie, cela me permettra de tenir durant 1 ou 2 jours

(Rhp: bonjour mentor )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* hausse un sourcil *

Par tous les démons de l'Enfer, qu'on le fasse taire, son verbiage m'échauffe les oreilles.

( Hrp : Alors, te vl'à! Ca y est t'es content que je sois venu te dire Bonjour ? J'vous jures ces mâles :p )

Modifié (le) par Ignis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epargne ta salives,et puis,essaie toujours de boire mon sang,j'ai du cholesterol,coles,choleto.....truc,et pis sa me fait une belle jambes!

Vien je suis pres pour faire un don du dang (oh oui c'est genial un vampire,pour faire des dons *__* )

"preparer les pieux,au cas ou il deviendrais trop sangsue....."

Modifié (le) par eddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Monsieur a dit que z'ai une maîtresse... Ze suis un lapin-limace fille, Monsieur, ze peux pas avoir une maîtresse, c'est les garçons qui ont des maîtresses...

Ze crois qu'il mélange un peu les choses, le Monsieur...

*Essaie de poser des bavouilles sur des feuilles de carottes-salades et de les lancer vers le Monsieur.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* Regarde la nouvelle venue, prend une bourse et la lance au visage d' Ignis *

Vas te laver dévergondée. Une fois propre, tu viendras me divertir dans ma chambre et tu vas crier les feux de l enfers jusqu'au matin

*Puis regarde Bibsou et Naxorm *

Il ne me semble pas vous avoir adresser la parole , alors retournez dans le bourbier qui et le votre.

( rhp : kikoooo merci bc pour l acceuil )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.