Celeste La Juste Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 Je t'envois un bisou et j'espère que toutes ces dames feront de même! Bonne fête et plein de cadeaux et d'amour. Merci pour ce site de jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Sombre Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 OUAIS ! Bon anniv le gentil-admin-qui-doit-affronter-tous-les-jours-une-bande-de-raleur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 *Cherche Keril pour lui faire une méga-bavouille.* Bon anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 Bah zut Keril, t'aurais du nous dire que c'était ton anniv, on t'aurait apporté un cadeau Bon anniv \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 Je plussoie Guix N'anniversaire *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 *prends une lingette pour nettoyer toute la bave sur le doux visage de Keril* joyeux anniv' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ysabeau Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 De : Zarg TOUT LE SOUFFLE SE JOINT A MOI POUR TE BISER EN CE JOUR MERVEILLEUX QUI A EU L'HONNEUR DE TE VOIR NAíŽTRE. Et c'est aussi l'occasion pour te remercier de tout ce temps que tu passes à nous répondre et à écouter nos jérémiades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkfox Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 Joyeux anniversaire Keril ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odayla Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 Joyeux anniversaire Kéril. Je te remercie pour tout ce que tu as fait pour nous et ce que tu continueras de faire. A l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikys Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 Joyeux anniversaire Kéril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) si on me confirme que Keril est havrais je peux le chercher dans l'annuaire et aller le voir^^ Bon anniv' au maitre du tchat! Modifié (le) 8 mars 2011 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 bonne anniversaire! c'est quoi un havrais?du gateau? si tu va le voir tu pourra l'harceler mais faut pas harceler un admin sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 Noyeux annini Keril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 Joyeux anniversaire Kéril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 8 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2011 (modifié) bonne anniversaire! c'est quoi un havrais?du gateau? si tu va le voir tu pourra l'harceler mais faut pas harceler un admin sinon... on se harcèle pas entre supporters du meme club Modifié (le) 8 mars 2011 par thewhitewizard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augmeni Posté(e) 11 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2011 Joyeux anniversaire Keril ! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 11 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) joyeux anniv kerilounet ! Les havrais c'est ceux qui habitent le Havre je crois Modifié (le) 13 mars 2011 par calyso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 11 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2011 Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewhitewizard Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Super Keril Powaaaaaaaaa Happy birthday to you! J'aurais bien aimé te donner un cadeau, mais il manque encore quelques fragments a la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Bonne annif à toi Keril ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Bon anniversaire Keril ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sombre eau Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Joyeux anniversaire Keril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Joyeux anniversaire Keril faut lui apporter un cadeaux *___* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 8 mars 2012 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2012 Bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts