Aller au contenu
Terre des Éléments

Animation du vendredi 18 (suite)


kandead
 Share

Recommended Posts

Il me semblait que ce sujet avait été créé pour trouver un avatar que chacun (tu le prêtes à tout le monde kandead ? ^^) pourrait utiliser pendant les anims et qui signifierait que le joueur ne fait aucune action PvP contre un autre joueur (sauf en cas de défense)...

Si l'autre sujet a été fermé, pas la peine de continuer ici. :sword:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

Il parle de mon aimant, Tort.

Et pis j'me plains pas, j'assume.

D'ailleurs j'ai pris beaucoup moins que ceux qui ont même pas fait un dixième de ce que j'ai fait... :rolleyes:

Ah oué Ara c'est vrai >< j'avais zappé ta tite phrase :D Chipie ^^

Et oué Kandead a bien bloqué Barti ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oué Kandead a bien bloqué Barti ^^

Mais toi tu m'as loupé :p

Après faut pas qu'il s'étonne que je le frappe dès que je le croise... ce que je n'ai pas fait avant.

EDIT : tu as été trop lent mon pauvre :/

EDIT 2 :

de plus avant cette anim je ne t'ai jamais croisé sur tde

Ptètre mais je t'aurais attaqué, mais là dans le contexte de l'anime, je t'ai croisé plusieurs fois en te laissant tranquille, t'as pas joué le jeu c'est tout

Modifié (le) par bartimeus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut aussi s'engager a ne pas aider les vilains PK a bloqué des noob comme moi :rolleyes:

je n'ai qu'une chose a te répondre bartimeus

Attaqué(e) par bartimeus avec la technique 'Souffle de magie blanche' (587pts de dégâts)

Vous avez été mortellement blessé(e) par bartimeus2010-01-07 03:38:46

edit1:de plus avant cette anim je ne t'ai jamais croisé sur tde

edit2:et sur le fait de bloquer avec mon 512k de co à 20km du centrale dans mon village en bois et mon vieux mozzila; j'avais le temps de me déplacé d'une case quand tu en faisais 5 ... je cherché a brouiller ma piste plus qu'autre chose mais tu te retrouvés toujours a coté =S

edit2 bis: puis sinon hier je me suis fait buter que par des union , les odk et autres mon laisser tranquille eux

sinon pour l'avatar ouai je le prête a tout le monde ^^

et je m'engage aussi a ne plus "bloquer" les gentil (je ferais c que je peut)

Modifié (le) par kandead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de cette anime n'est pas spécialement que ça ait fighté un peu mais plutôt ça ait tourné en boucherie

les murs à 40 de fatigue qui collent plus de 1000 sans forcer

les mains à plus de 1000 qui sortent à la pelle

et vu le peu de présent, on peut pas mettre ça sur le compte du bonus faction

franchement, c'est assez affolant

avec des combats aussi conceptuels, forcément on va pas se pvp quand il y a les pertes d'xp normales....

donc voilà, les gens le font pendant les animes et ça part en sucette

Modifié (le) par Radegonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Tortank

Merci pour avoir remarqué le problème en tout ca.

Une fois de plus même s'il y a parfois des petits soucis, merci de votre présence et de vos réactions rapides :)

Modifié (le) par Tortank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avatar qu'est-ce que vous penssez d'un avatar commun a limage de tde juste pour le temps des animes. Ceux qui porteraient l'avatar ne devraient pas tapper et seraient imunisés contre les attaques. On ne riposte pas contre les attaques des tricheurs et dénoncé au pret des administrateurs qui peuvent je crois vérifié les dires? ou dénoncé au général de factions pour qu'ils soit bani...c'est un peu compliqué... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PvP n'est pas interdit pour ces anims Khorne, sinon il serait tout simplement désactivé : ça n'est en aucun cas quelque chose pour laquelle on peut être banni. L'idée de l'image commune, c'est pour reconnaître ceux qui s'engagent à ne pas PvP, juste faire l'anim.

Par contre attention aux déviances du style "Machin n'a pas l'avatar il veut jouer au PK sus à l'ennemi!" (si ça semble viser quelqu'un c'est que c'est peut-être le cas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dixit Yteyk

Baisse de la puissance des équipements spéciaux/rares/de quête tchités,

Puissance ne signifie pas forcément capacité offensive d'une part.

D'autre part petit cours sur les équipements avec exemple, pour que ce soit clair pour tous, parce apparemment certains sont tellement crispés sur la crainte d'une injustice qu'ils ne se rendent plus compte qu'on fonctionne quand même en principe d'équité.

4 équipements niveau 44 :

bouclier d'alliage gris de guerrier : RES 5 FOR 9 ADR 6 CHA 2 : soit 22 points de carac

épaulettes à pique de rodeur : RES 8 FOR 5 ADR 7 CHA 2 : soit 22 points de carac

bracelet d'enchantement magicien : RES 4 ADR 6 ESP 8 PRE 4 soit 22 points de carac

bracelet de sang nécromant .... 22 points de carac.

Et un équipement niveau 48 ... 24 points de carac.

Moralité : en fonction du niveau de l'équipement il y a certain nombre de points de carac à répartir. Donc si on diminue le nombre de points affiliés à l'équipement de Jean, ça modifie le rapport niveau / carac pour les autres équipements qui ont été fait, qui ont probablement été revues de façon proportionnelle par Yteyk, quelque soit les positionnements des carac.

Cessez de voir chaque élément du jeu par la seule lorgnette de l'avantage pvp...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'aurai pu avoir un deuxième équipement unique. Je suis vraiment trop bête d'avoir choisi de rester cheaté et non méga-cheaté :p

Mais bon y'aura toujours des personnes pas contente et pas besoin de me dire de quelle(s) faction(s) elles viennent XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.