Aller au contenu
Terre des Éléments

Teasing


Keril Cahendirr
 Share

Recommended Posts

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'espère qu'on va pouvoir cliqué directement sur la potion pour la prendre sans allé dans notre inventaire... le 126 c'est la valeur de la potion en points de vie :bow: . super merci pour les changements et votre travail :thumbsu:

Modifié (le) par khorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non Khorne.

les raccourcis potion/équipement, ce n'est pas dans cette case potion dans la barre montrée en dernier par Ghost.

Mais il y en aura, vu qu'on peut en sélectionner 5 en tout (3 potions et 2 équips), comme raccourci direct sur la page principale, cf ce post quelques pages plus tôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

C'est bel et bien collection.

Keril en parlait hier sur le Tchat. En gros, nous auons possibilité de " stocker " dans un page un objet que nous ne souhaitons pas perdre pour X raisons.

Cet objet, une fois dans la page collection, ne pourra être perdu ni retiré. Tout et n'importe quoi peut être stocké, arme, potions, objet etc ...

Keril a aussi parler d'une éventuelle MAJ de drop " super rare ", dans le même système que cleui actuel pour les esprits et drop rares mais en 100 fois plus difficile a trouver :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé a Keril, mais c'ets pas au programme de montrer aux autres pour le moment ^^'

Il y a eu plein d'idées développé, mais bon c'ets pariel ca demande du temps, et même si c'est archi fat de montrer ses objets de collec( Needamor ), il y a plus urgent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un query dans notre liste d'objet de collection pouvait être affiché, comme les distinctions, dans notre description personnelle (image en miniature de l'objet avec sa popup). Pas sûr que ça demande tant de boulot que ça, surtout que le boulot est déjà fait pour les distinctions.

Ce serait bête d'implémenter une telle chose sans le cerise sur le gâteau qui donne tout son charme à l'idée. Mais comme tu as dit, il y a plus important dans le TODO :p

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus jamais jamais retirer? Avec une limite de stockage?

C'est pas mal moi j'aime bien je garde des trucs qui serve a rien sur moi juste comme ça (orange de noel poil de grizzli et compagnie) donc si je peux les mettre ailleurs ça me va comme de toute façon je ne vais pas les utiliser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.