Aller au contenu
Terre des Éléments

Collection


Recommended Posts

J'aime bien l'idée de collection et de distintion s'en rapportant.

Sinon, j'ai 2-3 idées d'améliorations :

- Est-ce que les extractions de métier peuvent être classé par niveau et par catégorie (bucheron, mineur, etc.) ?

- Est-ce que les drop peuvent être classé par niveau du monstre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais en faite j'me suis rendue compte que le PNJ ne montrait pas forcement tous les objets qu'on pouvait mettre...

Parce qu'un coup j'avais les distinctions 150 et 50, puis après que les 50 et 110, puis après je voyais a nouveau les 150, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

concernant le gâteau il faut que je vérifie.

Cela doit être le même problème que l'item "Liste de Noí«l"

Ces objets ne sont pas dropable donc on ne peut pas les mettre dans la collection. Il faudrait peut-être changer cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à l'animation de ce soir nous avons mis en place le système de collection dont vous pouvez voir l'affichage dans votre grimoire.Le pnj permettant de la remplir se trouve dans les auberges et s'appelle Adémar.

Voici les points à savoir concernant la collection :

- Les objets collectionnables sont classés dans les catégories suivantes : équipements, esprits, drops, récoltes, productions, objets divers, autres.

- Les objets des 6 premières catégories comptent dans l'avancement de la collection (% d'objets récupérés sur % d'objets collectionnables).

- Les objets de la catégorie "Autres" ne sont pas pris en compte dans l'avancée de la collection car elle est uniquement utilisée pour collectionner des objets qui ne sont pas accessibles à tous (par ex des objets d'animation qu'on a rendu droppables ou disponibles uniquement sur le tuto...).

- Un objet placé dans la collection ne peut pas être récupéré.

- Les objets de quêtes ou uniques ne peuvent pas être collectionnés.

- Les équipements coûtant relativement chers, une partie de leur prix est remboursée lors de la mise en collection (50% du prix d'achat).

- Chaque objet ne peut être collectionné qu'une fois.

- Il est possible d'ajouter pour chaque objet un commentaire personnel (modifiable à volonté).

- Vous pouvez afficher votre collection dans votre fiche personnelle à partir du menu Options.

- En cliquant sur un objet de votre collection un pop-up s'ouvre avec quelques informations et votre commentaire personnel

à noter un bug d'affichage quand on clique sur un objet de collection à partir de la fiche d'un joueur : l'affichage se fait dans une nouvelle page sur fond blanc (je n'ai pas pu faire un pop-up à partir d'un autre pop-up)

J'attends votre retour sur d'éventuelles modifications à apporter.

Pour ma part, j'avais réussi à mettre une langue de crapolangue. Mais cela date d'avant les dernières modification de la collection.

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait elle apparait pas, même après un ctrl F5, après une dizaine d'essais elle n'apparait toujours pas dans ma liste à ajouter (je parle pour la fleur de cactus la).

Donc pas de message comme je peux même pas cliquer dessus..

J'ai ajouté avant une fleur jaune de cactus, est ce qu'elles ne seraient pas comptés identiques?

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai pris toutes les popo que j'avais sur moi pour rien, mais maintenant j'ai ma fleur de cactus orange intégrée :)

Merci.

Edit : Nouvelle proposition : Après avoir ajouté un texte plus ou moins long, je me suis rendu compte que le texte était centré.

Je ne connais pas l'opinion générale, mais il est rare de voir un texte RP présenté de cette manière.

Ça peu rester comme ça, surtout si les gens ne prennent pas la peine de lire les objet des autres, mais pour ma part ce n'est pas le cas.. Et aussi futile que ça puisse être, un alignement à gauche du texte serait visuellement plus agréable pour un RP, enfin c'est mon avis.

Comme l'a dit un certain Ohrarkal un jour : " God is in the detail " :rolleyes:

Modifié (le) par Panda Man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Serait-il possible d'ajouter un champ de texte afin de permettre à chacun de commenter sa collection?

Pour l'heure, il n'est possible de commenter qu'un objet. Je trouverais intéressant de pouvoir présenter sa collection aux autres, en quelques phrases. Par exemple, j'ai commencé une collection sur un thème bien précis, mais il n'existe pas d'endroit approprié pour l'expliquer...

Un champ de texte en introduction serait le bienvenu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je relance l'idée qu'avait proposée Twix il y a quelques mois déjà : l'ajout de distinctions relative à cette collection à 10% 25% 50% 75% 90% et 100 par exemple, ce qui permettrait de même de faire entrer cette partie collection au sein du classement joueur ( les distinctions apportant un certain nombre de points).

on pourrait sinon envisager des distinctions par catégories, une fois que celles-ci sont complétées ( ce qui risque d'être très long xD) ou bien une à 50% et une à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.