Aller au contenu
Terre des Éléments

Yteyk *____*


Darkfox
 Share

Recommended Posts

Saleté, il a le droit de partir comme ça alors qu'on est une bonne centaine capable de l'accrocher de force à un arbre, pour pas qu'il s'en aille? :mellow:

Et si on veut pas ? :mellow:

C'est que je suis devenu accro à sa présence là, et y'a pas de remède! :mellow:

Allez, enfui toi et va te régaler avec tout plein de bons souvenirs !

Tu vas nous manquer, vieux fou :rolleyes:

Merci pour tout :)

PS : Ce n'est qu'un aurevoir mon frère, ce n'est qu'un aurevoir ( et y'a intérêt :drinks: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout Yteyk, dommage que tu partes, les anims étaient géniales (j'aurais du participer à la bataille de boule de neige contre les admins, zut :p ). Bonne continuation en tout cas, en espérant te revoir bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, je passe pas sur le forum quelques jours et il se produit une catastrophe !

Plein de bonnes choses pour toi !

Même si tu ne te tortures plus les méninges à créer des quêtes plus tordues les unes que les autres, tu en as laissé tant que la plupart d'entre nous sera encore occupée à s'en dépatouiller l'année prochaine ! Et puis je pense à Razor qui nous disait au resto qu'il avait à peine fini de coder 1 chose que tu lui en mettais 3 nouvelles sur la table :p. Il doit y avoir de tes idées plein les cartons ^^".

Finalement c'est bien que tu ai trouvé mieux que TDE ailleurs, on mérite tous un peu de repos, ton cerveau va trop vite pour nous :p

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.