Aller au contenu
Terre des Éléments

Nouveau Skins


Mr Much
 Share

Recommended Posts

y'a moyen d'avoir un panel des skin?

Y'a la page d'accueil de TDE pour ça :lol:

Serait-il possible d'avoir une liste de tous les liens d'images des faces des skins ? Grâce à cela tout les forums de factions pourront mettre à jour leurs images de skin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v'la les exigences de feignasse :mellow:

checkez le classement et prenez les liens o_o

c'est pas une exigence mais une requête......

merci jean j'avais pas vu ;)

1519824092391_skin_tde.jpg

et voila..tout le monde peux causer librement du sujet avec les documents sous la main :rolleyes:

les maléfiques a gauche et les harmoniques a droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi au début, sur la page d'acceuil, les persos étaient tous feux, et maintenant, chaque karmas a un élément? :o

Pour montrer les différentes couleur. :p

Sinon, c'est vrai que certains skin (comme nécro hommes) attirent plus d'un côté que de l'autre, mais dans un sens c'est assez Rp. :p (nécro c'est le mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais donner un avis sur les skin

déjà le mien (nécro femme néfaste/maléfique), bah il ne me plait vraiment pas, on gagne une coiffe moche au lieu des longs cheveux chatins

on gagne une orbe couleur caca par dessus de notre corps, empilage empilage

on perd le bras tendu avec la goutte qui était hachement bien

le seul truc qui passe assez bien est la cape

bref, le skin a aucun volume et est hyper tassé, je vous laisse comparer aux autres

ensuite les autres skins :

- bah le rodeur maléfique, on dirait une tarlouse blonde avec une capote sur la tête et , c'est pratique pour se moquer de Bridou mais y a des limites xD

on a aussi l'impression que les rodeurs hommes ont les pieds en dedans mais c'était déjà le cas avant

- les rôdeuses avec les couettes ou le chapeau péruvien, ça rend pas trop mal

l'arc reste cependant plus sympa au niveau visuel que l'arbalère (remarque valable pour homme aussi)

- les guerriers ont un énorme bouclier et qui bouffe un tier du skin et au final il n'y a aucun dessin dessus, c'est dommage quand même

- les mages sont bien réussi, il faut l'admettre

seul point critiquable, le bras levé sur la magicienne harmo/maléfique qui ne rend vraiment pas bien

- les nécros hommes gagnent bien au change en perdant leurs petites brindilles ridicules également xD

- la guerrière, c'est mieux c'est indéniable par contre les nefastes/maléfiques n'ont même plus une touffe de cheveux, boule à zero? ^^

et la petite crète au sommet du casque ne rend pas bien non plus

ça peut servir de brosse pour nos chaussures lorsqu'on vient de fracasser une guerrière à la limite

voilà, j'espère que Tigrrr le prendra bien en lisant ce message même si parfois je suis un peu dur :p

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis faire une remarque constructive.

Je trouve que la majorité des couleurs utilisés pour différencier les éléments manquent de sobriété. C'est un peu la même remarque que j'avais faite pour les Skins BdF-FdM. Les couleurs sont un peu " flash " et me font plus penser être dans un Mmorpg " dessin animé ". Les couleurs des anciens skins se fondaient parfaitement au paysage assez sobre lui aussi, alors que maintenant, la différence est beaucoup trop flagrante.

( C'est aussi le cas de mon skin perso, mais la c'est tout a fait normal puique le matériau de base possédait cette couleur, donc je me sens pas gêné par la différence puisque j'ai mon argument RP :p )

Vu que je conçois que modifier la totalité des skins va être quasiment impossible, j'espère juste que les prochaines améliorations graphiques de ce genre garderont un aspect sobre plus en accord avec ce a quoi l'univers TdE nous avait habitué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien disons que je m'y emploi. Le but étant d'avoir une unité graphique harmonieuse et reconnaissable. Bien que je bosse actuellement sur d'autres choses, je reste à l'écoute de vos suggestions.

Nous venons de tester une légére modification des skins nécromanciennes maléfiques et néfastes avec Exoriel et Radegonde, sachant que le boulot de découpage et de rennomage des fichiers sera à la charge du plaignant.

Il faudra aussi que les admins soient d'accord et le cas échéant... valide le projet (ce qui n'est pas acquis car c'est aussi du boulot)

Si le test s'averait concluant je m'emploierais en premier lieu sur le skin du rodeur maléfique qui était bien sur le papier mais vraiment "étrange" IG ( bien que personne ne s'en soit plaint)

viendrait ensuite les rodeuses dont les capuches et couettes ne font pas l'unanimité.

sinon pour ma part ( en tant que joueur)

Guerriers (rien a dire)

Guerrieres (bien mais à voir)

Rodeurs (originaux sauf le maléfique qui est trop original)

Rodeuses (bien mais les filles ont d'autres gouts on dirait)

Necromanciens (rien à dire)

Necromanciennes ( test en cours)

Magiciens (rien à dire)

Magiciennes (ok mais couleurs de l'habit à faire évoluer comme pour le magicien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis à moi :

GUERRIERS :

Je trouve pas top les guerriers maléfique et harmoniques quand ils sont de profil :

guerrier_harmonique_2_ga_1.gifet guerrier_malefique_2_ga_1.gif

On dirait qu'ils tiennent leur bouclier tout bizarrement pile poil parallèle à leur corps alors que là :

guerrier_malefique_2_hd_1.gif on voit bien qu'il n'est pas tout moche parallèle au corps.

Sinon pour les guerrière, je trouve les guerrières harmoniques très très très bien ! Par contre, pour les maléfiques, on pourrait croire que leur casque est troué et qu'une touffe de cheveux dépasse... Je la verrais plutôt sans cette crête mais avec deux cornes sur le casque assez grosses comme sur cet exemple :

Sinon même remarque sur le gros bouclier qui prend plein de place et qui n'a pas de dessin dessus... Pourquoi ne pas mettre le symbole de l'élément, ou une tête de mort pour les maléfiques et un marteau pour les harmoniques... Enfin y a plein de trucs possibles :o

Mini_casque_modele_Viking_a_cornes_350_525.jpg

Rí”DEURS :

Pour les femmes je les trouve bien, sauf les chapeaux... Je pense que le problème vient de la couleur plutôt que de la chose en elle-même...

Pour les hommes j'aime beaucoup (quoique le maléfique de face moyen, alors que de dos *_*).

MAGES :

J'aime bien, sauf encore une fois les chapeaux pour les femmes justes/harmoniques.

NECROS :

J'aime bien !

Bon mon avis est plus développé pour les guerriers mais c'est que j'ai plus de facilité à le voir sous toutes les coutures. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.