Aller au contenu
Terre des Éléments

Vers un avenir incertain HRP


Guest Orus
 Share

Recommended Posts

Je comprends Ohrarkal mais ils me semblent que chaques anim en soirée fut à chaque fois rempli de monde

J'espére qu'il y aura du monde pour vous mais je doute que ca soit autant que les autres ...

Ps: j'ai fait l'anim canadienne en étant belge et en allant travailler 2 h aprés :D

Ps : Je rajoute que les français (étudiant) ont congé vu le carnaval , penser au belge :clapping:

Veut une anim spéciale belge :drinks:

Modifié (le) par Onizuka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 289
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois pas non plus le pourquoi on pourrait venir sinon dire bonjour à des chevaliers qui risques d'être agressifs...

Toujours pas prévu un combat par tranche de level histoire de pas faire 10tours à la nécro comme la dernière fois...) ? (je me doute que c'est pas simple à organiser ça aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interet doit eetre le même qu'aavant .... t'est avec ou contre les gobelins ....

Personnelement, j'ai envie de jouer les mechant pour une fois, mais j'attend l'avis de Twix pour donner une reponse commune.

Ah, comment tu sais que c'est un problème de Gobelin, alors que le Rp n'en parle même pas une seconde ^^

Surtout que théoriquement, les Gobelins ne sont que la première partie de l'anim, on va pas en revoir ou alors vraiment des trucs génétiquement modifié archi moche ( On appelle ca un Orc :D ).

Et ca serait bien d'avoir les détails assez rapidement, car une décision de faction ne se prend pas 1 journée avant l'anim pour ceux qui ne se connectent pas tout les jours ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si justement les chevaliers représentait une erreur d'Ashbert, vu la crainte engendré a leur égard ? Si justement les gentils voudraient tout faire pour aller les tuer loin du regard d'Ashbert, pendant que ca serait les méchants qui leur portent secours, discréditant totalement les gentils, permettant au Méchants de montrer a Ashbert qu'il faut réduire en bouillie les gentils parce que c'est eux le problème. Infiltration et Cohue engendré OK :D

C'est très limitatif de s'arreter au deux concept simples, des gentils peuvent " aider " les méchants sans passer méchants pour autant, juste par divergence de point de vue ( L'Alliance par exemple voudrait peut-être éviter de voir la garde personnel d'Ashbert grimper en puissance, et voudront tuer ces mystérieux chevaliers )

D'ou la nécessité d'avoir beaucoup plus de détails ^^ ( En admettant que c'ets les chevaliers qu'il faut tuer, et que les gentils ne peuvent plus tuer les chevaliers après la bataille parce qu'ils ne se sont pas rendus compte de suite de leur erreur ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains l'ont compris, ou appris, la trame principale sera la suivante:

Comme le RP l'indique, c'est l'arrivée des Chevaliers qui sera le sujet de cet animation ponctuelle.

Des torches seront placées par Ashbert, pour guider leur venue.

Ces torches seront destructibles.

Qui voudra accueillir les Chevaliers, ou simplement les admettre parmi la garde, aura à coeur de les garder allumées.

Qui voudra fausser leur venue, et éviter que la ville n'obtienne l'aide de ces combattants, ne pourra que tenter de détruire ces flambeaux.

Si les torches disparaissent totalement, la venue des Chevaliers sera compromise, et vous ne les verrez sans doute pas.

Si elles persistent suffisamment, ils pourront débarquer devant vous, et ils réagiront alors en conséquence.

Evidemment, nous ne faisons que proposer un cadre dans lequel vous évoluez, vos actions RP et IG sont prises en compte du mieux que nous pouvons.

Nos choix de mise en place de l'animation dépendent du temps et de la faisabilité, il n'est donc par exemple pas évident de faire une animation par tranche de niveau. Nous essayons en revanche de faire en sorte que les petits niveaux ne soient pas a priori mis à l'écart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des détails publique ( = annoncé IG par Ashbert our éviter les débordements de RP habituel ) seront donnés sur les chevaliers ? Ou le " mystère " engendré par leur apparition fait partie du plan d'Ashbert pour mieux les intégrer ? ( En effet, si les gentils apprennent trop tard qu'ils sont corrompus ou autre, ils vont se bouffer les doigts, pareil pour les méchants comme je l'ai dis plus haut qui pourrait jouer double jeu ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera sans doute trop tard pour cette animation, mais se serait bien pour des soucis de clarté de qui est dans quel camps, que quelques chose soit fait.

Par exemple si deux camps sont définits pour une animation, l'apparition de deux PNJ le jour de l'animation, permettant aux joueurs de choisir leur camp durant l'animation, serait une très bonne chose. Lorsque l'animation serait lancée, toutes les personnes voulant être du côté du bien seront de l'élément "lumière" et tout les personnes voulant être du côté du mal seront de l'élément "ténèbres".

Ainsi il sera clair de savoir qui est avec qui et ont peut même imaginer que des restriction selon l'animation soit ajoutée aux camps (exemple pour celle-là : lumière => impossible d'attaquer torche). De plus cela permettra à des personnes du même élément mais de camps opposé d'avoir une occasion de s'affronter sans perte d'xp. On peut même imaginer donner un malus à un camps s'il est plus nombreux que l'autre afin d'équilibrer (peut-être prendre en compte la somme des LV des joueurs des camps)

Ce concept pourra aussi être utilisé dans l'Arena afin que deux équipes s'affronte lors de match.

Encore une idée qui donnerait du boulot aux programmateurs :p

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le fight, ça serait pas mieux en full xp et mais sans les drop?

franchement les animations comme ça où tout le monde est entassé et peux difficilement bougé, c'est l'orgie pour les mago qui désarment

si au final le pvp se transforme en chasse aux armes, c'est tout de suite moins fun

y a 2 ans, perdre son arme ça coutait pas grand chose, aujourd'hui et en plus si c'est une arme M2, perdre son arme c'est un peu la grosse loose....

la foudre a le mérite de marcher sans arme, je pourrai mettre mon grimoire au coffre mais ça doit pas être le cas de toutes les classes !

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'idéal il aurait fallu que ce soit l'aube, et la pénombre, avec les torches visibles sur toute la carte.

Mais dans un souci de fluidité, et de jouabilité, nous désactiverons la nuit pendant l'anim.

Après tout, les torches sont là pour illuminer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai participé a l'animation pour detruire les torches. J'etait sur place ( mes morts le prouve) , et j'ai pas eu la distinction ..... A moins qu'il fallait tuer quelu'un (ce que de toute facon, je n'aurais pas pu faire) ou detruire une torche ( ai essayer, pas reussi a les atteindre.) . Dans ce cas, je comprendrais que uje n'ai pas la distinction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.