Aller au contenu
Terre des Éléments

Le départ d'un guerrier fatigué....


darksamb
 Share

Recommended Posts

Bon...

je n'irais pas par 4 chemins....

Il est temps pour moi de quitter ce jeu...

Je n'ai plus le gout d'y jouer, tanné, fatigué.

J'aimerais faire quelques remerciements:

Je remercie tout d'abord les deux guerriers qui m'ont prit en charge dès mon arrivée sur le jeu: Larosius et Darkfox.

Ils ont été des personnes formidables pour moi!

Je remercie l'Alliance qui ont été ma famille pendant 2 longues années de jeu.

Je remercie aussi ma chère Celeste qui m,a soutenu lorsque mon moral était à plat.

Khorne et les initiés qui m'ont donné une chance pour me reprendre.

Je suis désolé, je n,en pouvais plus...

Le Souffle, merci pour les batailles côte à côte.

J'aimerais aussi remercier tout mes ennemis y compris sewin et elrindil. Je sais qu'on ne s'aimait pas (tout le monde), mais sachez que j'avais du respect pour vous même si je vous envoyais promener desfois. Bonne chance pour la suite ;)

Pour ne pas en dire plus long et en oublié, je remercie tout le monde que je connais sur ce jeu.

Pour finir, j'aimerais dire à ma filleule adorée qu'elle me manquera énormément! Je suis désolé de t'abandonner, mais ne m'en veut pas stp...

Les admins.... Ca n'a pas été toujours facile, mais beau boulot, continuez comme ca et j,espere que TDE redeviendra mieux.

Je ne pense pas revenir sur ce jeu. Je vais me préoccuper de mes études de pompier. en espérant que ma réponse soit positive dans la semaine qui suit.

Bonne continuation tout le monde!

PS: Désolé l'Alliance pour le geste que j,ai fais il y a quelques semaines, je m,en veux encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment peiné de voir que tu pars, je te remercie beaucoup de toute l'aide que tu m'as apporté

depuis que je t'ai connu, nous voulions tellement t'aider à te reprendre en main, mais ta vie irl est très importante,

continues tes études avec tout ton coeur, tu réussiras, et viens nous le dire quand tu seras promus pompier!

J'espère un jour te voir dans le calendrier! Bonne chance mon petit Darky!!! xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne continuation à toi Dark et cela fut aussi agréable de jouer avec toi...mon seul regret c'est de ne pas avoir trouver les mots pour te redonner l'envie de jouer...mais bon certaines de tes phrases me laissent à penser qu'on va te revoir tout bientot

En tout cas "merde" pour la suite de ta vie irl

grosses bises Ysabeausmile.gifsmile.gifsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.