Aller au contenu
Terre des Éléments

Animation du vendredi 18 (suite)


kandead
 Share

Recommended Posts

Probablement parce que le problème du côté offensif ne se posait pas pour tous les équipements. C'était la puissance qui était trop élevée globalement. la chance, la résistance ou la précision leur confère aussi de la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir ton XD quand tu te retrouveras à tester tout seul tes mains, trop blasés que seront les quelques hl maléfiques actifs restants pour ressortir.

Ca doit avoir beaucoup d'intérêt et provoquer une belle poussée de testostérone des 1200 réguliers sur un mob.

Mon seul plaisir est de faire subir aux PK là même chose qu'ils ont fait subir à tout ce qui bougeaient pendant près de 100 LV.

Maintenant qu'ils sont à la place de leurs victimes, j'espère qu'ils comprendront ce que leurs victimes pouvaient ressentir à l'époque. Quand ils leurs disaient que si elles n'étaient pas contentes, elles n'avaient qu'à delete. Cela me faisait vraiment rager...

Maintenant, ils vont récolter ce qu'ils ont semé :)

Modifié (le) par Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté Yteyk, le problème soulevé par Ara n'était pas qu'il y ait TROP de points accordés en général, mais bel bien trop de points accordés dans les stats OFFENSIVES.

Jean t'as fait subir la même chose à pas mal de monde, et ce depuis toujours, cherche pas à avoir le beau rôle, on te connait :p (Je me rappelle d'une remarque de ta part, tu sortais à chaque fois que Nyx était connecté pour aller l'OS, je vois pas en quoi c'est plus beau que ce que peuvent faire les PKs ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle passion pour l'altruisme Jean ? Ça m'étonne pas de toi ! ^^

Sauf que comme d'habitude on est carrément à côté de la plaque. La le truc c'est les logs démesurés qui sortent, les vilains PK c'est ailleurs, mais aller on te pardonne !

Les admins ont baissé le nombre de points par item, c'est une bonne initiative SAUF qu'ils ont plus baissé la résistance et la chance que les stats offensives (du moins c'est ce que j'ai remarqué chez moi) du coup, on se retrouve au même niveau qu'avant : des logs a 1000+ qui sortent par pelletée ces derniers temps et ce sur des gens qui ont investit en résistance, en vitalité etc ... On se retrouve face au même problème du clic OS qui tu critiquais y a un certain temps ! Ouai il faut arrêter de voir le jeu par la seule lorgnette du pvp mais c'est une partie intégrante du jeu, et cette partie se résume actuellement à avoir la meilleure co pour OS le plus vite possible.

Personnellement je veux bien savoir le nombre de vitalité/résistance nécessaire pour ne pas avoir à se faire OS par le premier venu ? (aller pour cte fois si j'prends pas en compte le beau bonus défense de faction) Non parce que bon la j'ai l'air d'être légèrement dépassé au niveau PvP. :unsure:

Modifié (le) par atalante
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'horripile le plus, c'est que " ta rage " comme tu dis si bien a attendu 150 levels. Tout ceci pour enfin combattre. Je cite toi, mais on peut rajouter les Alzeus, Larosius... Pourquoi ? Hum, on gagnerait pas certains items offensifs ? Ah bah si. Sans ça, tu foncerais sur les gens comme tu t'amuses à faire depuis peu ? Alzeus s'amuserait à foutre des Mdf à tout bout de champ ? Oui, je suppose, quelle chance d'être des super héros.

Et là, c'est sûr, dès qu'on claque du 1000+ de dégâts sans se fouler les cinq doigts de la main, tu peux être sûr qu'il y a du monde qui répond présent. Mais eux vont te répondre que jamais de la vie, ils ne profitent de leur puissance à l'heure actuelle. ( L'un claque des 1200+ en Mdp, l'autre des enchainements aux Mdf de la même accalmie, mais attention, c'est normal, pis en plus, c'est la simple vengeance du passé :thumbsu: )

Donc ta morale du sauveur-des-gentils, tu peux la garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté Yteyk, le problème soulevé par Ara n'était pas qu'il y ait TROP de points accordés en général, mais bel bien trop de points accordés dans les stats OFFENSIVES.

Non mais j'm'en contrebalance du problème d'Ara. C'est pas "Ara dis que blabla, alors tout de suite un admin s'occupe de blabla".

Le problème, c'est pas VOUS qui l'analysez ou qui le résolvez. C'est NOUS.

ON a analysé un problème, et ON a mis en place un truc.

Si VOUS voulez qu'on retire que les points offensifs, grand bien vous fasse, mais j'en ai strictement rien à foutre.

NOTRE décision, c'est d'équilibrer des équipements qui étaient cheatés AUSSI en défense. Si ça plaît pas à Ara, j'm'en tamponne le coquillard.

Je ne pense pas qu'un de mes compagnons et même moi avons dit un jour à quelqu'un de delete s'il n'était pas content...

Ca Bridou c'est pas vrai :p

Les admins ont baissé le nombre de points par item, c'est une bonne initiative SAUF qu'ils ont plus baissé la résistance et la chance que les stats offensives (du moins c'est ce que j'ai remarqué chez moi)

Mais LOL quoi. T'as la moindre idée de combien d'équipements ont été baissés? De l'influence de chaque point de carac utilisé? Les gros bills qui tapaient (et tapent encore, j'ai JAMAIS prétendu que c'était une solution absolue ou définitive, c'est simplement la mesure la plus rapide et logique à prendre) trop forts, c'est principalement parce qu'ils ont cumulés, au mérite ou grâce à leur co j'm'en fous, plusieurs équipements rares. Donc c'est chez EUX que la baisse doit se marquer, pas dans ton nombril. Vous avez aucune idée du changement apporté dans l'ensemble, alors pour une fois arrêtez de râler c'est quand même insupportable de jamais rien pouvoir dire ou faire sans avoir une levée de boucliers à la con sur des choses dont vous ne connaissez que votre petit coin.

Alors maintenant, ouais Jean est pas parfait sans doute, vous non plus, moi non plus, et puis quoi. Et si au lieu de critiquer tout le temps vous tentiez de construire un truc positif? Et je dis ça AUSSI pr les gentils. Y a des posts où tout le monde défend son avis mais sans commencer à insulter les autres. Bin faites comme ça à chaque fois.

On en a marre, mais vraiment marre, de l'arrogance, du mépris, de l'ironie et de l'irrespect affichés par certains. Alors apprenez à vous conduire en êtres humains, et gardez les coups pour l'IG.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que j'ai nuancé, en disant que c'est ce que j'avais remarqué chez moi, mais bon passons :unsure:

Sinon y a ça aussi, histoire de savoir si le problème peut également venir de notre perso :rolleyes:

Personnellement je veux bien savoir le nombre de vitalité/résistance nécessaire pour ne pas avoir à se faire OS par le premier venu ? (aller pour cte fois si j'prends pas en compte le beau bonus défense de faction) Non parce que bon la j'ai l'air d'être légèrement dépassé au niveau PvP.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas des plaintes, juste le partage d'un ressenti, et c'était pas le problème d'Ara mais UN problème soulevé par Ara, mais qui touche, par extension, bien plus de joueurs.

Je crois qu'on est plus à même de repérer les problèmes rapidement, parce qu'on est les premiers à les subir, on les soulève, rien de plus. Après vous apportez des solutions, on vous en remercie, ça va pas plus loin, y a nulle part quelconque arrogance, levée de boucliers et autres critiques, faut pas voir le mal partout...

Mais si la solution ne répond pas totalement au problème, on a bien le droit de le signaler non ? Faut pas prendre ça comme des attaques personnelles ou un acharnement quelconque, et au contraire ça prouve qu'on tient au jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis a part de donner tout les problèmes actuels seulement au carac offensives, je tiens juste a donner ma critique sur la résistance et la vitalité:

- Baisse de rés = Aucun changement ?

Faux

J'ai un test très simple a vous proposer. Aller sur un mob qui vous inflige quelques dégats quand vous l'attaquer ( Entre 0 - 100, avec pas mal de 0/coup raté du mob bien sur ).

Tapez le a nouveau en retirant un équipement. Vous verez la différence ( En gros, pour 20 - 25 de rés et 15 20 - de précision perdus, vous allez atteindre très vite des retour non critiques dans les 200, mais néanmoins,avec toujours quelques zéros ).

Le changement du retrait est visible surtout en PvP

Maintenant, pour parler seulement de la vitalité et de la résistance, je vous propose ma vision des stats.

*Résistance en PvE: Très pratique pour diminuer le retour des monstres. Carac principale de la défense PvE, valeur sur d'une baisse significative des retour PvE

*Vitalité en PvE: Sert a encaisser les gros retours que les monstres peuvent parfois infliger. Carac secondaire de la défense PvE ( ArenA non comprise dans le PvE général ), valeur peu sur, seulement utile pour éviter le OS par critique ( Qui est très rare dans le PvEXp )

-Vitalité en PvP: + de Pv's = Plus de gros coups encaissables possible. Valeur sur du PvP défensif, car la seule inconnue reste l'attaque que va vous infligéz l'ennemi

-Résistance en PvP: très aléatoire. Autant vous pourrez résister de manière éfficace a une attaque, autant vous pourrez prendre une très grosse baffe de l'ennemi. Valeur peu sur du PvP, car ajoute une inconnue, celle de savoir si vous allez bien résister ou non.

Donc concrètement, la baisse de la résistance des équipements va surtout affecter le PvE, ce qui n'est pas une mauvaise chose.

Je pourrais après parler d'autre chose qui tendent a prouver que le PvP HL sur TdE est complétement démesuré pour la simple cause qu' " élever " peut avoir des conséquences très ... néfaste.

Mais la n'est pas le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer de sujet. La puissance de Jean,on avait compris mais on va arrêter il va avoir des chevilles plus grosses que tout TdE...

Yteyk, je suis ravie de voir que tout doucement tu/vous met/mettez en place la réforme pvp. Mais, mettre un coldown à l'heure actuel des choses, c'est pas une bonne idée. Pour les raisons du dessus, la puissance n'a pas de sens, si on met un coldown de 8 secondes, alors que certains ont des aptitudes à coldown de une seconde. ( enchaine malgré la fatigue ). Cette nouveauté aurait du passer en dernier, à la fin de la réforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec Exoriel, cette modification n'arrive peut-être pas au bon moment, et cela ne va amusez qu'un petit nombre de personne. Notamment nous les levels que je dirais "intermédiaire" entre les grosses puissances et les petits levels. Nous sommes donc au Marais entouré de gros build, et si déjà nous survivons à l'attaque d'un HL croiser en chemin, le fait de devoir attendre 8 secondes pour pouvoir prendre deux potions risquent d'être les trois quarts du temps fatal (ou alors il faut avoir réussi à courir très vite à l'auberge sans se prendre d'autres coups, dans l'optique heureuse d'un 1vs1...). Vu la puissance des frappes, et ce que donne les potions aujourd'hui : 300 pour les salives et un peu plus de 300 pour les langues je crois, cette modifications va être franchement handicapante.

Les gros buildés seront content, les petits levels se feront toujours OS, mais les levels intermédiaires risquent d'en pâtir pas mal (et ils représentent tout de même une bonne part de la population)... Enfin je suppose aussi que cela va changer avec la réforme du Pvp, mais en attendant... ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en 1v1 si tu as survécu à une attaque ou un enchainement 1sec, tu as facilement 30 sec pour te soigner avant que ce dernier soit de nouveau opérationnel

en 1v1, cette modif n'apporte rien au pvp

en groupe, peut être

contre les monstres par contre, ça peut s'avérer assez chiant si on est sous invoc xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de critiquer, expérimentons un peu le truc, d'acc' ;) ?

Si ça s'avère pourrite, on reviendra en arrière ou on mettra un CD plus faible, pas de prob'.

Et on verra après la réforme PvP, j'espère qu'on va savoir la mettre très vite en place.

Mais j'ose plus dire de date après le coup des M2 :pardon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.